Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 17:46

Je vais cesser de raconter la Rupture. Déjà la vivre c'est trop difficile, trop destructeur et je suis dans la confusion la plus totale.

 

"si je ne te baisais plus tu aurais l'impression de mourir c'est ça ? ". Tu tâtais le terrain, sans doute ...

 

Oui, c'est exactement ça. Mourir à moi même. M'être laissée pousser dans le mauvais camp. Privée de toi. En marge du monde.

 

Je recommence, Stop!!!

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Flash back. Voir le récit "ô temps suspends ton vol" ..

 

L' after, rentrée chez moi sur un petit nuage.

 Echange de mail avec Lui. Sur un ton tout différent du récit.

 

 

 

24 heures dans la vie d'une femme ..‏

De :

M

Envoyé :

mer. 28/10/09 20:44

À :

T

Je rentre à l'instant, et sans plus tarder, il faut que je te dise qu'à tort ou à raison, je me sens tellement plus belle quand je reviens de chez toi, plus heureuse et en meme temps triste que ce soit fini pour cette fois, et anxieuse de te perdre dans l'intervalle d'absence qui va suivre!
 
Je voudrais rester comme je suis ce soir, c'est tellement intense .. je me souviens aussi de ce long moment où l'on est restés l'un contre l'autre "après", je crois que tu  ne le ferais pas avec n'importe quelle femme ?
 
Je n'ai meme pas envie de défaire ma valise, j'ai envie de toi et mon corps me l'a dit .. j'ai quand meme faim, mais je n'ose meme pas manger pour ne pas briser le charme ..
 
a demain, mon coeur, je vais essayer de développper les photos, mais même ça, je n'ose pas, pour la meme raison!
 
M


T à M.


il est beau, ton message...en forme de clin d'oeil à Stephen Zweig...J'aime quand tu es comme ça: que tu rentres chez toi en te sachant plus belle et plus heureuse...Il a fallu de longs mois pour qu'on arrive à cette forme d'harmonie...J'ai fini par être moins maladroit, et la femme qui se sentait bafouée et outragée est maintenant derrière nous..

 

Bien sûr que je te tenais dans mes bras parce que je t'aime tout simplement et que je ne l'aurais pas fait avec une autre femme.. En revanche, je suis sûr d'un petit mensonge: tu es allée voir les photos!
 
Je t'aime.
T

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





Et maintenant : interdite de mail, interdite de msn, de tout.  et la "femme bafouée et outragée" est revenue devant moi, m'a salement rattrapée ..

 

Ne plus trouver naturel de se "sauter dessus" et d'engager la conversation.

 

Bonjour ma chérie tu es là ?

 

Bébé je dois descendre, à tout à l'heure ?

 

Mon Ange, tu es là ?  etc ...

 



Attachement. Au sens éthologique du mot. Besoin, envie de toi. Itinéraires   du désir perdu  .. Déploration de l'absence, un jour, encore un jour   ...



Grandeur et décadence. Etat de choc, encore et toujours.



Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés