Dimanche 27 juin 7 27 /06 /Juin 19:13

Ce n'était pas vraiment prévu du moins par moi, cette séance un peu brutale, animale, car si nous venions là, c'était dans mon idée pour profiter du grand lit: en effet l'hotel où j'étais descendue n'avait plus qu'une chambre à lit jumeaux, et j'avais vraiment moi, envie du  grand lit et du vaste espace secret du Donjon tout autour : les plafonds très hauts traversés de poutrelles métalliques, les murs noirs, la moquette rouge, les inquiétantes silhouettes de la Croix de St André, de la cage, et des collections de pinces suspendues à une chaine transversale.

De la musique, une climatisation apaisantes, le salon attenant où il y a toujours de quoi  boire, l'échelle de meunier presque impraticable complètent ce décor insolite auquel je  m'attache de plus en plus. A chaque fois, l'angoisse me prend : et si c'était la dernière fois que je venais ?

 

Mais pour l'heure il n'en est pas question, bien qu'à peine arrivés mon dom aie du régler en direct et par téléphone un petit souci domestique .. allait il devoir repartir ? me laisser là en attendant ? me raccompagner ? Je m'attends à tout et on devise gentiment en attendant qu"on le rappelle .. Je ne montre en rien ma déconvenue, il n'est pas responsable du tout.

 

Heureusement la réponse est positive! Alors presque gaiement, il me fait entrer dans la pièce noire à peine éclairée par les trois halogènes rouges, et sans perdre de temps, ouvre .. la cage pour m'y installer! Le ton est donné, il m'a fait la surprise que j'attendais, la  séance de soumission à laquelle j'aspire en secret!

 

Je n'ai pas le temps de me changer, mettre mes bas et ma jupe en latex, mes talons. j'entre dans cette cage pieds nus avec ma petite robe d 'été, et il  m'attache aussitot les poignets aux barreaux .. Il a oublié de me mettre le collier, tant pis, je serai telle que je suis, nature .. cela change et ça me plait.

 

 

 

cage1

 

En couleur .. et en noir et blanc  ..      cage1-1

 

 

Se tenant aux barreaux ..

 

 

cage4 

 

 

 

Il m'a demandé de me préparer, meme inconfortablement installée dans cette cage étroite, c'est avec grand peine et sous son regard narquois que j'enfile mes bas et ma jupe en latex, enlevant ma robe pour découvrir ma guêpière.

 

J'ai gardé mon string bleu et or, celui qu'il aime bien, et qu'il ne va pas tarder à déchirer impitoyablement en tirant dessus, afin de pouvoir me "saillir", à travers les barreaux dela cage, et sans me demander mon avis.

 

je suis morte de honte mais en meme temps très excitée par cette possession sauvage autant qu'inopinée.

 

 

100 4949

La femelle en cage se laisse faire docilement, accompagnant la saillie d'irrésistibles mouvements du bassin debout sur ses talons et se retenant aux barreaux ..

 

Puis il me sort de là, et m'ordonne, puisque je suis si chienne, de me mettre à ma place, à quatre pattes à un endroit précis, et d'attendre.

Pendant ce temps, il arrange des longues chaines métalliques, les accroche à certains anneaux et à l'autre bout, à chacun de mes poignets et de mes chevilles. Il leur a passé préalablement les  beaux et lourds bracelets médiévaux, dont les anneaux n'attendent que les mousquetons des chaines.

Me voici en passe de subir le supplice de l'écartèlement, augmenté par la façon volontairement assymétrique dont il place le dispositif. Je me sens un peu ridicule et honteuse, surtout qu'il a remonté ma jupe sur mon dos, exposant ainsi mon cul à sa vue, les cuisses bien écartées ..

 

100 4959

    100 4960-1 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je le sens derrière moi, silencieux, contemplant son oeuvre et sa créature, je crois qu 'il me photographie, me filme ..  puis il s'agenouille derrière moi, sans écouter mes (fausses) protestations, me caresse et me reprend sauvagement, attrapant mes cheveux dans un geste ancestral et possessif .. mes genoux entrent dans le sol il me semble, j'ai mal, ce mal qui fait du bien,  mais il s'en fout,  il continue ..

 

C'ets alors que dans le feu de l'action, j'ose pour la première fois prononcer   la supplique infamante " .. Encule moi" à voix très basse mais il a très bien entendu!

 

Cette fois il prend son temps, fort de ma demande, va d'abord chercher un plug, du gel  .. "ah tu aimes avoir quelque chose dans le cul?" me dit il, et je me mordrais les doigts si je pouvais, d'avoir été aussi impudique! et il me l'enfonce sans trop de ménagement dans le fondement pour bien le préparer ..

 

Me voila non seulement exposée à son regard, mais dument pluggée,  caressée à outrance et je sens que je mouille tellement, totalement dépravée en cet instant précis, offerte ..

Alors et sans se faire prier,  il me retire l'objet et aussitot le remplace et me sodomise avec ardeur. "ah ça faisait un peu longtemps que je ne t'avais pas enculée" ose t il souligner ..

 

A  peine m'a til dégagée de mes chaines, à peine sortons nous de cette heureuse bestialité pour entamer une conversation normale,  que je commence à penser, voila, ça va finir, on va devoir s'en aller et maintenant on ne se verra plus pendant plusieurs semaines, ces maudites semaines d'été ..  et le reverrai je ? reviendrai je ici au donjon tellement chargé de souvenirs et où je me sens chez moi, stupides questions mais sait on jamais ?

  Dans la voiture, une nouvelle fois il tente de me rassurer, meme si les ombre d'une rupture inévitable se profilent à nouveau dans nos esprits malades ..

 

Pour les conjurer, il me redit encore les mots si souvent entendus  : "je te voudrais plus sereine .. tu sais bien qu'on se reverra .. "

 

Plus tard, il me déposera devant les Plages, au soleil déjà presque couchant, et  me voila seule, sans lui pour longtemps, un texto inattendu viendra une demi heure après me remonter un peu le moral, et je retrouve mon sourire d'amante, une certaine insouciance, enfin ..

 

 

100_4979.JPG

 

 

Par Violette-et-Lui - Publié dans : Récit - Communauté : PLAISIRS BDSM
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés