Mémoires du Donjon
-
Ce coup là tu ne me l'avais encore jamais fait!!!
Je veux parler du coup de l'amitié. Il est évident que c'est ta trouvaille la plus diplomatique…
Je veux parler du coup de l'amitié. Il est évident que c'est ta trouvaille la plus diplomatique pour détourner ma colère. Car, l'autre jour, au bout de 48 heures de silence après ton retour, eh bien…
-
Demain ...
Manque de pot, c'est le jour des Morts! Et pourtant c'est le jour où tu reviens de la haut, après…
Manque de pot, c'est le jour des Morts! Et pourtant c'est le jour où tu reviens de la haut, après presque trois semaines d'absence et donc de silence radio Retrouver ta vie, ta petite ville et…
-
Anniversaire, encore!!
Ce matin je me suis demandée pourquoi je n'avais jamais pensé à l'autre anniversaire, celui d'il y…
Ce matin je me suis demandée pourquoi je n'avais jamais pensé à l'autre anniversaire, celui d'il y a deux ans, à cette dernière semaine d'octobre 2008 où j'étais venue passer toute une semaine près…
-
J'aime pas les anniversaires!!
Quand je pense qu'il m'en reste encore une douzaine .. les anniversaires des jours heureux et…
Quand je pense qu'il m'en reste encore une douzaine .. les anniversaires des jours heureux et palpitants avec toi, dans ta ville que j 'aime tant .. J'ai hâte que 2011 arrive à son zénith. Pas demain…
-
Positive Attitude
26 octobre - J-7 Je ne suis pas femme à rester trop longtemps dans le désespoir. Aucune disposition…
26 octobre - J-7 Je ne suis pas femme à rester trop longtemps dans le désespoir. Aucune disposition pour la dépression, mais pas mal d'imagination et de résilience. Armée par des années de solitude,…
-
La roue a tourné pour moi aussi ..
Se reporter à l'article "l'Autre, dans l'ombre" écrit au faite de ma "gloire", alors que ma rivale…
Se reporter à l'article "l'Autre, dans l'ombre" écrit au faite de ma "gloire", alors que ma rivale avait été éliminée en douceur, sauf qu'elle a été moins coriace que moi : toute gamine, l'ayant vu…
-
Signes du destin ..
C'est curieux, depuis un mois -oui, on est le 13 et juste un mois s'est écoulé depuis qu'on ne…
C'est curieux, depuis un mois -oui, on est le 13 et juste un mois s'est écoulé depuis qu'on ne s'est vus, lors de cette Mortelle Randonnée que j'ai racontée ici. le 13 - Je suis née un…
-
Inventaire ...
Un peu de douceur dans l'aridité de l'absence, sauver de l'oubli les quelques petites choses qui me…
Un peu de douceur dans l'aridité de l'absence, sauver de l'oubli les quelques petites choses qui me rappellent "nous", futile occupation sans doute, j'ai toujours aimé faire des listes, et ce…
-
24 heures dans la vie d'une femme
Je vais cesser de raconter la Rupture. Déjà la vivre c'est trop difficile, trop destructeur et je…
Je vais cesser de raconter la Rupture. Déjà la vivre c'est trop difficile, trop destructeur et je suis dans la confusion la plus totale. "si je ne te baisais plus tu aurais l'impression de mourir…
-
Ce blog devient n'importe quoi!
.. Et il est heureux qu'il soit si peu lu et .. jamais commenté. Cela me fait un peu de peine, car…
.. Et il est heureux qu'il soit si peu lu et .. jamais commenté. Cela me fait un peu de peine, car en général mes écrits sont appréciés, je suppose qu'ici, seules les images bien trash que j'ai mises…
-
Balade en décembre, point d'orgue.
Situé à mi chemin, mon séjour à T.de décembre 2009 fut le point d’orgue de notre année amoureuse,…
Situé à mi chemin, mon séjour à T.de décembre 2009 fut le point d’orgue de notre année amoureuse, et en l’espace de quatre jours seulement, nous avons vécu et provoqué les évènements les plus…
-
Flash back
Après tous ces récits où la dépravation se mêle à la sensualité, j’ai envie d’évoquer avec…
Après tous ces récits où la dépravation se mêle à la sensualité, j’ai envie d’évoquer avec tendresse et nostalgie deux moments presque identiques, passés à peu de semaines d’intervalle, des moments…
-
Mortelle randonnée, the last
Nuit d’insomnie, j’ai pu dormir je crois de 2 à 4 heures, sinon, hébétude, mal au ventre,…
Nuit d’insomnie, j’ai pu dormir je crois de 2 à 4 heures, sinon, hébétude, mal au ventre, ressassement sans fin de comment ça se peut, comment en est il arrivé la, mon bel amour si tendre et…
-
La cabane du jardin
Ceci est un épisode que je croyais ludique, une série de photos coquines faites pendant mes…
Ceci est un épisode que je croyais ludique, une série de photos coquines faites pendant mes vacances à la campagne et à sa demande. C'est moi qui ai eu l'idée du cadre, la cabane en rondins au fond…
-
Douzième séance au Donjon
Ce n'était pas vraiment prévu du moins par moi, cette séance un peu brutale, animale, car si nous…
Ce n'était pas vraiment prévu du moins par moi, cette séance un peu brutale, animale, car si nous venions là, c'était dans mon idée pour profiter du grand lit: en effet l'hotel où j'étais descendue…
-
Une soirée libertine
En attendant le récit à quatre mains qui ne saurait tarder, je ne résiste pas à l'envie de parler -…
En attendant le récit à quatre mains qui ne saurait tarder, je ne résiste pas à l'envie de parler - surtout en images - de cette soirée d'avant hier, pour laquelle j'ai reçu les remerciements les…
-
Récréation, interrogations, temporisation ...
'Est ce que l'amour fait mal" ? demande la Sirène du Mississipi à sa victime dans le beau film de…
'Est ce que l'amour fait mal" ? demande la Sirène du Mississipi à sa victime dans le beau film de François Truffaud. "un mal dont on jouit, un bien dont on souffre" lui répond le poète portugais…
-
La visiteuse clandestine.
Un nouveau voyage vers T., et c’est le train encore, qui m’a déposée sur le pavé ensoleillé de la…
Un nouveau voyage vers T., et c’est le train encore, qui m’a déposée sur le pavé ensoleillé de la ville. Je ne suis venue en voiture que quatre fois : La toute première, bien que partant le…
-
Redevenir sa soumise ?
"C'est trop tôt je te garde" .. m'as tu écrit à plusieurs reprises. Bien sur, je n'ai pas dit non.…
"C'est trop tôt je te garde" .. m'as tu écrit à plusieurs reprises. Bien sur, je n'ai pas dit non. Mais j'ai noté le changement de niveau. Depuis que tu as su, par surprise, me faire jouir, me faire…
-
Désenchantée ...
A quelques heures du "verdict", je me demande si ce n'est pas la dernière page que j'écrirai ici.…
A quelques heures du "verdict", je me demande si ce n'est pas la dernière page que j'écrirai ici. Va t il refaire surface ? après la double absence que le hasard (mal calculé) nous avait imposé.…