Jeudi 11 septembre 4 11 /09 /Sep 13:17

 

 

J'avais beaucoup réfléchi pendant mon voyage en Arménie, décidément, la saison 4 n'av ait pas réussi à faire oublier la trahison volontairement révélée « pour que je me détache de lui » (sic!), surtout avec en prime la scène très blessante du café à la grimace, cette attitude d'homme pressé, fermé,contraint de « me faire plaisir », quelle déception  ce dernier quart d'heure près de lui!

 

Depuis que T a retrouvé miraculeusement sa forme sexuelle, il est devenu plus arrogant, plus distant, et n'a pas hésité à me faire de la peine. J'avais cru, à tort et lui aussi le croyait, qu'on serait plus proches désormais, mais ce fut tout le contraire. J'en venais à regretter l'époque où, humilié par son infirmité temporaire, il se montrait plus humain, plus accessible ..

 

Avoir réussi ce voyage, en avoir surmonté toutes les embûches, m'avait rendu une certaine confiance en moi, je me sentais mieux, plus forte, prête à renoncer à une histoire qui ne se passait pas si bien que ça. Le come back inattendu de cette fille dans notre histoire c'était clairement rédhibitoire ! Elle salissait mes souvenirs les plus émouvants (2011 et son retour de flamme, du à elle bien sur, à la « potentialisation » qu'elle représentait!)

 

Toutefois, j'ai voulu lui laisser une chance – à la rentrée on y verrait plus clair, et la rentrée c'était maintenant, début septembre, un mois souvent fatal mais il fallait faire avec ! Il devait etre empressé, repentant, quitte à mentir et nier encore pour me faire accepter l'inacceptable, présent, bref, etre mon homme! 

 

Les choses se sont très bien présentées pendant la première semaine, au point que je sentais fondre ma détermination jour après jour ! Il m'a demandé les photos de la saison 4, les a commentées une par une, on y a melé aussi nos photos de vacances et le ton était à la fois sensuel et amical, tout ce que j'aime !

Son skype étant en panne, il a trouvé un autre moyen pour tchatter, ce qui prouvait sa bonne volonté.

 

Il a tenu sa promesse de me dire toutes les dates de ses infidélités, et ce qu'il m'a sorti m'a sidérée, comment osait il ?

il m'avait dit souvent que le racccrochage avec E. avait du avoir lieu à l'été 2010 .. maintenant c'était février 2011 – date plus plausible vu ce qu'on vivait alors, une grosse crise – mais quand même se tromper de six mois !!

deux rencontres d'abord, 15 février et 7 juin, puis un grand trou jusqu'au … 15 novembre, suivi de près par le 22 novembre (?) et puis .. plus rien !! pourquoi ces deux rencontres si proches, laissant supposer une passion certaine, auraient elle signé la fin de leur relation ?

 

Je n'arriverai pas à le savoir. Toutes les hypothèses sont possibles :

 

Une séance collective qui aurait mal tourné

D'où le syndrome Elisabeth

Une passion qu'il aurait commencé à ressentir pour elle et lui aurait fait peur (comme avec moi) d'où rupture acceptée par la demoiselle (une fille très placide, indifférente, pas pressée)

Elle qui lui dit que c’est fini enfin, parce qu'elle a rencontré un garçon de son âge.

 

Ensuite il a pris Sophie pour la remplacer (il est comme ça, les gens sont interchangeables pour lui, il ne pense qu'à lui et à ses intérêts il prend, il jette, il reprend quelqu'un d'autre etc …)

 

Il m'a parlé de Sophie dès février 2012, encore pendant un acte pourtant très intense et réussi (ça doit l'exciter) mais Sophie, en l'absence de preuves, je n'y ai jamais cru vraiment, et puis elle n'était pas dangereuse pour moi, rien qu'une cagole insatisfaite)

 

A partir du moment où l'on a reparlé d'Elle, ce fut plus difficile, je m'agaçais de ces mensonges, voulait en savoir plus, j'étais à deux doigts de réclamer les photos, il m'a dit qu'il n'y avait pas de mail, tout se passait par téléphone ou textos, ce qui ajoutai encore à ma jalousie, car il ne s'en sert jamais pour moi, hormis deux minutes avant nos rendez vous !

 

Mais notre conversation sur Live, il n'y a pas une semaine, a été plus douce, et prometteuse car tenez vous bien, c'est lui qui m'a reparlé le premier de la saison 5 !

 

C'était une des conditions que je mettais à la poursuite de notre relation, la plus importante.

 

Vers la fin de cet entretien détendu, agréable, il m'a dit qu'on « allait continuer sur ce mode, ce n'set pas si mal » et en effet je ressentais une sorte de chaleur, une énergie qui circulait entre nous de nouveau, et je savais que lui devait la ressentir aussi.

Puis j'ai vu la phrase magique se former sous mes yeux « Bon, la prochaine fois, on parlera de la saison 5 »

 

Sidérée, je n'ai pas voulu relever, il ne fallait pas se précipiter ! S'il voulait- en parler si vite, c'est qu'elle allait arriver très vite aussi, c'est logique !

On s'est dit bonsoir gentiment, j'étais contente.

 

Le lendemain il était de garde tout le week end, mais il n'a pas trouvé le temps de me dire un mot jusqu’au dimanche soir, et comme c'est devenu son rythme de routine depuis le déménagement, ça m'a énervé mais je me suis contenue.

 

Le lundi on a repris les échanges, sur docti, sur live, et j'ai du mal à tout mettre bout à bout pour comprendre comment ça se dégradait ;

Il s'accrochait à sa version de février 2011 ; il avait du tout préparer à l'avance.

 

quant au renouement de février 2011, comme je te l'ai dit, elle me donnait de ses nouvelles une fois tous les 4 mois. ce n'était que des messages amicaux. il m'a été facile de rebondir sur un de ces messages et lui proposer de nouveau une rencontre.

je ne vois aucune contradiction avec le fait d'avoir passé plus d'un an après le texto du faron. contrairement à toi pour qui il étaitimpossible de laisser passer du temps, elle ne fonctionnait pas du tout comme toi, et on pouvait tres bien se revoir plus d'un an après. Encore une fois, tu as tendance à penser que toutes les femmes sont comme toi, ce n'est pas le cas.

 

Il avait bien préparé ses argument pour rendre cette version crédible !

 

Et pour la fin bizarre : j'ai oublié en effet pourquoi je l'avais vu deux fois en novembre 2011. Peut etre parce que je n'avais pas été à la hauteur la première fois? as tu pu relier toutes ces dates avec tes propres dates et y déceler un regain de forme chez moi ou au contraire une baisse de forme?


Encore une autre perle :

 

Plus ma tentative ratée avec un couple plus ma dernière virée à l'ortaline (où je me suis vraiment demandé pour la première fois de ma vie, ce que je faisais là)...tout ça m'a convaincu qu'il fallait que je me range des voitures.
ce n'était donc pas le moment de relancer Emilie, tu t'en doutes.
d'où ma décision radicale de l'été 2012: quitter sophie + te quitter + quitter le donjon (je ne parle même pas de quitter Emilie puisque c'était déjà le cas depuis belle lurette). Un tournant dans ma vie pour une nouvelle vie. Avec le recul, et malgré ces soubresauts avec toi, je considère que c'est un succès. J'ai vraiment réussi à réorienter ma vie. Je ne regrette rien de ce que j'ai vécu, mais je n'ai aucun regret ni aucune envie de reprendre cette ancienne vie.
Je ne me considère même pas comme infidèle avec ma femme,
puisque ayant la main forcée. c'est peut etre pour ça que je vais mieux :-)

 

Et hop encore l'occasion de me jeter à la figure que je l'oblige à rester avec moi, à me baiser puisqu'il n'est plus question de « faire l'amour » (c'est tellement différent!)

 

La phrase de trop maintenant :

 

A un moment, le 7 septembre, j'essaie pourtant le mode léger et tout à trac je lui demande :

« Alors cette saison 5 tu la vois comment ? »

  • «  la saison 5 ? nous aurons largement le temps d'en reparler … Pourquoi pas de l'anal et du rosebud ? Je te laisse, je dois bosser, je t'embrasse partout;-) »

Et voilà, l'urgence d'il y a deux jours s'est envolée aux calendes grecques !

 

Et pour ce qui est de « l'anal», je n'ai plus eu cet honneur depuis trois ans le 20 septembre, donc cela sent un peu le foutage de gueule .. A propos, tiens, en juillet il m'a avoué avoir initié sa belle à cet acte qu'elle refusait avec d'autres partenaires de l'époque (un de ses rares tabous : comment en 4 séances si éloignées, aurait il pu le faire décemment ? Autre foutage de gueule donc.

 

Ma colère remonte, est ce cette nuit la qui fut totalement blanche, ou la suivante ? En tout cas c'était suite à ce post (je pourrais retrouver la date mais je ne veux plus)

 

« Rien de nouveau sous le soleil: dans une parfaite symétrie, je n'assume pas mon infidélité pendant que tu n'assumes plus la contrainte. que faire maintenant? tu penses être capable de me quitter ou tu préfères nos "saisons" plutôt que l'absence totale?

paradoxalement, je me sentais plus proche de toi quand je voyais aussi Emilie (probablement par culpabilité vis à vis de toi), nos échanges de 2011 sont flagrants à ce sujet.

que tout ceci ne t'empêche pas de dormir car je ne vois rien de changé depuis la semaine dernière.

je t'embrasse. »

 

Et bien sur, ça m'a empêchée de dormir … j'étais dans mon lit, dure comme une gisante, sans larmes, sans bouger, avec juste ces images et ces dates qui me tournaient dans la tète, et que faire ?

Il me poussait doucement à la rupture, et c'était d'autant plus détestable, il n'a pas eu un mot d'apaisement, d'insouciance, comme ce fut le cas en 2009 où, pour la même raison et pour la même personne, il avait mis le paquet pour me la faire oublier : les baguettes chinoises, la suspension, les je t'aime, les cafés au Mont Faron, la gare etc …

Le test bien commencé, se terminait en déroute.

Lui, il s'en foutait, il était prêt à tout et ne préférait rien.

Une telle froideur me glace, est ce bien toi ?

Mais déjà en 2009, ce vice de me montrer ses vices, sa rage de me dire à moi et moi seule ses fredaines, ses « erreurs », d'exhiber les photos de la fille, de me livrer ses récits maladroits.

Pourquoi tant de perversité ?

Oui, mais il tenait à moi alors, « il n'en avait pas fini avec moi »

 

Donc nuit blanche, et reprise des hostilités le lendemain, oui je crois que c'est le dernier jour, le 9 septembre.

Je poursuis mon test avec le Rosebud, car ça me turlupine même si je connais déjà sa réponse. Mais sait on jamais ? Et puis c est un peu excitant d'aller sur ce terrain dangereux ..

 

Tu comptais me l'offrir en cadeau ? ( en ce cas le test virait au positif ! Ça fait 4 ans que je n'ai plus un seul cadeau, et fut il cet objet, j'aurais aimé celui la .. un bijou comme un autre, comme ta bague  ..)

J'y aurais vu un vrai nouveau départ, sur les bases de sa résurrection sexuelle maintenant bien établie, mais bien sur, là encore j'ai été déçue !

 

« le rosebud ? Je t'aurais demandé de l'acheter » - no comment ! Quel culot ! Quel muffle ! Et notez bien qu'il en parle bien vite au futur antérieur !!

 

Bon, même si en juillet il m'a dit « j'aime baiser avec toi « ( la formulation est limite) il n'y aura donc ni saison 5 ni rosebud, au mieux vers le 15 novembre ? Et ça je ne veux plus, etre obligée de mendier une rencontre, parlementer des heures, des jours! j'aime quand la vie s'accélère, moi -  c'était le préambule et le préambule laisse supposer une suite : du rien ou du mieux !

 

Vu l'échec des tests, ce sera donc « suite et fin ».

 

Je pourrais dire" Emily m'a tuer", c'est le statut que j'ai maintenant sur Docti, et une silhouette anonyme a remplacé l'Olympia qu'il me demandait régulièrement de remettre : elle devait lui rappeler la période avec Emilie sans doute (23 mai pour moi, 7 juin pour elle ..) plus que son dernier « je t'aime »,  murmuré ce jour là, puis écrit dans un des derniers textos ..

 

Mais ce n'est pas tout à fait juste que ce soit elle qui m'a tuée : le connaissant, s'il voulait rester avec moi, déjà il ne m'aurait rien dit, ou au pire il se serait débrouillé pour m'embrouiller, alors comme il ne le fait pas, tout s'arrange pour lui, et hypocrite il trouve le moyen de mettre sur moi la responsabilité de la rupture :

 

calme -toi et essaie de reprendre le dessus. après tout c'est toi qui viens de prendre la décision de rompre, je n'ai rien demandé, moi.tu perds complètement pied. reprend toi.

 

Je venais de lui exprimer mon intention d'écrire à Emilie pour confronter les dates, et surtout, lui dire que cet homme qu'elle admire tant et qu'elle remercie pour « toutes ces années » (!!) m'a donné toutes ses photos, les plus intimes, les plus obscènes, le sang de sa virginité entre ses cuisses, la proie de la « domina » méconnaissable (elle avait pris plusieurs kilos entre temps) et j'en passe (voir chapitres précédents « l'autre, dans l'ombre » , oui déjà ! Et ils m'ont baisée deux fois !! et je n'ai rien vu, endormie par les belles paroles !!

Que faire avec Emilie ? Lui dire ce qu'il a fait ? Lui envoyer, pire encore, les photos de son maître adoré, mis en cage par mes soins ? Tiens, ça serait drole et le déboulonnerait définitivement de son piédestal.

 

Puisque, comme tu m'as dit - et c'est peut être le pire à entendre - « j'aurais pris ta défense jusqu'en 2010, ensuite tu as perdu ton âme »

 

Avec lui, on n'a une âme, une existence, que s'll vous aime .. preuve qu'il aime encore
Emilie, alors ? Elle compte pour lui, parce qu'elle n'est plus seule dans la vie.

 

Curieusement, on s’est quittés le mardi 9 septembre, comme si de rien n'étais, en deux phrases anodines, oui c'est mieux comme ça.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés