Mardi 1 octobre 2 01 /10 /Oct 23:09

Avant hier j'ai rendu sans regret mes billets pour Marseille puisqu'il ne veut pas visiter le Mucem avec moi, prétextant son dos qui le fait souffrir au point de ne pas pouvoir faire de longs trajets en voiture : espérons que Madame le dispense maintenant de revenir déjeuner le midi avec elle ? rien n'est moins sur! .. il y gagnerait en liberté et détente, pourtant (et en essence). REndre mes billets, cela fait au moins trois fois que ça m'arrive, la première remontant à cinq ans! ce n'est plus un scoop, avec un tel personnage.

 

il m'a mise devant mes contradictions, à savoir " tu disais au contraire que tu avais bien le droit d'aller à marseille sans qu'on se voit, que le sud ne m'appartenait pas. je renonce à comprendre ta logique. " A vrai dire, je renonce aussi à comprendre, et puis j'en ai assez de cet interminable et stérile été. J'aspire au vrai automne, à l'hiver, aux nuits qui tombent vite. Je n'ai pas répondu à son essai de mise au point (final).

 

Il a raison, j'ai changé d'idée, au diable les pélerinages larmoyants, maintenant, je ne retournerai dans le Sud que sur invitation en bonne et due forme, meme avec un programme anodin : il avait bien su me persuader d'y venir, et meme en tout bien tout honneur (quand il avait failli jeter l'éponge!) il avait mis six mois, pourquoi, je n' y arriverai pas moi aussi ?

Une fois les repères explosés (les quatre, les six semaines, les trois mois et demi etc ..) il n'y a plus de limite au temps. Maintenant que les "beaux anniversaires" sont terminés, du moins ceux d'un an, je me sens mieux d'ailleurs, délivrée de l'urgence, et puis j'ai ce projet littéraire pour accompagner la sortie du coffret dvd de ma soeur, qui se précise de jour en jour. J'ai écrit plusieurs chapitres déjà.

 

Ma structure mentale est assez forte pour ne pas tomber dans l'érotomanie, ou dans la schizophrénie, juste dans le déni peut etre, mais j'ai besoin de vivre comme ça pour l'instant, oui, j'ai encore besoin de lui, meme absent, meme indifférent et détaché. Le voir ainsi devenu l'ombre de lui meme m'aidera à renoncer, qui sait ?

Et puis, il ne doit s'en prendre qu'à lui : tant de fois j'ai porté ses chaines, ses fers, son collier, non ce n'était pas qu'un jeu, une pose pour faire de belles photos "porno chic", jour après jour, ces chaines matérielles sont devenues mentales, spirituelles, impossibles à dissoudre, formant un lien profond de dépendance entre lui et moi, meme à sens unique.

ferscadr.jpg 100 5110

100 5107 100 4905

Oui, comme je l'ai dit précédemment, seul de l'argent venant de lui me remettrait définitivement les idées en place, faute d'autre chose bien sur .. Comme le sexe, l'argent c'est du vrai, du palpable, du flouze et pas du flou! mais il est tellement comme moi près de ses sous, que cette solution à l'amiable n'a pas le moindre avenir!

Il devrait pourtant y réfléchir sérieusement. Son idée semblait tordue a priori, mais elle était excellente.

 

Par Violette-et-Lui
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés