Mémoires du Donjon

6 octobre 2009

A ce point du récit, on a besoin de souffler, retourner à un mode plus léger. Cet épisode survient pourtant quinze jours après celui de la "révélation", il est la preuve qu'il est possible de rebondir, de mettre en veilleuse rancunes et jalousie mordantes pour vivre autre chose, pour simplement avancer et dépasser le conflit.

Ces baguettes, on en avait déjà trop parlé, avant les révélations, et je mourrai de curiosité d 'essayer, c'est du moins le prétexte que je m'étais trouvé pour lui revenir ..

                                               100 5422

Le mois dernier, pendant une conversation msn un peu  légère, mon Dom a évoqué un lointain souvenir, celui d’une séance chez un "maitre",  en compagnie de sa « soumise » de l’époque, une certaine  Corinne, nymphomane avérée plus qu’autre chose.

Ce récit était il prémédité ? C’est possible, mais  il m’en a parlé spontanément, et mon ébahissement mêlé d ‘intérêt a du le stimuler dans la foule de détails croustillants qu’il m’a donnés, au sujet de cette étrange pratique quelque peu .. exotique et que je ne connaissait pas !

 

Il s’agissait ce jour là, d’introduire dans le sexe de la dame le maximum de .. baguettes chinoises emprisonnées dans un préservatif, destiné à éviter le contact du bois brut contre les fragiles muqueuses ..

 

Sa façon de raconter la précautionneuse introduction de 4 baguettes sur la coquine écartelée, puis 6, puis douze, puis une à une en les ajoutant par le centre et jusqu’à 36 m’a  tellement amusé que je n’y ai pas vu la moindre intention étiquetée SM, plutôt un jeu innocent et pervers comme peuvent en avoir les enfants.

 

j’avoue avoir été tout de suite tellement passionnée par la chose que mon dom a aussitôt décidé que la prochaine fois, nous pratiquerions cette méthode de dilatation très originale en préliminaires, puisqu’elle semblait tellement m’amuser ; mais il n’a pas prononcé le mot de « dilatation »,  ce qui aurait eu une connotation capable de me faire fuir !

 

Ma curiosité  a été contagieuse car nous a pris une sorte de fièvre, une hâte irrépressible à jouer de ces baguettes magiques, et dire qu’il nous restait encore  plus de deux semaines à attendre !

 

Alors, j’ai été chargée de me procurer ces baguettes pour commencer, facile pour moi, à Lyon nous avons un quartier derrière l’Université, dédié aux épiceries exotiques en tout genre, maghrébines comme asiatiques et me voilà partie  aussi excitée que si je rendais dans un sex shop, par ce bel après midi de fin d’été ..


J’allais jusqu’à me demander si la caissière ne devinait pas à quoi serviraient toutes ces baguettes, vu que mes autres achats étaient fort modestes : un petit paquet de nouilles chinoises et une confiserie molle  à la banane. Mais ce doute ajoutait encore à mon excitation !

 

Petit dialogue :


Moi (il s’est connecté en disponible aussitôt mon retour)

 

J’ai comme l’impression que tu remarques mes retours !

..et je ne suis pas revenue les mains vides !

Lui

AAAhh 

Moi

Yes .. deux jolis paquets de 20 baguettes chinoises, d’une longueur de 26 cm, en  bambou

Lui

Paaarfait !!

Moi

Pour ce faire, je me suis rendue dans un quartier lépreux du 7e arrondissement, mal famé et tout !

Lui

Achetées dans un  supermarché ? une épicerie chinoise ?

Moi

Oui, un petit supermarché asiatique parmi d’autres, et en face c’est le quartier arabe,  donc j’ai fait le plein de produits exotiques.

Lui 

Rectangulaires d’un coté ? cylindriques de l’autre ?

Moi

Attends que je regarde, oui, rectangulaire mais pas trop d’arête, et le bout conique plus petit .. Je suppose qu’on introduit le bout rectangulaire ?

Lui

Mais non, l’inverse !

Moi

Ah, le plus petit à l’intérieur ?

Lui

Bien sur !

Moi

Oui mais attends, le bout n’est pas vraiment conique, il est coupé, juste un peu plus étroit que l’autre coté, qui est  légèrement bombé

Lui

??? Tu peux me faire une photo ?

Moi

Ce sont des baguettes standard, mais oui je vais t’en faire une et je te l’envoie tout de suite

Lui

Parfait si ce sont des baguettes standard, pas de problème, ça ira parfaitement dans ton baisoir !

Moi

Bon alors je fais pas la photo ?

Lui

Si, si, ça me fait bander cette histoire !

 

 Etc, Etc …


Et j’ai fait les photos du bouquet de baguettes sur mon balcon, éclairées par la lumière du soleil couchant, je tenais en main l’objet du désir, en attendant mieux, son idée me faisait jubiler d’impatient bonheur, d’intense curiosité, ah je suis vraiment bon public !

 

Quelques jours encore passèrent avant le week end, et il m’invita à  en profiter pour m’exercer toute seule et lui envoyer les images correspondantes.

Après la chasse aux baguettes, ce fut la chasse au préservatif ! Avais je gardé celui que j’avais raflé 5 ans auparavant dans une distribution gratuite, dans l’espoir resté vain de l’utiliser  bientôt ?

Toujours pendant un échange  Msn, recherche fébrile dans les tiroirs de la salle de bains, non ? rien ? j’avais du le jeter pendant le déménagement !! Je reviens bredouille mais un doute me prend, et je repars aussitôt, ramenant triomphalement de la boite à pharmacie LE préservatif dans son enveloppe rose !

 

Moi :

Oui, oui, je l’ai ! mais attends !! sous mes ongles, la chose se craquèle avec un petit bruit .. Oh non, il est  périmé, de chez périmé !! Une vraie momie !

C’est pas grave, j’en achèterai une boite demain et promis, je fais les photos ! .. Mais tu es sur que tu ne veux pas être le premier à le faire ? Qu’on le découvre ensemble ?

Lui :

Non, non,  je ne veux pas attendre, fais les photos, et tu me diras ce que tu as ressenti !


Je prends donc un grand  moment samedi après midi, un moment que je veux un peu solennel, avec de l’encens qui brûle dans une soucoupe, les rideaux tirés, une lumière tamisée ; j’ai mis un petit haut rouge chinois justement, avec des paillettes sur le devant, mes bas résille, et je dispose sur mon  lit les baguettes, le préservatif, un petit vibro et l’appareil photo. Je met un CD de mes airs préférés que j’entends depuis le salon.

 

J’ouvre le préservatif, un geste que je n’ai jamais fait, le déplie, appréciant sa texture soyeuse. Puis le premier paquet de baguettes. A demi allongée sur le lit,  j’introduis quatre baguettes dans le préservatif, et le tout avec précaution à l’intérieur de moi, curieuse de la sensation de rigueur que doivent procurer ces instruments en bois ! Je cherche le bon angle, celui qui ne  fait pas mal et me permet la plus longue introduction.

Et peu à peu, je rajoute, à l’ aveuglette, plusieurs baguettes,  Une certaine chaleur commence à se dégager, des sensations diffuses, légèrement excitantes .. Je commence à me sentir remplie, investie, même si c’est moi qui opère ..  Il est temps de prendre les photos, au bout de 16 baguettes, presque tout le premier paquet. Ce n’est pas facile et je dois là aussi trouver le bon angle et un peu me tortiller, puis me mettre à genoux  sans faire tomber les baguettes en me retournant,  pour avoir une vision différente ..

Tous ces mouvements, mine de rien commencent à me procurer un certain plaisir, et quand j’ai accompli la mission photo, je me remets sur le dos et agite pensivement le groupe des baguettes à l’intérieur de moi ..Je reconnais l’impression de vide flottant qui en général précède une séance de masturbation ..

 Machinalement, je m’empare du petit vibro (mais que fait il donc là ?) et de l’autre main, l’applique au dessus des baguettes, qui ondulent toujours et de plus en plus fort en moi, je crois que j’ai atteint le point de non retour .. je ferme les yeux et convoque mes fantasmes préférés .. le vibro ne fait presque pas de bruit mais produit son effet car il glisse de plus en plus facilement contre mes muqueuses offertes .. En quelques minutes, malgré les précautions que je m’impose pour ne pas me blesser par des mouvements trop forts, l’orgasme me submerge .. puis un autre .. Ah, si je pouvais ainsi me laisser aller quand « il » est là, j’en pleurerais de frustration mais qui sait ? la prochaine fois ?

 

Les photos sont trop sombres, comme ça commence à se savoir, mon flash est en panne et je dois travailler en mode « discret ».


L’occasion pour moi de recommencer le dimanche matin, mais cette fois, séance purement technique, donc, à la lumière matinale ..

 

Mise en œuvre du repas chinois, en situation cette fois.

 

Le 6e jour d’octobre 2009, tu es venu m’attendre à la gare, peu m’importait mon visage décomposé par la chaleur et l’attente, tu étais venu pour moi, pour qu’on aie plus de temps et que je ne m’énerve pas.

Comme toujours tu t’empares de ma valise rouge, celle réservée à mes escapades toulonnaises et qui les objets  du délice. Galant, tu me laisses monter seule à l’hôtel All Seasons  pour m’installer et me refaire une beauté. Pour l’instant tu m’as juste embrassé et comme toujours, les débuts sont un peu timides ..

C’est tout différent dès que tu as refermé la porte de la chambre sur toi. Tu te jettes sur moi et chavirée je sens ton désir, très très fort, il n’est pas besoin de mots pour le dire ..

Qu’avons nous fait avant de jouer aux baguettes ? je pense que tu as voulu d’abord « prendre possession des lieux » comme tu le fais souvent, pour calmer la faim accumulée depuis trop de temps.

 

La première  fièvre apaisée, il est temps de se préparer pour la cérémonie des baguettes tant attendue, l’instant est lourd des fantasmes anticipatoires et du plaisir de la découverte .. Mais j’ai du mal à tenir mon sérieux, tellement l’entreprise me semble encore incongrue, et en même temps je suis touchée par tes fantasmes de « remplissage » , toujours très présents chez toi.

Il dispose les instruments avec soin sur la couette, ouvre déjà le second paquet, agenouillé nu entre mes cuisses largement ouvertes, position qui ajoute à mes rires retenus une note d’érotisme qui monte, monte ..

Je lutte en gardant le mode ludique : « elle se mettait comment Corinne ? complètement allongée ? a moitié assise ? est ce qu’elle riait comme moi ou bien elle était  passive et soumise ? » Il ne répond qu’à moitié « comme ça, c’est bien » et  brandit le préservatif  garni de quatre baguettes avec un petit sourire sadique .. Il commence à me l’enfoncer avec précaution, des gestes doux et progressifs, je retiens des gloussements stupides et nerveux , car il me fait penser à un petit garçon qui joue au docteur, en fait c’est exactement ça, on joue au docteur.

« ça va ? tu commences à bien les sentir là ? « dit il en introduisant par le centre la 12e baguette (à peu près) je peux en mettre encore ? on est loin du compte ! » Tu parles que ça va bien, .. je me tortille un peu, pour mieux savourer la sensation de plénitude un peu  dure que me procurent ces diaboliques  baguettes ..

Il me surveille du coin de l’œil, mais toujours sans sourire, toujours concentré et observant le phénomène, s’interrompant à regret pour prendre quelques photos ..  Il me fait retourner avec lenteur, pas une  baguette ne s’échappe alors que je me mets à quatre pattes sur le lit, je suis fière de moi !  Encore quelques photos dans cette position puis à nouveau sur le dos pour la dernière charge .. ça me tire nettement maintenant, un instant m’effleure l’idée des dangereuses pratiques de dilatation pratiquées en sm, mais qui s’efface aussitôt, ce n’est pas le genre de la maison !

La preuve, il décide d’arrêter à 36 baguettes, alors qu’il n’en restait que quatre .. et le faisceau groupé au centre de moi, puis qui s’écarte en bouquet, il l’agite doucement tout en me caressant, avec le vibro, avec ses doigts, c’est magique, je ne ris plus ..

 

 baguettes7 baguettes4


baguettes5 baguettes11



Pendant ces deux après midis ensoleillées, on s'est aussi bien amusés : jeux de plug, massage sensuel, et tout simplement faire l'amour .. Pas de donjon cette fois, rien que deux amants heureux et un rien coquins!




plug plug1




Comme mon train avait du retard, il est venu me chercher à la gare, et   au moment où j'attendais mon départ, le surlendemain sur le quai, il m'a fait l'incroyable surprise de venir me surprendre et ça, il ne l'aurait pas fait pour n'importe qui! J'ai adoré, la vie reprenait ses couleurs, les angoisses avaient fondu au soleil du midi! Et c'est dans trois semaines seulement qu'on se reverrait!



                                                 

Dim 27 déc 2009 Aucun commentaire