Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 13:41

Se reporter à l'article "l'Autre, dans l'ombre" écrit au faite de ma "gloire", alors que ma rivale avait été éliminée en douceur, sauf qu'elle a été moins coriace que moi : toute gamine, l'ayant vu assez peu, et pas de cet attachement sexuel comme pour lui et moi.

Mais quand, meme, il l'avait dépucelée, et si ça se trouve elle n'était pas majeure.

 

Il avait poussé le vice jusqu'à me montrer ses derniers textos, où elle lui demandait des nouvelles et quand ils se reverraient, je m'en souviens très bien, l'un d'eux est meme arrivé quand on buvait le café sur cette fameuse terrasse panoramique au Mont F..  et on l'a lu ensemble.

 

- Je me disais que je pourrais un jour etre à la place de cette fille, qui envoie un texto d'espoir alors que son ex file le parfait amour avec moi .. Un peu comme  quand sa femme téléphone et qu'il lui dit "chérie" alors qu'il est nu à coté de moi. -

 

Il a fait le mort et puis m'a chargée du sale boulot, j'ai rédigé un message de rupture prudent et gentil .. elle a insisté pour avoir une dernière séance, être baisée "sur la table du donjon" (ah! cette table!!!! )  il lui a refusé pour raisons humanitaires, que ce serait plus dur ensuite pour elle etc ..

 

Elle a demandé s'ils pourraient se revoir quand elle passerait à  T.voir sa mère, il n'a répondu qu'un mot "OUI"

 

Il m'a assuré pendant ces six mois que jamais cela ne s'était produit, maintenant je doute bien sur .. ce serait une explication comme une autre.

 

Mais bon .. le pire, c'est l'indifférence qu'il a eu vis à vis d'elle, qui lui a donné quand meme sa fleur, sa soumission, qui a cru en ses vertus de dom (bien inexistantes je l'ai vu tout de suite) !

 

Pour preuve du frisson d'horreur que je ressens maintenant (étant logée désormais à la meme enseigne) voici des extraits de nos propres conversations, évoquant le cas de cette Emily.

 

02/10/2009

 

19:10:59

 

Thierry

 

Michèle

 

simplement, je l'ai amenée au terme de son programme, c'est tout!

04/10/2009

 

17:02:40

 

Thierry

 

Michèle

 

je crois que j'ai "rempli ma mission" pour elle, non?

 

10/10/2009

 

11:09:06

 

Thierry

 

Michèle

 

écoute, chérie, JE la QUITTE. arrête ton harcèlement!

10/10/2009

 

11:09:18

 

Michèle

 

Thierry

 

non tu ne la quittes pas plus que tu me quittes moi

10/10/2009

 

11:09:28

 

Michèle

 

Thierry

 

je suis bien tranquille "notre destin est lié"

10/10/2009

 

11:09:47

 

Michèle

 

Thierry

 

tu te rends compte la fréquence de vos rencontres ?

10/10/2009

 

11:09:48

 

Thierry

 

Michèle

 

non, je n'ai pas envie d'elle. et mes objectifs avec elle sont atteints.

10/10/2009

 

11:09:55

 

Michèle

 

Thierry

 

meme pas un mois

10/10/2009

 

11:10:02

 

Thierry

 

Michèle

 

moins fréquent qu'avec toi, bébé

 

Ce cynisme n''est il pas terrifiant ? révoltant ?  Meme si à cette époque là, j'étais la favorite encore pour longtemps, je n'ai pu m'empecher de plaindre cette pauvre jeune fille que j'avais tant détestée. D'espérer ne pas etre un jour .. à sa place! J'y suis, mais je ne crois pas avoir d'autre rivale que le désespoir ..

 

Et aussi, je me suis dit sérieusement qu'un jour, mon tour viendrait ... juste retour des choses, juste punition ..

 

Et ce jour est arrivé .. je pense que, avec moi, il a déroulé son implacable "programme", qu'il a tout calculé, dosé les déclarations d'amour et les encouragements,  le rythme de ma progression où étaient prévus : le libertinage et la soumission sexuelle et une petite dose de romantisme pervers pour faire bonne mesure !

 

Et ce pleutre ne passe toujours pas me lire, il n'a plus aucune curiosité de moi ? s'il pouvait voir son visage qui s'affiche en grand sur beaucoup de mes posts, ça me ferait bien plaisir de voir son effarement et son affolement, et ça ne fait que commencer ..

 

Par Violette-et-Lui - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

il y abien longtemps que je n'étais pas venu rendre visite a votre blog. comme vous semblez souffrir !!
courage michéle!
commentaire n° :1 posté par : zen51 le: 13/10/2010 à 20h27

Merci d'etre passé, oui ça fait mal d'autant plus que tout cela est tellement inattendu! Alors que je venais juste de commencer à y croire ..

Je souffre audela de tout, meme si je me dis qu'il y a pire en ce monde que d'avoir été victime d'un être ambivalent et manipulateur, il a fait décidément très fort!!

réponse de : Violette-et-Lui le: 13/10/2010 à 20h35
Courage la vie reprend toujours ses droits !
et tout ce qui ne tue pas rend plus fort !!
commentaire n° :2 posté par : zen51 le: 14/10/2010 à 21h35
Je ne sais pas si ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Par contre, il n'y a pas pire douleur qu'une rupture dont on ne comprend pas les vraies raisons. C'est d'une violence inouïe ! Je suis souvent passée vous lire sans laisser de commentaire, aimé votre écriture, vous êtes pétillante, intelligente, jolie comme un cœur... Question hard : Vous méritait-il ?

Rien ne change le problème de la douleur qui finira par pâlir mais jamais s'oublier, hélas...

Bon courage, vous n'en manquez pas mais bon courage quand même.

Vos derniers posts sont très bien, bougera-t-il ? Qu'ils deviennent "moches" après la rupture qu'ils ont souhaitée... Décevants, voila.
commentaire n° :3 posté par : Lucie le: 15/10/2010 à 16h09

MERCI Lucie, de votre gentillesse, j'esp_re que les premiers post ne vous ont pas trop choquée ?

je commence a reprendre courage car je le sens loin (il erts au Népal pour 15 jours) et qui sait, la roue tournera de nouveau je commence à y croire, il y a eu déjà de tels moments mais je pensais qu'ils ne reviendraient jamais!

 

réponse de : Violette-et-Lui le: 15/10/2010 à 23h39
J'ai eu vraiment plaisir a lire votre histoire, votre écriture est fluide, riche en émotions, l'amour, la soumission consentie, la description des paysages, votre vécu. Il est rare de lire des billets aussi bien écrits, ça a toujours été un vrai plaisir.

Je n'ai jamais osé laisser de commentaire parce que je vous lisais comme une histoire à deux.

Ce que j'ai beaucoup apprécié également est votre "lucidité" à chaque moment de votre histoire. Vous la viviez pleinement mais votre petite lanterne clignotait.

Votre "état des lieux" final corrobore ce que sentais depuis le début. Votre cerveau possède toutes les ressources.

Je vous souhaite la plus jolie route possible, avec lui, de préférence, ou un autre... Je "sais" que vous la tracerez jolie. Il le faut.
commentaire n° :4 posté par : Lucie le: 19/10/2010 à 11h52

Merci encore Lucie! je trouve votre nouveau commentaire en rentrant de voyage, pendant lequel j'ai pris un peu de distance .. (Edimbourg, ravissante ville et gens très ouverts, souriants comme on n'imagine pas .. ça m'a aidée)

On ne peut obliger personne à vous aimer encore et encore, il y a des obstacles .. oui j'ai de la ressource, j'ai décidé de lacher prise et advienne que pourra, il a tout détruit, il a sans doute ses raisons, et je les  lui laisse, il ne sert  à rien de s'accrocher, supplier etc .. je le comprends bien, ma seule chance est dans la distance .. tant que je le sais in inaccessible (au Népal pour encore 12 jours) ça va .. ensuite, je ne sais pas, mais j'en profite pour essayer de me re construire!

 

Encore merci, vous avez vous meme un blog ici ??

réponse de : Violette-et-Lui le: 20/10/2010 à 20h19
Je n'ai pas de blog, ma vie n'est pas suffisamment palpitante hélas.

J'ai découvert ce "monde" complètement par hasard, par passion, il y a six ans. Nos chemins ont divergé, déjà un an ! J'ai vécu une période difficile, très. Je me retrouve en vous.

Après cette rupture, j'ai cherché a lire quelques blogs, ce que je n'avais jamais fait auparavant, grande erreur, ça m'aurait éclairée...

Ce qui est amusant, c'est que je suis partie également à l'étranger cinq mois, pour me déconnecter, voir d'autres gens, une autre culture. Il ne faudrait pas revenir parce que tout rappelle l'autre.

C'est rapidement résumé parce qu'il n'y a rien à en dire après coup sauf que ce fut une période très gaie que je suis heureuse d'avoir vécu... Une fois le chagrin affadi.

Si mes comptes sont bons, il vous reste 12 jours de respiration, essayez d'en profiter au mieux. Dans les "mêmes" circonstances que vous, j'appelais la sérénité de tous mes vœux, elle n'est jamais venue, j'espère que vous saurez mieux faire.

Bon courage, soyez heureuse.
commentaire n° :5 posté par : Lucie le: 20/10/2010 à 21h10

Merci, Lucie, oui la vie continue, et votre voyage "initiatique" me rappelle le film "mange, prie aime", pas du grand cinéma, mais je m'y suis retrouvée ..

Je me sens très forte, alors que j'étais brisée il y a une semaine .. a n'y rien comprendre .. ou alors je le vois  maintenant sous son vrai jour : destructeur, manipulateur, ne m'a jamais aimée mais juste utilisée pour ses fantasmes, et ceux ci assouvis, il me laisse pour retourner à sa vie bien rangée. Mais qui a bu boira .. 

Vous étiez restée 5 ans avec lui alors ?  et dans "ce monde" ? ne dites pas que votre vie n'a pas été palpitante alors, et puis cela ne fait qu'un an ..

j'aimerais bien qu'il vienne lire ce blog qu'on avait décidé de faire ensemble .. il m'avait permis d'y mettre ses récits, croisés avec les miens. Il n'a lu à ma demande que le dernier chapitre "ensemble", "Mortelle randonnée", car sinon il aurait poussé des hauts cris en voyant ses photos!!

C'est dire le peu d'intéret qu'il me porte désormais, et c'est arrivé très brutalement, en quelques semaines de mal etre, cet été, et dont j'ai été la victime.

Oui le retour sera difficile, je ne compte pas lui écrire comme si de rien n'était, j'en suis incapable! Mais je me dis que je me prive peut etre d'une chance d'effacer l'ardoise .. bien que ce ne soit pas à moi de le faire ..

Au fond de moi, je crois qu'il va se repentir et me dire qu'il a été fou et qu'il va mieux, mais ma raison en doute, et c'est la que je vais "morfler". et peut etre craquer en brisant le silence alors qu'il ne faut surtout pas!

Donc ces 12 jours de répits (vous comptez bien! ) je les savoure ..

Quelle est donc votre vie depuis un an ? solitaire ? des aventures ? ou le retour à l'époux  si vous en avez un ? 

réponse de : Violette-et-Lui le: 21/10/2010 à 19h56

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés