Mémoires du Donjon

Ceci est un épisode que je croyais ludique, une série de photos coquines faites pendant mes vacances à la campagne  et à sa demande.

 

C'est moi qui ai eu l'idée du cadre, la cabane en rondins au fond du jardin, et j'ai rapidement à l'aide du retardateur, pris ces clichés par une belle matinée de juillet, alors que nous serions séparés encore plus d'un mois pendant la trève estivale ..

 

Derniers échanges insouciants et joyeux, car je ne le savais pas encore, l'ombre de ses épisodes dépressifs couvait, s'approchait déjà de mon bonheur sensuel et rassuré..

 

Rassuré, oui, car il m'avait solennellement offert, fin juin, une bague d'engagement, toute en or et brillant, et qui m'alla à merveille quand je la passais à mon doigt, incrédule et admirative, comme toutes les femmes recevant un précieux bijou de l'homme de leur vie ..

 

Je le sais maintenant, le 16 septembre où j'écris ces lignes, cette demande de photos était faite pour éloigner les ombres, garder les couleurs de la vie ..

 

Il me dirait plus tard, "tu es la dernière à devenir grise, et la première à réapparaitre en couleur".

 

Joli, mais inéluctable, inévitable ..

 

Sur le moment, il a accueilli ces clichés rustiques avec enthousiasme, sauf que quelques jours après, il m'avouait sa redescente aux enfers, sa baisse de pulsions ..  Allais je oser venir le voir en septembre ? surtout que trois semaines cette fois avaient été prévues pour nos rencontres, et cela de (trop) longue date ?

 

En attendant l'ultime chapitre que je livrerai tout à l'heure à ce lieu de mémoire, voici ces innocents clichés, que j'avais fait avec un évident plaisir, ne me doutant absolument pas que ce seraient surement les derniers du  genre ....

 

100 5551 

 

 

 

100 5596 

 

100 5556 

 

 100 5609

 

 

Rien a voir avec l'ambiance rouge et noire du Donjon n'est ce pas ?

 

Ce Donjon qu'il avait commencé à renier, à vouloir oublier, sans encore oser me le dire ...  Nos amis qui lui en demandaient les clés, il ne leur répondait déjà plus, ou bien en trainant les pieds ..

 

Mais moi à la limite, je m'en moquais aussi : le SM, j'ai voulu connaitre, mais ce n'est pas tellement ma tasse de thé, ce que  j'appréciais surtout, c'était l'ambiance et l'esthétisme du lieu, l'éclat et le bruit des chaines, la musique en sourdine, obsédante, les lumières rouges, le mystère, et le culte du vice poussé à l'extrême ..

 

Le Donjon, c'était un sanctuaire paien, semblable à un ermitage dévoyé, caché en haut de son échelle derrière la porte secrète.

 

Je pensais qu'il aimerait de nouveau y revenir,  étant donné sa joie explosive après notre soirée libertine que j'ai décrite ici (à propos, je vais y ajouter des extraits de nos récits)

 

Mais  si cette fois il préférait la campagne, alors allons y!

 

Folle imprudente que j'étais, qui n'a rien vu venir, petite sotte ..

 

 

Jeu 16 sep 2010 1 commentaire
dommage, je les aimais bien ces photos bisous coquins
miss - le 10/10/2010 à 20h04