Mémoires du Donjon
-
Vengeance, ma dernière chance de sauver ma peau
De retour de Prague. J'ai cru que tu ne me pourrirai pas Prague comme tu m'as pourri Paris. Les…
De retour de Prague. J'ai cru que tu ne me pourrirai pas Prague comme tu m'as pourri Paris. Les deux premiers jours je n'ai pas pleuré, j'ai meme trouvé de jolis bas et je me suis prise en photo…
-
Bouteille à la mer, only for you ..
Tu venais de temps en temps voir mon blog, même après le changement de 2010, oui, tu me l'avais…
Tu venais de temps en temps voir mon blog, même après le changement de 2010, oui, tu me l'avais dit. Maintenant c'est pire que jamais, mais peut etre que tu feras un tour ici. Je veux te dire .. je…
-
Séquences de décembre ..
8 décembre .. date importante pour la lyonnaise que je suis, jour de la fête des Lumières, la…
8 décembre .. date importante pour la lyonnaise que je suis, jour de la fête des Lumières, la seule manifestation d’avant Noël que j’aime, honnissant toutes les autres (téléthon, élection de miss…
-
Comment tout ça est arrivé : journal de Violette
Quel étrange blog! Quand je l'ai commencé il y a .. deux ans, c'était avec ton accord, tu voulais…
Quel étrange blog! Quand je l'ai commencé il y a .. deux ans, c'était avec ton accord, tu voulais qu'il soit "un lieu de mémoire", et déjà cette expression aurait du m'alerter : lieu de mémoire,…
-
La parabole de Belem
Juste un petit conte, qui m'est arrivé ce matin à l'aube ... Autrefois la Tour se dressait au…
Juste un petit conte, qui m'est arrivé ce matin à l'aube ... Autrefois la Tour se dressait au milieu du fleuve. Les guerres étaient finies, elle était inutile, inaccessible. Elle n’aurait pu…
-
Chronologie de la fin
J'essaie, ici, de passer au scanner la mécanique infernale de l'échec, tout en la résumant au…
J'essaie, ici, de passer au scanner la mécanique infernale de l'échec, tout en la résumant au maximum afin d'y voir peut etre plus clair, déceler l'instant T où tout a basculé. Il est exclu qu'il…
-
On ne se verra pas en novembre .. (bis)
Mais cette fois, ce ne sera pas que partie remise. On est dans le registre grave, là .. depuis plus…
Mais cette fois, ce ne sera pas que partie remise. On est dans le registre grave, là .. depuis plus d'un mois. Il y a, alors que rien ne le laissait prévoir après ce bel été serein, ce printemps…
-
Les donjons de septembre
J’aurais pu appeler ce chapitre « le chant du cygne » cette dangereuse expression évoquée pendant…
J’aurais pu appeler ce chapitre « le chant du cygne » cette dangereuse expression évoquée pendant une de ces furtives discussions qui nous rapprochent et nous éloignent, au fil de ce séjour prévu…
-
Un parfait salaud ...
Avant propos WIKIPEDIA : La cyclothymie se caractérise par un état mental où se succèdent des…
Avant propos WIKIPEDIA : La cyclothymie se caractérise par un état mental où se succèdent des périodes euphoriques et des périodes dépressives et d'irritabilité (états mixtes). Les individus qui…
-
La chambre 233
On dirait que ce petit cœur « en or pas en or » (c’est du simple vermeil mais des années 30)…
On dirait que ce petit cœur « en or pas en or » (c’est du simple vermeil mais des années 30) enfin réparé me porte chance. Après la piteuse soirée « délit de fuite » en effet, j’ai senti tourner le…
-
Délit de fuite (bis repetita sed non simila)
DELIT DE FUITE Moi : Redonne moi une chance puisque je suis là pour toi ! Laisse moi venir ce…
DELIT DE FUITE Moi : Redonne moi une chance puisque je suis là pour toi ! Laisse moi venir ce soir ! (16h47 à Hyères) Moi : Il y a deux heures j’étais avec toi, il y a deux jours on a fait l’amour,…
-
Donjon saison XIV : la cagoule
Mardi 22 mars 2011 Indisponible pendant tout le mois d’avril, j’avais obtenu de lui un rendez vous…
Mardi 22 mars 2011 Indisponible pendant tout le mois d’avril, j’avais obtenu de lui un rendez vous ce jour là, il ne fallait pas que l’espace entre nos rencontres excèdent deux mois, deux mois et…
-
Un lendemain qui déchante!
Je suis rentrée à l’hôtel assez contente finalement, de son sms, contente que mon message aie été…
Je suis rentrée à l’hôtel assez contente finalement, de son sms, contente que mon message aie été entendu, même s’il s’est sûrement un peu forcé, contente que la petite mésaventure de l’après midi…
-
les mimosas n'ont pas fleuri ..
Et janvier n’a pas tenu les promesses de décembre, si j’y pense sans me mentir. Ce mois de…
Et janvier n’a pas tenu les promesses de décembre, si j’y pense sans me mentir. Ce mois de décembre, en dépit du froid persistant, de la neige en continu, du plus noir de l’année et du cafard des…
-
Converses, déprime et bas jarretière
...J'accepte d'autant mieux ma défaite qu'elle m'a fait passer un moment délicieux.. Faire l'amour…
...J'accepte d'autant mieux ma défaite qu'elle m'a fait passer un moment délicieux.. Faire l'amour avec toi mardi, ça me ch... de te le dire, mais c'était...vraiment bien. Je peux compter sur le…
-
Retrouvailles
Voyage pluvieux, voyage heureux ! J’ai fait contre mauvaise fortune bon cœur, et après tout c’était…
Voyage pluvieux, voyage heureux ! J’ai fait contre mauvaise fortune bon cœur, et après tout c’était la première fois que je découvrais ta ville sous la pluie, une pluie toute gentille d’ailleurs,…
-
Le New Deal
On va se revoir ! Bien sur, ce n’est plus dans le même esprit qu’avant tous ces non évènements.…
On va se revoir ! Bien sur, ce n’est plus dans le même esprit qu’avant tous ces non évènements. Il n’y a plus cette dimension presque .. mystique, en tout cas mystérieuse et pleine de surprises à…
-
Le Donjon perdu
Je viens de remporter, il y a trois jours, une demi victoire, obtenue trop laborieusement pour me…
Je viens de remporter, il y a trois jours, une demi victoire, obtenue trop laborieusement pour me faire vraiment plaisir, mais du moins, j’avais séché mes larmes, retrouvé le sourire et l’envie…
-
Notre Dame de la Salette ...
Décidément, ce blog commencé « sexe » est totalement, comme moi, à la dérive ! .. mais…
Décidément, ce blog commencé « sexe » est totalement, comme moi, à la dérive ! .. mais impénétrables sont les chemins du Seigneur, et c’est du fond de ma détresse que je me souvenue de ce lieu et…
-
Stupeur et tremblements
Et ça continue ainsi, les jours se suivent et n'apportent rien d'autre qu'une petite moisson…
Et ça continue ainsi, les jours se suivent et n'apportent rien d'autre qu'une petite moisson d'anecdotes bien neutres et de photos des cimes himalayennes. Aucune photo de toi, avec ou sans bonnet de…