Lundi 28 décembre 1 28 /12 /Déc 17:44

Je commence à aimer la tournure que prend notre relation, même si secrètement j’en suis inquiète, car cela ne va pas durer toujours.

Il a ce coté fiable et fidèle du Taureau, son obstination, sa sensualité, certes, mais il m’a tellement au début posé ses limites : pas plus de deux ans ou pas plus de sept fois, il n’a jamais été au dela .. Et pourtant ces limites sont déjà largement dépassées!

Il m’a dit aussi que son désamour survenait toujours brutalement, d’un jour à l’autre il n’avait plus envie de continuer, allant jusqu’à éprouver, chose horrible ..  du dégoût ! pour celle qu’il avait adorée ! (le mot est surement trop fort)

 Il m’avait cité plusieurs prénoms, et moi je pensais à celui d’E. : après cette fameuse ultime séance, c’est cela qui a du lui arriver : tout simplement il était au bout, parvenu à ses fins, (la dépuceler, la débaucher) et elle ne l’intéressait plus. Subitement.


Donc à chaque rencontre, je prends ce risque. Vais je le décevoir cette fois là ? la prochaine fois ? l’aurais je déjà déçu et il a trop peur de moi pour me le dire  ?


Je ne me pose pas encore la question inverse, alors que là serait mon salut : partir la première. Je sais que c’est ce qu’il veut, car il a peur de mes réactions, alors il me dit parfois « il faudra que ça vienne de toi »  .. Oui mais, ces choses la sont elles possibles sur commande ?

On s’était donc  donc vus fin octobre,  3 semaines à peine après le jour des baguettes,  et cette séance « de haut vol » et encore le lendemain, prendre de la hauteur au dessus de la mer, comment se laisser envahir de noirs présages dans ces conditions euphoriques ?

De plus en plus, j'aime le midi, cette ville en toutes saisons, j'apprends à tout connaitre, et lui surtout, je lui voue une reconnaissance infinie, une admiration et une dévotion sans bornes, meme si je ne sais pas trop le lui montrer .. La peur et la jalousie restent difficiles à vaincre, mais peu à peu l'armure se fendille, je ne suis déjà plus la même, je souris à la vie ..

On devait très vite se revoir fin novembre, après mon retour de Venise où je devais passer quelques jours de vacances. Si la ville m’avait enchantée, le temps était resté morose, et j’avais le trac de notre future rencontre, comme à chaque fois.


100 6117                   au Florian


Inquiète et fatiguée, j’avais provoqué dès mon retour, un petit drame qui avait bien failli nous priver à  jamais du donjon.

 

Profitant de mon absence, L. s’était laissé aller à bavarder avec une fille qu’il était en train de recruter pour son ami X., sur un site de rencontre où il s’était inscrit sous le déso(pi)lant pseudo de » Gérard Menvussat ». L’ami X n’étant pas doué en littérature, lui avait délégué ce soin, je le savais.

 

Mais la  fille, pas folle, avait vite repéré le charme et la facilité à communiquer de L. et lui avait fait du rentre dedans comme pas possible, délaissant le projet avec X.  et bien qu’elle fut « aussi large que haute »,  le tombeur répondait, répondait encore, et avait pris soin par « honnêteté, ma chérie « de m’envoyer toute cette correspondance naissante, il savait pourtant que j’avais son mot de passe mais devait craindre que je ne lise pas sa prose ! C’était de la provocation pure et simple, et moi il ne faut pas me la faire longtemps !

J’avais en plus la désagréable impression qu’il avait profité de mon absence pour  libertiner avec cette « voisine », à une heure de route de chez lui, elle ! Même s’il lui parlait de moi et de notre relation forte.

 

A la énième sollicitation de la fille, surnommée Chacha, mon sang n’a fait qu’un tour et je lui ai répondu à sa place, me présentant comme l’amie de T.  et l’incitant à laisser tomber toute cette petite équipe de doms amateurs !

Humiliée et colère, Chacha fit un scandale sur la messagerie des deux compères. Tout en faisant mine de n’en avoir rien à faire, et de mépriser ces malades ..  bien joué ! Exit  Chacha et ses fantasmes !

 

Les deux complices donc eurent une orageuse explication, Roland  reprochant à T. de m’avoir confié ses mots de passe, connaissant ma propension à la jalousie. Et d’avoir donc fait manquer l’affaire.

Comme si sa ravissante soumise A. ne lui suffisait pas !

Le donjon était en danger. Furieux de s’être laissé prendre en flagrant délit de faiblesse envers moi, L. ne voulait plus en entendre parler, ni de ses occupants !

Moi, contente de m’être débarrassée de Chacha, mais très inquiète pour ce donjon qui me plait tellement, et un peu honteuse d’avoir trahi sa confiance (quoique .. )  j’affichais un profil bas un peu hypocrite, j’essayais de recoller les morceaux .. En attendant, la séance prévue pour la semaine suivant mon retour avait du être annulée, pas de donjon possible, et une certaine rancœur surtout .. Notre histoire survivrait elle à ce contretemps ? j’espérais que oui, car il me laissa changer mes dates d’hôtel pour quinzaine suivante. N’empêche, cet incident me rappelais fâcheusement celui de l’année précédente, et l’annulation de mes billets de train du 20 décembre ..

 

Pour ce qui est du donjon, plus d’inquiétudes, peu de jours après, Roland  refit surface et amende honorable, tout cela  n’était pas si grave et Chacha, présumée fantasmeuse,  pas une si grosse perte !

 

Notre  séance fut donc fixée au mardi 8 décembre après midi, cette fois nous serions tous les deux. Et je savais que j’aurais à subir une petite punition bien cuisante pour mon indiscrétion ..

 

Par Violette-et-Lui - Publié dans : Récit - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés