Mémoires du Donjon
Celle la sera plus trash que la précédente, et elle me laisse encore plus incrédule puisque je n'ai pas été" visitée" de ce coté la depuis ..le 20 septembre 2011.! ça fait un bail ..
Une preuve de plus de désintérêt pour la chose du plus merveilleux des amants .. peut etre un certain dégout meme, j'en ai un peu le soupçon .. sinon pourquoi n'avoir pas continué en 2012 lors de la "reprise printanière" ?
Je me souviens comme c'était important pour lui, cette possession totale, une vraie cérémonie dont je vous passe les détails - et finalement pour moi aussi, mais j'ai du attendre l'inauguration du donjon (cf "les lauriers roses") pour la grande première, suivie d'une dizaine d'autres, cela peut sembler peu, mais pour lui je crois que ce fut plus qu'avec toutes les autres partenaires additionnées!
Et en effet il adorait ça quand c'était avec moi, et j'avais fini par jouir pendant cet acte dit contre nature, une fois meme, il lui avait suffi de m'en parler pendant une étreinte, pour que cette "menace" me déclenche un orgasme phénoménal!
Je guettais avec d'autant plus d'angoisse un nouveau passage à l'acte pendant toute l'année 2012, pourtant plutot brillante hors période de "froid".
La suite m'a démontré que je ne me trompais pas. Le symptome annonçait la fin de tout. Sans le concret, le "préambule" est resté lettre morte.
Toujours la meme stratégie tordue pour cet homme sadique : faire suivre le don de soi par une inexplicable frustration.
Au point de provoquer chez moi un réflexe pavlovien de crainte et de rancoeuri. Ne plus oser demander, tout évaluer, surveiller, comparer, et au final s'avouer inapte, vaincue , ne plus avoir sa place. Et avoir tout perdu.
Ces images peuvent sembler choquantes, violentes, s'il osait les regarder, il aurait surement honte de ses anciennes pulsions, meme si c'est très stupide!
Moi je n'ai pas honte, je ne vois dans ces images qui me bouleversent, qu'amour et don de soi, tendre prédation, infinie confiance, et toujours sa voix chaude qui me fait tant d'effet. Et cette façon de me prendre par les cheveux ..
Trop de temps a passé, sait on jamais quand c'est la dernière fois ? heureusement que non.
On entre maintenant dans la période que je redoute le plus au monde : le 15 22 29 qui seraient cette année 14 21 28, le "dimanche électoral et heureux" où tu m'avais enfin donné rendez vous vient de passer, le vote est clos maitenant et comme notre président élu à cette époque là, je suis en chute de popularité irrémédiable à la date anniversaire !
et puis il y aura juin, et juillet, et aout et ce sera de plus en plus difficile, douloureux, chaque date me rappelant quelque chose de nous, le jour où tu m'avais rendu ton mot de passe, le jour de garde où l'on avait bavardé toute l'après midi, où tu m'avais réclamé mon avatar "Olympia", parce que disais tu encore "tu l'adorais", le jour où tu m'avais montré ta maison sur Google maps et ces fins de rencontre où tu voulais, tu disais vouloir me revoir le mois d'après.
Ton engagement romantique pour l'automne 2012 qui s'est transformé en ère glaciaire je ne sais pas pourquoi.
Chose étrange, ce n'est pas tant les années d'avant que je pleure, mais simplement l'année dernière, parce qu'elle est encore si proche ? que la déception a été terrible ? que je m'en suis voulue de n'avoir pas fait plus attention à ce que tu restes avec moi ? et aussi parce que j'ai adoré ce printemps, cet été là ..
Je pense à tous ces trains vers le midi qui partiront sans moi, à MSN Live qui n'existe plus, le petit rectangle bleu en bas à droite qui me signalait ta présence, nos converses, tout ça .. .
la vie sans toi, n'est plus la vie.