Jeudi 28 novembre 4 28 /11 /Nov 22:03

 

Quelle journée ! personne n'aurait parié deux sous sur l'affaire! .. le matin donc, départ pour une virée en ville,  car c'est le dernier jour, avec l’idée de photographier le maximum de boutiques. Une lubie obsessionnelle qui  démontre madévotion pour cette ville qui est la sienne et que j'ai cru à moi, aussi .

 

Je  ne veux rien oublier, je mitraille à tout va sur le cours Lafayette, entre les éventaires du célèbre marché.

 

Deux braves hommes sur le marché, me voyant faire, me montrent un des plus vieux immeubles de Toulon, et un autre voisin, où un boulet de canon reste fiché, depuis 1944 ! c’est sympa, je shoote à toute vapeur, sur le cours, dans les ruelles, sur le port, il fait beau et doux maintenant. Je me sens bien malgré le silence de Thierry. Demain je rentre chez moi. Je me persuade que le bilan est "globalement positif", puisque j'ai gagné mon préambule.

 

Je rentre vers 12h30, pour une pause que j’avais prévue, avant de partir vers les plages.

 

Je me sens bien avec mes cheveux lavés ce matin et mes résolutions de me conformer au deal, au préambule, à tout ce qu’il voudra !

Avant de repartir, un shooting au studio  avec le Nikon, du coup je ne l’emporte pas : très belles photos de moi les premières réussies depuis Lisbonne, rien que l’avoir revu m’a déjà rendue plus jolie, il me semble.

 

Je descends mes six étages. Dehors, le temps a viré au gris et j’hésite, irai je aux plages ou bien à Grand Var ? Jai fait le pari sur l'avenir  d'acheter une carte de 10 trajets, il m'en reste 6 -  déjà, rallier la place de la Liberté proche, où passent les deux bus  voulus, le 3 et le 191.

 

Mais je n’aurai pas à me poser la question : à l'angle de ma rue, on me tapote l’épaule, je me retourne et .. c’est Thierry qui est là !! comme à la gare, comme dans les environs du 113 ! comme le soir des premiers mimosas sauf que là il était en face de moi.

Un miracle, juste en bas de chez moi et à deux secondes près on se manquait ! c’est un signe lui dis je  mais pourquoi n’avoir pas envoyé un texto ?

Il me dit qu'il était venu "à tout hasard", il me sourit, adorable mais cette fois je le remarque, il n'est pas resté près de moi, mais s'est éloigné de biais, comme pour fuir, ou me faire signe de le suivre ?

 

j'analyse tout ça en désordre, mais tout va bien, c'est vers la porte d'allée qu'il nous emmène, pas au mont Faron.

On monte les six étages plutot vite moi assez sure de moi, je me suis lavé les cheveux ce matin, et le studio est en ordre .. mais j’ai mon gros pull tunique à col roulé sur un caleçon panthère et des bottes : Il fait si froid dehors!

 

Tant pis, il est là il est venu pour moi … il a l’air d’avoir envie de moi. sinon il m'aurait emmenée dans un bistrot voisin.

Je nous fais un café Senséo. je ne sais pas trop quoi faire, plus si sure de moi et je n’ai pas récupéré de cette énorme surprise et coincidence !! A une seconde près  ? A moins qu'il ne m'aie attendue dehors ? ça m'étonnerait .. alors le pur hasard ?

 

Il veut "essayer quelquechose", car il s'asseoit sur le lit, face à moi  sur une chaise, et il commence à me caresser les jambes, j'ai un peu honte de ce legging pelucheux et légèrement vulgaire!

Il se déshabille rapidement, ayant pris sa décision, on n'a pas besoin de parler, moi aussi je me lance, à moitié nue en soutien gorge, sans les bas, juste la jupette que j’ ai repêchée dans la valise ! Il m'as bien dit de les mettre les bas mais je ne prends pas le temps, je me souviens qu'il aime aussi mes cuisses nues, particulièrement sur un tabouret de bar!

 

Il y a deux façons de faire l'amour que j'adore : ces heures de plaisirs partagés, au rythme différent, tour à tour tendres, langoureuses, ou acharnées et presque violentes, les mots crus,et les mots tendres à peine murmurés, les caresses les plus audacieuses, le don total de l'un à l'autre, o seigneur j'ai tout ça en tete et je n'arrive pas à l'oublier -  et puis j'aime aussi ce que j'ai eu très rarement avec lui, le "fast sex" - on disait avant en vf  "un petit coup rapide" qui est une façon délicieuse et si simple  de faire la paix!

 

Pour ne pas renouveler la relative déception de l'avant veille, je prends les devants, quitte à ce que ce soit écourté, autant que ça le soit volontairement!

 

Alors je me retourne à quatre pattes sur le lit, je lui dis "prends moi en levrette"!

100 2858

Va til rougir, etre choqué et se dérober ? c'est le moment pour lui de prouver qu'il est venu avec des intentions inavouables, alors il faut qu'il le fasse!

 

Sinon ce sera foutu, ni lui ni moi ne pourrons croire en nous, le lien sexuel si fort qui nous unissait sera détruit à jamais.

Il a voulu le renier après la séance 24 du donjon, il faut qu'il répare!

 

Je n'ai pas le temps d'avoir peur et pourtant je joue gros, je veux qu'il jouisse en moi, fort et longtemps je veux qu'il me donne ça, je veux qu'il crie son plaisir comme il le faisait !

 

Il prend le temps de me photographier à son tour, de me redonner ce role d'objet sexuel que j'aime tant assumer ..

 

100 2872  100_2874.JPG

Ensuite je le sens me pénétrer, je prie pour que ça dure, et que ça reste dur, et je suis exaucée, merci Sainte Rita, patronne des causes désespérées et dénoueuse d'aiguillette!


Et puis en quelques secondes - ce dont il s'excusera bien sottement - tout se passe comme il se doit, il jouit en moi en quelques longs spasmes que je ressens si fort, je ferme les yeux, j'ai ma dose, mon fix, tout ira bien désormais, tout ira bien  ..

 

Bien sur il devra partir assez vite, car il doit normalement etre ailleurs, il m'a donné cette heure et quelque et c'est déjà tellement tant.

 

Bien sur cette fois il ne fait pas l'erreur qu'il avait faite en aout 2012, les promesses, le mont Faron le "pas de Deadline" et tout ça les regards enamourés et troublés, etc .. il sait qu'ensuite je lui serine sans arret en le mettant en face de ses contradictions.

 

Le deal reste en place, je me fais toute petite, je t'ai vu deux fois, j'ai vécu ces cinq jours dans ta ville, alors c'est encore facile de croire que je supporterai le silence entre nous, ce silence qui risque de nous éloigner à nouveau, si loin de la complicité retrouvée du mois d'octobre.

 

IMGP0935 IMGP0922

 

Oui c'est facile, et quand il est parti, je pars aussi, incapable de rester tranquille, je fais encore une fois tout le tour de la ville, la nuit tombe vite, demain on ouvre le marché de Noel et les installations sont déjà en place, et le grand sapin est illuminé sur la place de l'opéra, on dirait que c'est déjà l'hiver, déjà Noel, mais non, encore quatre longues semaines et sans toi je les passerai.

  Car j'ai échangé ma "rente mensuelle" et surtout nos échanges contre ces moments là, l'avenir proche me dira si j'ai eu tort ou raison, il me disait d'attendre, mais attendre quoi ?

Stooopppp !! tu es une femme qui a baisé, alors arrête! c'est pas ce que tu voulais, chienne ?

 

Tiens, comme tu es tombé sur moi tout à l'heure, je tombe sur ta voiture garée dans une petite rue de la ville haute, car tu es encore au travail. 

J'ai failli te mettre un petit mot sur le pare brise, mais on est vendredi, tes grands enfants vont rentrer de Marseille et tu devras les ramener, alors je m'abstiens.

Je ris, car tu as mis sur la lunette avant ton numéro de portable, pas le secret, l'autre! pour au cas où ta voiture generait ... tu le donnes à tout le monde, sauf à moi. je prends soin de le noter, on ne sait jamais.

 

Je n'ai pas encore peur, ni mal, au contraire je suis absolument très bien et je le resterai plusieurs jours, te voir et avoir eu du sexe avec toi, meme un peu moins parfait qu'avant, m'a fait tellement plaisir et je me sens revivre, je refuse de penser à autre chose qu'à  l'instant présent.

Et juste à espérer qu'il fasse moins froid et que décembre soit plus  doux  et que j'ai du courage.

  +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Citation :

 

Dis toi aussi, bébé,  que j'ai les qualités de mes défauts : je passe en effet facilement d'un monde à l'autre. A contrario, dans un mois, dans trois mois, dans six mois comme dans un an, je te "reprendrai" avec la même envie si tu daignes revenir.
Merci d'avoir passé tes vacances avec moi! Reviens moi!!

Je t'embrasse,
T.

 


  ******************************************************************

 

 

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

La Chienne a eu son "fix" comme elle dit si bien ... combien de temps serrat-elle "fixer" ?, ou coller au sol a ne plus pouvoir avancer... je crains le pire... à...venir.
commentaire n° :1 posté par : Luc BONO le: 07/12/2013 à 19h34
Thierry a tout dit dans un mois, dans trois mois, dans 6 mois, dans un an.... il se dit "capable" de reprendre sa chienne en laisse au pied du lit à 4 pattes en levrette...
Le dressage a-t-il été suffisant pour permettre un "détachement"...un petit détour dans le prè a côté permettra de se rendre compte de la verdeure du gazon de la belle lurette qui lutin si bien .
commentaire n° :2 posté par : Luc BONO le: 07/12/2013 à 19h41

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés