Dimanche 29 novembre 7 29 /11 /Nov 11:47

Disposer d 'un donjon est évidemment un must dans une relation bdsm mais elle est aussi un danger, si l'on considère les rencontres plus ou moins clandestines que le "maître" pourra y faire,histoire de rentabiliser l'opération.

C'est à peine si je l'ai cru lorsque T.. m'a annoncé au début de notre relation, qu'il était en train, avec un ami, d'aménager un local industriel en donjon, et que celui ci serait bientôt disponible.

Voici la première image qu'il m'en a envoyée :

J'aimais assez ce coté brut, ces murs repeints en gris très sombre, et le fait qu'il se trouve en haut d'une échelle de meunier, sans autre ouvertures que les vasistas du plafond non doublé.

La clim réversible est déjà installée, et bien d'autres aménagements viendront assez vite le compléter : des anneaux fixés au mur et au sol, des chaines pendant du plafond, une grosse table en bois surmonté d 'un trapèze, une croix de Saint André et une cage, montée barreau après barreau par mon dom lui même et à moi destinée.
J'ai su plus tard que je n'en serai pas, bien sur, la seule usagère .. comme pour tout.
car le tenancier des lieux (Roland.. l'ami et compagnon de jeux) organisa de nombreuses soirées d'où j'étais absente, bien entendu .. et ma jalousie fut mise à rude épreuve, car je ne savais pas les choses tout de suite, mais souvent trois mois plus tard, et partiellement.

Pour en revenir à la décoration de ce lieu qu'on nous envie, une moquette rouge fut posée, contrastant avec le noir des murs, puis on aménagea un coin cosy, pour des calins en duos ou en groupe, avec un grand canapé de velours bleu et un curieux lit de style chalet suisse, qui m'a toujours fait l'effet d 'une grave erreur esthétique!
Plus tard encore, un troisième larron exposa ses instruments de torture, et Roland installa des poulies pour procéder à des suspensions crapuleuses ..

Mais le mieux est de montrer les images, bien plus parlantes que ma prose.










































                                                                                               

















                                                                                                    

Plus tard, on retrouvera ce cadre - mais en mode actif - au fil des "saisons" : en effet, nous nous sommes amusés, L et moi, à définir nos rencontres au donjon en terme de Saisons, tout comme les séries à la mode!

Situé dans la banlieue improbable d'une grande ville du midi, ce lieu est introuvable au profane ..

Par Violette-et-Lui - Publié dans : Récit
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés