Mémoires du Donjon

Acte III Un pas en avant, un pas en arrière

 

Le faux espoir du  donjon  fut passé aux pertes et profits, et nous continuâmes nos charmants échanges pendant les jours suivants, sans autre interruption que ses fins de semaine.

T. s'amusa à créer des nouveaux albums à partir de nos deux dernières rencontres, et de voir si je m'en apercevais.

 

Heureusement j'ai appris à surveiller depuis que le premier, en novembre, m'avait échappé :« Rancunes » l'avait il nommé ! Il n'y a pas 4 mois.J'avais été surprise, quand même, de voir qu'il investissait à nouveau son site, reconstruit par mes soins après son clash de mars 2013.

 

Là ce n'était plus «  rancunes » genre couteau posé sous ma photo ! - mais sexe , lingeries et poses sensuelles de lui, de moi, que j'avais réussi à extraire de la saison 2 –

- rien à voir avec les dizaines de photos prises à chaque séance au donjon, où j'étais parée de tous les accesoires qu'il honnit et bannit maintenant ! Et dans des poses encore bien plus érotiques, voire pornographiques, et prises par ses soins avec son propre appareil ! - mais j'admet que ces photos sont assez plaisantes, et certaines sont des gros plans sur ce que je préfère et qui m'est tellement nécessaire : sa queue dans ma chatte, lui entre mes cuisses gainées de dentelle et nylon noirs ..

 

Alors au lieu de travailler, on commente, on ajoute d'autres photos, on alimente les mp qui deviennent de vrais calvaires à descendre et remonter (ah, où est le temps si simple de la messagerie live !).On se chauffe grave mine de rien  ..

  Il m'appelle à nouveau « Miss Marple » à chaque découverte d'album ou de commentaire, ou une supposition pour son emploi du temps -  Miss Marple : un des premiers surnoms charmants (avec "bébé") dont il m'affubla dans les premiers temps. Bon signe.

Et c'est si bon de me dire en me réveillant qu'il sera là tout à l'heure, que je n'ai pas à m'inquiéter .. . pauvre de moi, combien de fois me suis je laissée prendre à cette fausse sécurité ?

 

Si  on ne se rencontre pas assez  vite, je veux dire plus vite que  prévu par le fameux préambule,  on ne pourra pas tenir à ce rythme jusqu'au mois de … mai ?  Surtlout qu'aucun voyage n'est prévu  entre temps, qui ferait passer le temps plus vite.

Est elle encore  d'actualité cette deadline au vu des derniers événements ? Il est temps de se poser la question.

 

Après tout, il a bien avancé la fin du bannissement de trois semaines ? Ne serait il pas logique d'avancer la saison 3 d'autant ?

 

Surtout que l'embellie se maintient, il ose même m'écrire « la saison 3 est plus proche que tu ne penses »


Sur une des photos, il me qualifie de "belle et excitante", comment ne pas me faire des idées ?comment ne pas penser qu'il a hate de me revoir lui aussi ? et de remettre l'ouvrage sur le métier, rattraper le temps perdu etc ..

 

Alors je risque les premières allusions, parce que moi, j'ai vraiment envie de le revoir, pas de jouer à avoir envie, comme lui.

 

On est en fin de deuxième semaine, j'ai réussi sur tous les tableaux : renoncer courageusement au donjon pour ne pas lui déplaire, vendre ma voiture, être patiente et savourer ce que je prend encore pour une renaissance semblable à celle de 2011, puis de 2012 ..

Il me redit qu 'il m'appartient, qu'on va « renouer le lien sexuel » que je suis la plus forte, que je n'ai pas à m'angoisser etc .. mais quoi, il manque quelque chose, oui, le passage à l'acte,  la réactivité, voilà, j'y viens.

 

Plus de paroles, des actes !  Il faut me lancer. Tester, savoir.

 

 

Acte IV : le clash

 

La veille au soir, on avait bien discuté sur Skype (quand même une première alerte à ce sujet, il aurait voulu la semaine d'après, mais je l'ai « convoqué » gentiment surtout si je vendais ma voiture le jour même, et il a volontiers joué au soumis obéissant tout en se demandant ce que la voiture venait faire dans l'histoire, bref encore un prétexte à plaisanter et faire renaître cette complicité qu'on avait perdue.Et il avait oublié l'heure.

 

Discussion d'abord politique et botanique, normal ce petit échauffement,  et ensuite on a parlé sexe longuement, sans tabou, parfois de façon technique ou ludique - la vision du glacier ou du Mont Cervin , ou du Christ en croix retarderait l'éjaculation de façon efficace, j'en apprends de belles!- et j'ai eu la prudence de ne pas aborder LE sujet brûlant pour moi  : où et quand et bientôt ?

Il a d'ailleurs très bien su m'en distraire. On verra un autre jour. Cette première victoire, avoir obtenu cette converse tout de suite, m'encourage pour aller plus loin, mais à petits pas 

 

Le lendemain, un autre vendredi, tout va bien encore, dès 9 heures il a lu mon message de la veille, c'est bon signe. et nos échanges commencent dès  10 heures de matin!

 

Je suis toute contente de ça et aussi de la vente de la voiture, mais que vais je faire de cet argent ? Car, « All you need is love » …

 

Je lui complète l'album « saison XXIII , le Tabouret » qu'il avait commencé et m'avait demandé d''étoffer. Je mets les deux photos trash qui manquaient, sans rancune contre elles et pourtant ! .. puis des photos de lui souriant devant la porte du donjon, ensuite, et de moi, radieuse, au port et dans les rues de la ville, pour bien lui montrer le bonheur que nous donnait ce donjon et dont il m'a privée injustement. Pendant que je mets les photos, il est connecté.

Ça me fait de la peine, de revoir ces photos du dernier jour heureux partagé.Jamais je ne m'y habituerai, jamais je ne l'admettrai, jamais! 

 

A quel moment les choses ont elles dérapé ? Peut être parce qu'il veut me faire acheter le fameux Hitachi Magic Wand pour s'en servir ensemble ? Et que je n'ai pas envie de faire comme Madame l'épouse  ? Au contraire m'en démarquer est plus intéressant .. Pourquoi avoir une maitresse si la recette est la même ?

Peut etre parce que la seconde semaine s'achève et j'aimerais bien avoir une réponse avant les trois jours d'absence ?Qui sait, réserver le train, le studio qui est enore libre en avril , ou le Val ? ce serait merveilleux.

 

On louvoie en comparant les avantages du modèle américain (vendu avec un transformateur!) et du nouveau « Europe Magic Wand », qui a une prise normale mais n'a de Hitachi que la « tête originale en métal » recouverte de plastique blanc alvéolé. Je n'aime pas le blanc, trop clinique .Mes jouets sont noirs, violets, rouge, dorés ..

 

Peut être a til senti mes réticences ? Peut être son insistance pour l'Hitachi  m'a telle poussée à la faute ?et puis s'il y tient tellement il n'a qu'à me l'offrir!

 

Et surtout,  bien plus grave,  il me dit souvent que cet été, sa sexualité allait bien, (j'étais bannie et m'étais mise en retrait) alors pourquoi être venu me chercher en automne, et ensuite maintenant ?

 

Je finis par y voir  un clair rétropédalage  et au fur et à mesure de cette dernière soirée, la tension monte, je ressens un malaise diffus, une angoisse, alors comme je le fais toujours en ce cas, je passe à l'action, ce qui n'est pas la meilleure chose, car en général l'action est inadéquate et suicidaire !

 

  Voici des extraits de notre dernier dialogue : il est plus de 19h30, il ne devra pas tarder à partir. Je me sens au bord d'un danger certain, envahie d'un sombre pressentiment. Notre entente n'a plus que trente minutes à vivre.

 

moi

- demain, je vais abandonner ma voiture et tu vois, meme une voiture, c'est dur la séparation!!
Je me demande quand la nouvelle fera le baptème de la route du sud ... (je ne souligne en gras qu'ici - il fallait amener la chose de façon plaisante et anodine, passera, passera pas ? )

 

lui

- elle prendra la route du sud au mois de mai comme il a été prévu. et au bout de la route, il y aura ma queue dans ta chatte, comme nous l'avions décidé.
c'est clair, c'est direct, ça évite les mauvaises surprises et les psychodrames.

….....

- tu ne me crois pas mais c'est pourtant vrai: ça va côté libido, ça ne va pas côté controle de l'éjaculation. je n'ai pas pu retrouver la sérénité sexuelle que j'avais cet été. (il veut dire sans moi et en remet une couche)

…........................

 

- hélas non, depuis deux semaines, je fais du surplace côté dossiers...

 

moi

- et voila tu me culpabilises encore pour les dossiers ..

 

moi encore qui débarque, ayant lu d'abord les autres messages :

 

- Aie je viens de lire ton message du dessus : mai ? c'est trop loin!! tu as avancé de trois semaines pour se parler, il faut que le reste suive non ? (imparable logique)
en plus avec ton histoire d'été, tu as l'air de sous entendre que sans moi ça allait mieux, alors pourquoi ces "assauts" en octobre novembre ? et maintenant ?
Je n'arrive pas à te comprendre et toi non plus tu ne te comprends pas!

 

- tu me laisses croire que la saison 2 t'a fait une impression agréable, tu mets toi meme des photos, tu m'abordes etc .. tout ça pour me dire que finalement sans moi ça allait mieux !
C'est illisible, c'est la double injonction, normalement tu aurais du avoir envie qu'on se revoie plus tot que prévu, tu me l'as fait croire, tu es salaud!!
C 'est bon, je te fous la paix, je quitte ! (je n'ai pas osé dire « je te quitte » car il se ficherait de moi)

 

Lui

- Je ne t'ai rien fait croire du tout!
tout le préambule, rien que le préambule.

 

- moi aussi, je te fous la paix. il faut que je bosse. bon WE et à plus.

 

- La saison 3 se fera en mai comme prévu. point barre. (19h59)

 

Et voilà le travail !

 

 

 

j'ai testé sa sincérité sans vraiment le vouloir, il ne m'a pas dit « viens quand tu veux »  ou "impose toi" . et ne me le dira plus jamais.

 

Définitivement, exit la spontanéité du désir, l'accélération délicieuse des choses ..Bref il me baladait, c'est clair!

 

Ou alors, il aurait pu jouer le compromis puisqu'il aime tant ce mot !!! s'il m'avait dit : le 29 avril, voire le 30, j'aurai ri avec lui et accepté de bonne grâce, c'était le jeu et tout le monde était content !

Oui, la solution c'était ça mais il ne l'a pas trouvée...

 

  *******************************************************

Ce matin, le printemps tout neuf a des allures de gueule de bois : le soleil et le ciel bleu avaient accompagné cette longue embellie, mais la fin de la récréation a sonné vendredi 21 mars à 19h 59 et ce samedi matin il pleut, et cela va durer. On va pouvoir se remettre au travail sérieusement .. Je dois aller livrer la voiture et faire bonne figure.Je suis fatiguée, pourtant.

 

Il me reste sur les dernières pages de nos sites, ces photos, ces messages légers, ces commentaires qui ressemblaient à ceux d' « avant » mais en ont perdu l’âme, il reste ces deux semaines de floraison printanière au goût de victoire, mon sourire retrouvé.

 

Et maintenant je ne sais ni que faire ni où je vais.ça me fait bizarre de relire nos messages de ces deux semaines de grâce car ils sont dérisoires, n'ayant abouti à rien, mais je ne les effacerai pas, ces arrêts sur image, et toi ne t'avise pas d'y toucher!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dim 23 mar 2014 Aucun commentaire