Mémoires du Donjon
milles excuses, problèmes de vidéo, espère le régler demain ...
====> Le problème n'en était pas un : j'ai découvert que les vidéos ne sont pas visibles en mode administrateur, mais le sont en mode "visiteur"!
Je peux maintenant ajouter le texte
Oui, je la connais bien cette vidéo, mais je ne nous reconnais pas :
ni ta voix sensuelle et un peu railleuse, ni ton inventivité dans le commentaire, volontairement outrancier,
ni moi, et ce tendre abandon, ce sourire rayonnant, incrédule, comment imaginer maintenant de telles scènes d'intimité confiante, ludique ?
comment imaginer maintenant ton insouciance d'alors ? et mon bonheur dont je le voyais pas la fin ? et notre complicité ?
comment imaginer que tu consacrerais tant de temps à faire des noeuds ? je crois bien avoir été ton premier "cobaye" et tu gardais le shéma sous la main pour t'aider à me saucissoner dans les règles de l'art! ;-)
Tu as tout détruit, tu m'as quittée meme pas pour une autre, tu t'es guindé, coincé, tu ne sais plus parler de sexe et encore moins le pratiquer, aurais je rêvé toutes ces années ? tous ces chapitres ?Peut on changer de nature à ce point ?
Tu as effacé le message de ton téléphone "dédié", un message impersonnel destiné aux libertins de tout poils, style "parlez sans crainte" avec une voix que tu surjouais dans ce registre là!
Je n'aimais pas trop ce message, mais du moins je pouvais entendre ta voix quand le manque était trop fort.
Maintenant c'est la voix de l'opératrice Orange que j'entends, et tu n'es jamais là, et je me demande si tu regardes encore ce téléphone, si tu l'utilises, car tu ne me réponds plus jamais si je me hasarde à t'envoyer un sms.
Maintenant (je n'ai pas à me plaindre vous allez me dire) je n'ai plus ta voix que sur ces vidéos érotiques : tu les tournais lors de nos jeux, préludes à des étreintes plus classiques mais tout aussi intenses et que je croyais sincères de ta part.
A peine si j'ose maintenant les revoir, les écouter, tant elles me semblent irréelles, était ce bien toi, était ce bien moi ?
Celle ci je l'aime bien, elle symbolise toute "l'innocence" de notre amour alors à son apogée, et c'est la seule où nous ne sommes pas au donjon, mais dans ma chambre d'hotel, à la lumière du jour.
Quand je la vois, je me sens bafouée dans ma confiance, trahie, mais j'essaie tout de meme de me concentrer sur ces moments là, que personne ne pourra me rendre, mais que personne ne pourra me prendre!