Jeudi 22 août 4 22 /08 /Août 12:06

Alors que ma fille se pavane en famille à la Réunion, je garde la maison et les chats depuis maintenant six semaines.

Elle est là, elle
1097261_10201737645301398_1500141185_o.jpg 919331_10201763775314632_1166990135_o.jpg

Et moi, là!

 

IMGP8363.JPG  IMGP7945.JPG

 

Le temps passe très vite, agrémenté de tourisme villageois, de cafés avec Henriette, ou Astrid, et des baignades dans la piscine qui cette année, n’a point verdi.
Les seules contraintes  sont de penser à nourrir les poissons le matin, et surtout de désherber sans relâche le grand potager, y semer les haricots verts, toutes les quinzaines,  planter des salades et ramasser l’abondante production de courgettes. Puis les couper en morceaux et les congeler toutes crues, ou en faire des cakes salés à congeler également (les gratins décongelés donnent trop d’eau).

IMGP8101.JPG IMGP8153.JPG

J’ai commencé aussi à repeindre la cuisine, éradiquant les  nids à poussière et jetant tout ce qui est inutile et périmé,( comme moi !)
Je m’occupe également de nourrir les trois chats dont un de la voisine absente également, mais eux savent me rappeler à l’ordre, contrairement aux poissons.
Je dors bien, surtout sur le matin après un grand morceau de nuit blanche,  grâce au sirop pour la toux (Toplexil) qui fait office de somnifère sans pour autant calmer cette mauvaise toux qui me harcèle depuis un mois. Pas de cause apparente, sinon peut être l’envie de cracher ma vie, même dans ce cadre verdoyant, elle m’ennuie, me déçoit, comment ne pas penser aux flamboyants autres étés depuis quatre ans que cette maison est dans la famille ?
Il aurait suffi, pourtant, pour que l’été soit aussi beau, que tu me regardes mieux dans ma petite robe à pois et revienne entre mes cuisses. A quoi ça tient, les choses ..

Je ne vais plus à Lyon et ma carte Ugc n’est plus activée : on ne propose que des gros trucs américains ou des films pour enfants. Bientôt le nouveau  Woody Allen à la rentrée ? il est inégal parfois mais c’est Woody Allen, l’amour et l’humour, les belles villes, les belles filles, le premier film de lui qu’on verra chacun de son coté, sans en parler ensuite.
IMGP8364.JPGQuoi encore ? je remplis des descriptions d’hôtel pour trivago, de préférence situés dans des endroits que j’ai connus, c’est plus facile et plus juste. Mais le site a changé, il est devenu marchand avant tout et on perd peu à peu nos possibilités de création (et de rémunération !) C’ est drole, trivago a couvert  entièrement la période T, depuis septembre 2007 où je m’y suis inscrite, et maintenant il me coupe les vivres, également. Il est devenue comme lui, fermé, rébarbatif : veut on connaître les atouts d’une région, d’une ville ? on tape le nom dans la recherche et on tombe maintenant sur une stupide liste d’hôtels à comparer et réserver ! Ils ont même une pub à la télé, et ils nous jettent après usage, avec nos avis, nos créations d’attractions, restaurants, hotels etc et nos photos bien sur, devenus invisibles. Décidément ..

J’écris quelques chapitres de la biographie de ma sœur (avec mon regard particulier), mais j’ai du mal avec, cela réveille tant de choses, et puis  ce qui me fait vraiment du bien et du mal en même temps, c’est écrire ce blog, une sorte de journal extérieur, et à mes quelques visiteurs parler de nous, évoquer ces milliers d’images de nous, de situations, de saisons, ces paroles, ces rencontres, une sorte de monomanie un peu délirante qui m’inquiète parfois. Et par contraste, ma vie maintenant. Ce blog conçu au départ comme un lieu de mémoire de mes exploits érotiques, est en passe de devenir tout autre chose .. mais reste le seul lien putatif entre toi et moi.  l’évolution est si j’ose dire, tristement amusante.
IMGP8552.JPG  eglise1.JPG

IMGP8522.JPG IMGP8513.JPG
J’ai essayé de m’inscrire (ou revenir) sur des sites « olé olé »  pour y faire des rencontres uniquement sexuelles, trouver surtout un accompagnateur chevronné et toujours intéressé par le sexe, pour me sortir en club, qui pourrait  être aussi un confident, un consolateur, un réveilleur des sens.
Mais personne ne correspond à ma recherche, chez aucun je ne retrouve cette magie du verbe qui m’avait séduite chez T. : lui n’était pas mon genre physiquement, je me  gaussais de  sa vantardise, de ses déballages conjugaux, mais sa façon d’écrire m’a fait dépasser ces détails: un style fluide, à la fois littéraire et vulgaire, voire cru, parfois touchant, sincère,  une sorte de tir nourri d’artillerie lourde, un siège en règle qui a fini par avoir raison de moi (au bout de 6 mois quand même ! honneur à sa patience infinie ..) Quand je me dérobais, ou me mettais en colère, il revenait à la charge, me proposait autre chose, une rencontre « autour d’un café », et  jusqu’à des simples massages aux huiles essentiels ! l’idée m’a tellement épouvantée que j’ai encore préféré une entrée en matière plus ..brutale ! Il devait s’attendre à cette réaction ..
Le jeu du chat et de la souris avait donc duré des mois, mais dans mes actuels essais de contact, rien ne fonctionne, ni d’un coté, ni de l’autre. Les échanges sont pauvres et bien vite ennuyeux, contraints, espacés.
Je ne peux m’empêcher de comparer et ils le sentent, que je ne leur laisse aucune chance. Comment « lui » aurait réagi dans un tel cas ? si je n’avais pas été libre dans ma tête, dans mon cœur, aurait il tant insisté ? je ne le pense pas. Son challenge était de « mettre fin à 15 ans de chasteté » et d’ajouter ce phénomène de foire à sa collection. J’étais à l’époque à part cela,  une bien piètre conquête et je me demande encore ce qu’il avait pu me trouver, maintenant il doit se le demander aussi ! Et regretter amèrement sa lubie avec l’épée de Damoclès au dessus de son petit confort! Bien fait pour lui.



Exit dont, les prétendants, inscription désinscription, fins de non recevoir ou silence radio, selon le cas.
J’ai voulu aussi, refaire les photos dans la cabane du  jardin. J’ai ressorti la même petite robe à fleurs que je portais alors, j’ai regardé encore une fois les poses pour les reproduire à l’identique, avant de me lancer, le 11 août dernier ..
IMGP7918.JPGLe résultat fut déprimant. Non que mon corps aie visiblement changé, non, toute  la différence est dans l’attitude mentale, qui semble brider mes gestes, j’ai  la tête rentrée dans les épaules, une expression crispée, triste, ce qui s’accorde bien mal avec le frivole propos !
Impossible après un an de pénitence, de retrouver l’abandon sensuel d’alors - ce don de soi qu’ »on » me demandait ..et que je donnais sans mesure …  l’important, c’était le fait que ces photos m’aient été « commandées », par celui qui venait de m’offrir cette belle bague or et brillants, mais qui déjà j’en suis sure, méditait de mettre fin à notre relation devenue encombrante et « culpabilisante ».
Mais à ce moment la  j’étais loin de m’en douter bien sur, et j’avais joué le jeu avec une déconcertante facilité, la séance solitaire (mais faite  pour lui) avait été fluide, naturelle, et le résultat plutôt concluant ..
Cette seconde séance illustre donc parfaitement l’importance du mental dans ce genre de séance, de la motivation, et du « pour qui ? pour quoi ensuite ? ». Exit aussi les photos, poubelle, sauf deux ou trois que je conserve pour bien me souvenir de ma déconvenue et ne pas être tentée de recommencer, ça ne sert à rien, car  tout est dans la tête.


Par Violette-et-Lui
Voir les 0 commentaires
Jeudi 22 août 4 22 /08 /Août 18:34

Il est temps de se pencher sur le cas de cette troisième personne, qui a  joué sûrement un rôle important dans le processus de rupture. C’est une idée qui m’est venue cette nuit de pleine lune et d’insomnie. Curieux que je ne l’ai pas eue avant.
Si je l’ai trop négligée, c’est qu’au départ les choses ont été claires : dès le premier échange, mon prétendant avait bien précisé  et récité sa leçon : « je suis marié, j’ai trois enfants, j’aime ma femme et je ne la quitterai jamais » Cela avait le mérite d’ être clair et j’ai apprécié son honnêteté ; de mon côté,  je ne comptais pas refaire ma vie, juste faire l’amour deux ou trois fois avant mourir, c’est tout. Ou plus précisément me faire  baiser, car je me croyais incapable, après tout ce temps, de réapprendre la science érotique ! l’histoire du vélo qui ne s’oublie  pas, je n’y croyais pas une seconde, encore moins d’être qualifiée plus tard de « ma meilleure amante » !! J'étais aux antipodes de ça!

Cette femme me semblait donc intouchable, lointaine et finalement peu importante : chacune à sa  place et les vaches seront bien gardées ! tout irait bien, surtout qu’à un moment, quant notre relation a pris de l'importance, il avait intégré l’idée du polyamour, qu’on pouvait aimer deux femmes à la fois, se référant au film  de Wenders, « dans la ville blanche » entre autres.
« tu es ma maitresse, point barre, j’ai accepté cette idée » me disait il, peu de temps après m’avoir jeté non sans désespoir :  « je crois que je n’aime plus ma femme », à l’after d’ une rencontre particulièrement intense.
Cette façon qu’il a de me regarder « après » avec une sorte d’étonnement un peu hagard, je ne l’oublierai jamais. Je ne sais pas trop quel sens lui donner, pourtant.


Mais tout me dit qu’il n’a pas eu les épaules pour ça,  le polyamour, et j’ai choisi la facilité : ignorer ce pan de sa vie, après tout c’est lui qui était venu me chercher et avait tout fait pour me séduire, quand on « aime  sa femme » on n’a pas besoin de la tromper si activement (et je n’ai été que la dernière d’une longue liste !). Sa vie conjugale c’était son problème, pas le mien et je n’aimais pas qu’il me la fasse trop  partager..


Elle aussi  a joué les autruches pendant plusieurs années, jusqu’au jour où elle a du trouver bizarre ces gardes qui finissaient à plus de minuit, parfois deux jours de suite, et le changement de son mari, soudain plus guilleret, avec des phases d’abattement qui signaient une double vie, sûrement. Une femme soi disant aimante ne  peut pas être passée à coté.
Aurait elle un jour trouvé les clés du donjon ? un indice quelconque ?  Possible et meme certain, si j'en crois ma psy et mes propres observations.
Trompée dès le début d’un mariage trop précoce (23 ans tous les deux), du moins après le retour de la Réunion où elle l’a empêché de s’installer, elle avait déjà  joué les autruches, mais il ne s’agissait alors que de rencontres libertines furtives et de courte durée.
L’essentiel était pour elle de capter son mari au centre d’une toile d’araignée matérialisée par la  cohabitation d’un clan : ses parents, sa sœur et son beau frère, sont leurs voisins les plus proches, dans un lotissement bourgeois et friqué de la banlieue toulonnaise.

Victime d’une MST bénigne, il a du un jour, la queue basse, avouer ses fredaines, premier clash, mais vous le connaissez ? il a su l’amadouer et même la manipuler pour l’entrainer dans son  « deuxième monde », le monde libertin, échangiste ..  Il m’avait fait lire à l’époque deux récits dans le genre de ceux qu’il a fait pour moi ensuite, histoires  d’une escapade parisienne avec sortie plutôt sage à l’ »Overside » et d’une rencontre hot a l’hôtel avec un couple recruté sur Swing (c’était avant la bulle internet).
Mais ce n’était pas la « tasse de thé «  de madame, et elle « n’ y avait pas trouvé la Mecque » (il reprend ses expressions à elle  de façon récurrente ! typique d’un couple fusionnel).
"Retour à la clandestinité "donc, de 2004 à 2007, frasques avec Roland et son harem, une certaine Christel aussi, Carole, Pascale, Marie, Alice, Natacha et j’en passe .. les fantasmes  chauffaient bien à cette époque, il approchait la centaine de « conquêtes », dont  la vingtaine de « soumises » et sa femme resta sur le bord du chemin, absorbée par la maladie de sa mère et le souci des enfants qui grandissaient.
Cela aurait pu durer longtemps ainsi, la vie d’un respectable médecin, père de famille, qui partage ses loisirs entre de lointains et coûteux voyages en famille, et une vie secrète et dissolue (gang bang, clubs échangistes, après midi crapuleuses entre « amis ».. et surtout, investissement dans le donjon, financier entre autres .. ).

Mais à la fin de l’été 2007, premières pannes sexuelles de monsieur, au cours d’une  ou deux soirées où il ne se sentait pas à l’aise, panique à bord !  – donc il cherche autre chose, il cherche ailleurs,  des bilans, des soins, des piqures,  une partenaire qui accepte de se laisser attacher, sans forcément de relation sexuelle (bien sur, il ne s’en sentait pas les moyens, déjà !)
Je trouve son annonce drôle et bien rédigée, elle m’intrigue, je tombe dans le panneau et on connaît la suite. Je cherchais à peu près la même chose. La possibilité de dire non au dernier moment. Hélas ..

Au début, c’était la petite dose, malgré la réussite évidente de notre relation sur le plan sexuel, pas plus de trois ou quatre « sessions »  dans les premiers 18 mois -  souvent trois  rencontres et plus sur une semaine de vacances que je prenais la bas. Mais cela reste peu, je le vois maintenant quand je compare avec d’autres liaisons adultères. Il n’avait pas de quoi s’alarmer.

Mais je m’égare, ce chapitre est consacré à « sa femme ». Il m’en a montré quelques photos au début : assez  jolie brune, mais avec un sourire hautain (quand elle sourit, ce qui est rare) -  elle ne doit pas être commode.
La distinction affichée de cette dame (mais il s’agissait de photos envoyées aux couples candidats à l’ époque du libertinage) contraste avec le son de sa voix, volubile et criarde, alors qu’on imagine plutôt une voix sourde et basse quand on voit ces photos trop étudiées. Mensonges! comédie!


Je le sais, car maintes fois, j’ai entendu malgré moi sa voix  très forte,dans le portable de mon amant, et ça me gênait qu’elle téléphone alors qu’il était par exemple nu devant moi, ou dans une pinède à lutiner, ou en train de me servir à boire avant ou après ! (heureusement ce n’est jamais arrivé « pendant ».
 Surtout qu’il osait l’appeler « chérie » alors que j’étais là, et que je n’ai jamais eu ce privilège, du moins en direct. Le « ma chérie » c’était pour moi par mail, ou pendant l’amour, à peine murmuré ..
Dernièrement je le lui ai fait remarquer, excédée (en juin 2012 je crois) il m’a regardée d’un drôle d’air, limite agressif,  alors qu’il venait de sortir de sa cage pour me faire l’amour et  jouir dans ma bouche « mais c’est ma femme » ! Heureusement j’étais alors, bien disposée ..  je profitais des dernières cartouches, sans le savoir ..
A ma suggestion de couper son portable quand on était ensemble, il s’était récrié : "ah non, si je ne réponds pas, elle va se douter de quelque chose et rappeler ! "  bizarre ..
Et pourtant, pendant longtemps il a entretenu la fable de la femme pas jalouse, pas soupçonneuse, pas intrusive, bref le contraire de moi, un ange, une femme parfaite,  et j’avais fini par y croire. Il y avait donc eu du changement, mais c’est la seule chose qu’il ne m’aie  pas dite.
Il a fallu que ce soit ma psy qui me mette sur la voie.
A un moment, cette femme a du découvrir une partie de la vérité, comment expliquer sinon la « culpabilité » grandissante et les « petits changements » intervenus au fil de nos rencontres ? Je crois à l'hypothèse de Maria, ma psy

Par exemple depuis janvier 2012, je n’ai plus le droit de me parfumer, alors qu’avant il y tenait vraiment,  et aimait mon parfum (Aromatics Elixir de Clinique, si tu veux un jour, salaud, te souvenir de moi aux Galeries Lafayette) – explication : quand je rentre ma femme me renifle .. pas soupçonneuse avec ça !
Par exemple elle exige qu’il rentre déjeuner tous les midis, alors qu’il habite à 30 km de son travail et doit se taper quatre fois par jour les bouchons de l’A57 !  Elle ne lui accorde que le  mardi, de rester en ville,  car elle travaille ce jour la. alors le mardi c'était devenu le jour des frasques, le jour du donjon, quand on l'avait encore.
Par exemple il refuse tous les petits cadeaux que j’ai eu envie de lui faire (tee shirt, ceinture, et même les livres il doit les cacher dans son bureau sans jamais les lire).
Cette nouvelle attitude a du s’installer avant que j’y fasse assez attention, alors que notre relation allait bien, maintenant je comprends mieux ses « bonnes résolutions de rentrée » : elle doit lui rendre la vie infernale pour qu’il organise scientifiquement  ces ruptures à chaque rentrée  alors que tout va bien !


Et je lui en veux maintenant à cette femme, alors qu’avant je l’ignorais tout en la respectant, car elle avait su le conquérir, et le garder,  en lui offrant le confort matériel et moral, qui a pris le relais de l’Eros (je suppose). En jouant sur la parole donnée, la douce et dangereuse pression familiale, les enfants ..
Elle a fini par le castrer, avec ses exigences sexuelles perpétuelles qu’il ne voulait  et ne pouvait plus l' honorer.

Je n’ai rien ignoré de leur vie intime, jamais, il m’en racontait les réussites, comme les échecs (par exemple pendant un calamiteux voyage à Amsterdam pour leurs 25 ans de mariage en novembre 2009 !)
J’ai su que pendant l’année 2012, ou 2011 ? le rythme sacro saint de deux fois par semaine est passé à une seule  fois .. le samedi soir, évidemment !  - alors qu’avant c’était aussi le mercredi midi, même en présence à la maison du petit dernier ! – que de cafés il m’a refusés à cause de cette habitude bien réglée, immuable ! Mais ça m’amusait en somme et je le plaignais d’être aussi peu libre..

elle ne désarmait pas, elle devait croire qu’il ne la désirait plus à cause d’une autre, d’où le regain de soupçons ?.. Erreur chère madame, si vous saviez le sursis que ma présence vous a offert! .. Si vous saviez qu’il  m’a souvent dit devoir penser à moi pour pouvoir vous honorer! et j’ai les preuves, tout  est écrit !

Et plus elle en voulait, forcément, moins  il en avait envie. Un peu comme avec moi, mais je ne suis pas, moi,  tous les soirs dans sa chambre à coucher ! ni le week end, ni le midi au bord de la piscine ni dans les belles villes soi disant partagées etc ..
Cette pression  lui est devenu insupportable, mais en tant que mari dépendant (la maison est  au seul nom de sa femme, il m’a avoué ça le dernier jour !) il devait se soumettre, mais avec de moins en moins d’envie, bien sur. Si bien qu’il lui a offert un étrange cadeau : un superbe robot à jouir  qui se branche sur le secteur ! (il m’a même  envoyé le lien vers l’objet peu avant notre rupture à nous !) Maintenant il est rare qu’il parvienne à la pénétrer, alors il doit la  contenter de cette façon là -  ce qui ne me console pas pour autant -
Donc en l’espace d’un an à peu près, ils sont passés de deux fois par semaine, puis une fois, puis une fois tous les mois (avec  pénétration laborieuse) : qu’a t elle fait de mon ange pourfendeur ? par contagion, le déplaisir sexuel s’est déplacé à moi, et je l’en  tiens pour responsable. On n’a pas le droit de détruire un tel amant au nom du lien conjugal ! Je maintiens l’assertion que c’était un excellent amant, généreux, fougueux, inventif .. mais qu’il n’a trouvé que « la grève » pour se libérer ?

50-nuances-de-grey-livre-audio-de-james-e-l-928568903_ML.jpg Détail cocasse : espérant l’émoustiller, madame se plongeait, au printemps, dans la lecture de « cinquante nuances de Grey », les trois tomes y sont passés, sans pour autant stimuler l’intérêt de monsieur, bien au contraire !

Pendant ce temps je l’imagine très bien feuilleter négligemment son  « Newsweek » sur sa tablette achetée exprès.
La pauvre .. je suis sure qu’elle serait encore bien plus intéressée et édifiée par les deux tomes de nos récits croisés, que j’ai fait auto édités à notre seul usage sur « lulu.com « !
Bien sur  c’est un peu dépassé maintenant, car depuis un an il n’y a rien eu,  qu’il avait remisé menottes et fers médiévaux au profit de la baise brute si merveilleuse et bienfaisante, mais du moins aurait elle une explication à beaucoup de ses questions .. et parfois, je ne veux pas être la seule à souffrir.

 

 

 

Nos récits en deux tomes

 

IMGP5047.JPG 

IMGP5050.JPG     IMGP5049.JPG

 

Mes quatrièmes de couvertures ....

 

Les dernières semaines de notre relation, on a beaucoup échangé sur ses problèmes. Je lui ai rapporté les hypothèses de ma psy, et curieusement, il ne les a pas niées bien au contraire. Il a même repris son expression de « cage dorée », il a admis que sa femme était sa « geôlière numéro 1 » devant les deux autres : moi et le donjon, deux affaires maintenant réglées.
Autre expression de ma psy « il n’est pas libre dans sa tête, contrairement à vous ». et là encore il a cautionné jusqu’au dernier jour, il a admis être prisonnier de sa vie, compris qu’elle ne voudrait jamais retourner vivre à la Réunion, à cause des futurs petits enfants, du père déclinant  – On en  a encore parlé  longuement autour de notre  tout dernier verre, mon amour. Ah ce dernier verre, comme si de rien n’était, comme si on allait se revoir.
Ce qui lui  avait plu en moi, c’était sans doute ma liberté.
Tu me  parlais de toi seulement. Je ne t’en voulais pas, visiblement tu avais besoin de te confier. Et j’aime toujours t’écouter.
Peut être que mon absence fera que ta vie conjugale reprendra de la vigueur, tu voulais tellement vérifier cela ces deux dernières années, déjà aux abois.. Je n’avais jamais accepté, -trop peur de te perdre tout à fait, mais je t’ai perdu quand même - Et je suis en train d'en crever.
En ce cas, si tu es mieux sans moi,  je serai contente pour toi, mais je préfèrerais ne pas le savoir. Mais peut être ce sera pire, tu n’auras plus aucun espace de liberté et c’est bien fait pour toi, car cela tu l’avais avec moi.







Par Violette-et-Lui - Publié dans : Récit
Voir les 0 commentaires
Vendredi 23 août 5 23 /08 /Août 12:59

Je suis désolée, le niveau du traitement de texte n'est pas le meme sur mon mini pc qui n'est pas connecté et cet ordinateur, si bien que la conversation du 23 aout  2012, est retranscrite d'étrange façon ..

 

Mais je tenais en ce jour anniversaire, marquer l'instant T, le moment où tout a basculé, non sur le tabouret, mais à cause de lui ?

 

Les phrases importantes sont en gras, mes remarques actuelles en rouge, l'instant T est un peu plus bas, entre le  moment ou j'avais envoyé les fameuses photos, et celui où il les a commentées par cette première phrase historique :

 

"merci pour ces photos! c'est  ... violent ... Elles sont, comment dire ...  crues, charnelles ... "

 

et j'avoue que là, j'ai été sidérée, car ces trois adjectifs qui jusqu'alors étaient chez lui un signe d'exctitation, d'admiration, je les ai ressentis tout de suite comme un ... danger.

Peut etre me suis je trompée, et si je n'avais pas montré cette inquiétude, rien ne serait arrivé et le doute ne se serait pas insinué en lui ? 

de 19h57 à 21h18, a t  il volontairement mis au point cette stratégie dans le but de me déstabiliser et de lui permettre d'amener tout doucement la rupture ? possible, avec lui. Plus tard (en  mars) il m'avouera la chose à moitié, en me disant "elles me plaisaient énormément ces photos, elles m'excitaient, mais je n'allais pas te le dire alors que je voulais rompre" !!!!! Seigneur du ciel, je suis mal barrée ..

*****************************************************************************************

Extraits de la conversation du 23 aout 2012, une semaine après notre rencontre - déjà le fait qu'il ne m'aie pas contactée plus tot était inquiétante, bizarre dans le nouveau contexte plutot favorable, un an après, je suis torturée par ces infames contradictions et mon ressentiment ne fait que grandir, maintenant que toute lutte est impossible.

 

23/08/2012  18:47:57  Michèle  Thierry  cette danse du tabouret était fascinante, et non préméditée:  23/08/2012  18:48:04  Thierry  Michèle  oui  23/08/2012  18:48:25  Thierry  Michèle  je ne savais pas qu'une position aussi acrobatique pouvait être possible.  23/08/2012  18:48:37  Michèle  Thierry  il est juste à la bonne hauteur il faut croire!  23/08/2012  18:48:45  Michèle  Thierry  et ça a commencé innocemment  23/08/2012  18:48:59  Thierry  Michèle  tu parles  23/08/2012  18:49:02  Michèle  Thierry  lol  23/08/2012  18:49:09  Thierry  Michèle  tu as sorti ma bite du boxer oui  23/08/2012  18:49:14  Michèle  Thierry  j'ai attendu un certain temps qd meme  23/08/2012  18:49:18  Thierry  Michèle  et tu as commencé à te frotter avec  23/08/2012  18:49:21  Michèle  Thierry  je n'osais pas aller voir si tu bandais  23/08/2012  18:49:41  Michèle  Thierry  tu te plais tj autant à etre un objet sexuel ?  23/08/2012  18:49:57  Thierry  Michèle  je bandais, évidemment  23/08/2012  18:50:03  Michèle  Thierry  oui mais je n'étais pas sure  23/08/2012  18:50:19  Michèle  Thierry  si j'avais fait chou blanc, je serais retournée à notre café ....  23/08/2012  18:50:44  Thierry  Michèle  bof tu as toujours réussi tes coups   EN FAIT PAUVRE CONNE CE SERA LE DERNIER REUSSI ET TU N AS RIEN COMPRIS  23/08/2012  18:50:54  Michèle  Thierry  oui, en fait, je ne me souviens pas d'un échec

EH BIEN MAINTENANT JE SAIS CE QUE C EST QU UN ET MEME TROIS ECHECS  ET LE DEPIT NE PASSE PAS AU CONTRAIRE IL AUGMENTE AVEC LE TEMPS

  23/08/2012  18:51:03  Michèle  Thierry  sauf la première soirée libertine  23/08/2012  18:51:16  Michèle  Thierry  mais la c'était pas ma faute  23/08/2012  18:51:20  Thierry  Michèle  ma progression dans ta chatte fut plus lente qu'à l'accoutumée, mais je suis quand même parvenu "au fond"  23/08/2012  18:51:41  Michèle  Thierry  justement, cette entrée lente et difficile était encore plus fascinante  23/08/2012  18:51:46  Michèle  Thierry  à cause de la position  23/08/2012  18:51:53  Thierry  Michèle  oui  23/08/2012  18:52:09  Michèle  Thierry  tu vois qu'on trouve toujours des "accessoires" intéressants au donjon!  23/08/2012  18:52:33  Michèle  Thierry  j'ai d'ailleurs fait le rapprochement entre le chevalet et le tabouret sur le blog  23/08/2012  18:53:13  Thierry  Michèle  oui surtout que là c'était la chair à l'état brut, pas de bas, pas de culotte, juste tes jambes nues  23/08/2012  18:53:25  Michèle  Thierry  oui, encore une fois, comme en mai ..   23/08/2012  18:54:45  Thierry  Michèle  oui, mais ta jupette tes talons et tes bas me plairont toujours c'est évident  23/08/2012  18:55:03  Michèle  Thierry  car tu peux aussi t'en passer tout aussi bien  23/08/2012  18:55:10  Michèle  Thierry  et c'est assez flatteur pour moi  23/08/2012  18:55:40  Thierry  Michèle  on devait baiser en bas, sur la table de lacuisine et dans les chiottes, c'est du moins ce que je m'appretais à faire  23/08/2012  18:55:53  Michèle  Thierry  oui mais il faisait trop chaud  23/08/2012  18:56:20  Michèle  Thierry  et finalement c'était bien, on a meme risqué une incursion dans la pièce donjon! où je ne voulais plus aller 

 

*************************                                               23/08/2012  19:02:34  Thierry  Michèle  j'ai été surpris quand je t'ai proposé la douche que tu ne veuilles pas puis que tu te ravises  23/08/2012  19:02:49  Michèle  Thierry  ? je ne vois pas ce que tu veux dire  23/08/2012  19:03:08  Thierry  Michèle  une vérification peut être?  23/08/2012  19:03:37  Michèle  Thierry  non, cette idée m'a traversé l'esprit que bien après (que tu avais fait semblant)  23/08/2012  19:03:45  Michèle  Thierry  comme une autre fois d'ailleurs  23/08/2012  19:04:12  Michèle  Thierry  je voulais juste etre sure que tout serait en ordre puisque je devais ensuite aller en ville c'est tout  23/08/2012  19:04:29  Thierry  Michèle  et j'ai fait semblant?  23/08/2012  19:04:35  Michèle  Thierry  a ton avis ?   23/08/2012  19:04:38  Michèle  Thierry  peut etre ouoi  23/08/2012  19:04:40  Michèle  Thierry  oui  23/08/2012  19:05:01  Michèle  Thierry  puisque tu m'en parles  23/08/2012  19:05:07  Michèle  Thierry  c'est louche  23/08/2012  19:05:23  Thierry  Michèle  bon la prochaine fois, on ira vérifier ensemble lol  23/08/2012  19:05:30  Michèle  Thierry  le plus simple est   23/08/2012  19:05:36  Michèle  Thierry  que tujouisses dans ma bouche  23/08/2012  19:05:44  Michèle  Thierry  la je ne peux pas etre trompée  23/08/2012  19:05:59  Thierry  Michèle  ou que tu t'accroupisses et que tu expulses le foutre  23/08/2012  19:06:07  Thierry  Michèle  je croyais que tu l'avais fait  23/08/2012  19:06:09  Michèle  Thierry  tu te fiches de moi ? c'était ça alors tu as fait semblant   23/08/2012  19:06:25  Michèle  Thierry  non, je n'y ai pensé que quand j'ai vu que je n'avais pas de mail  23/08/2012  19:06:46  Michèle  Thierry  c'est la que mon imagination s'emballe  23/08/2012  19:06:56  Thierry  Michèle  bon ça ne devait pas être assez crémeux à ton goût  23/08/2012  19:07:20  Michèle  Thierry  je me suis douchée rapidement et profondément, je n'ai pas fait attention  23/08/2012  19:07:36  Michèle  Thierry  si on en est là ...  23/08/2012  19:07:43  Thierry  Michèle  rien n'a coulé ? vraiment?  23/08/2012  19:07:50  Michèle  Thierry  mais "hystérique" comme tu es, tu en es bien capable  23/08/2012  19:08:07  Michèle  Thierry  allez avoue  23/08/2012  19:08:19  Thierry  Michèle  j'ai fait semblant UNE FOIS. tu ne vas pas me le reprocher toute ma vie!  23/08/2012  19:08:21  Michèle  Thierry  tu as eu honte parce que tu allais manger avec ta femme ?  23/08/2012  19:08:26  Michèle  Thierry  une fois ? quand ça  23/08/2012  19:08:38  Thierry  Michèle  au faron  23/08/2012  19:08:44  Michèle  Thierry  ah mais ça n'a rien a voir  23/08/2012  19:08:47  Michèle  Thierry  je le savais!!  23/08/2012  19:08:48  Thierry  Michèle  et une fois dans le donjon je crois  23/08/2012  19:09:01  Michèle  Thierry  oui, d'un commun accord, en mai  23/08/2012  19:09:09  Thierry  Michèle  oui  23/08/2012  19:09:14  Michèle  Thierry  le jour où tu n'avais pas pris le cialis, ou l'autre après je ne sais plus  23/08/2012  19:09:22  Thierry  Michèle  oui  23/08/2012  19:09:24  Michèle  Thierry  entre le dire et faire semblant il y a un monde  23/08/2012  19:09:46  Thierry  Michèle  là, tu m'as bien fait jouir, salope! que les choses soient claires  23/08/2012  19:11:50  Thierry  Michèle  Et sur le coup, c'était...bon, vraiment tres bon.  23/08/2012  19:12:05  Michèle  Thierry  oui, et tout l'ensemble en fait, une sorte de fluidité  23/08/2012  19:12:28  Michèle  Thierry  sauf que tu m'oublies a peine je suis partie, tout va bien!  23/08/2012  19:13:09  Thierry  Michèle  bon, tu as été contente? tu as atteint tes objectifs?  23/08/2012  19:13:14  Michèle  Thierry  oui presque  23/08/2012  19:13:34  Michèle  Thierry  et dans le récit, il y a des choses avec lesquelles tu n'es pas d'ccord ? dismoi  23/08/2012  19:14:06  Thierry  Michèle  je ne sais pas, il faudrait que je le relise  23/08/2012  19:14:19  Michèle  Thierry  tu l'as lu aujourd'hui ou avant ?  23/08/2012  19:14:35  Thierry  Michèle  aujourd'hui mais rapidement  ++++++++++++++++++++++++++++++++

23/08/2012  19:25:27  Thierry  Michèle  et la première fois, tu partais d'où?  23/08/2012  19:25:30  Michèle  Thierry  en tout j'ai donc fait 1350 kmsous 40 ° sans la clim je serais morte  23/08/2012  19:25:42  Michèle  Thierry  ben, de S.  23/08/2012  19:25:50  Michèle  Thierry  je t'ai dit, l'hotel Alba Flora à S.  23/08/2012  19:25:59  Michèle  Thierry  il n'y avait plus de place au Val  23/08/2012  19:26:06  Thierry  Michèle  il est où celui-là?  23/08/2012  19:26:26  Thierry  Michèle  ah oui, pres du Casino!  23/08/2012  19:26:28  Michèle  Thierry  lol, vers But et Casino, de l'autre coté de l'A57 à la sortie de S.  23/08/2012  19:26:35  Michèle  Thierry  oui  23/08/2012  19:26:44  Michèle  Thierry  il est très bien,   23/08/2012  19:27:10  Michèle  Thierry  j'ai utilisé la piscine les deux soirs et vraiment tranquille, une sorte de motel dans les arbres  23/08/2012  19:27:43  Thierry  Michèle  en fait, il faut longer le Casino, aller derrière et la sortie est tout proche  23/08/2012  19:28:09  Michèle  Thierry  oui, c'est ça, assez compliqué la première fois mais le panneau "Hotel" est visible de loin, ça guide  23/08/2012  19:28:25  Thierry  Michèle  quand tu sors de l'hotel, tu tournes à gauche au lieu d'aller sous le tunnel  23/08/2012  19:28:34  Michèle  Thierry  j'étais à 2,5 km de chez toi  23/08/2012  19:28:43  Thierry  Michèle  je sais  23/08/2012  19:28:56  Michèle  Thierry  mais je n'ai meme pas essayé, enfin un peu mais j'ai renoncé, malgré mon plan mappy pas trouvé  23/08/2012  19:29:04  Michèle  Thierry  et puis en fait, j'avais un blocage  23/08/2012  19:29:14  Michèle  Thierry  tu es rassuré ?  23/08/2012  19:29:25  Thierry  Michèle  non lol  23/08/2012  19:29:36  Michèle  Thierry  oh, la je te garantis que je suis à LYon!  23/08/2012  19:29:54  Michèle  Thierry  je suis sure qu'il y a des tas d'arbres qui cachent tout!  23/08/2012  19:30:08  Thierry  Michèle  mmm mmm  23/08/2012  19:30:24  Michèle  Thierry  lol, je t'ai dit que tu n'avais rien à craindre de moi, je l'ai payé trop cher  23/08/2012  19:30:49  Michèle  Thierry  en revanche tu m'as promis de m'envoyer le mail de rupture .. (vrai ou faux)  23/08/2012  19:31:15  Thierry  Michèle  en fait oui il y a des arbres qui cachent tout  23/08/2012  19:31:37  Michèle  Thierry  et le beau père qui risque d'etre aux aguets!  23/08/2012  19:31:51  Michèle  Thierry  et il n'y avait pas de numéro de rue sur ton adresse  23/08/2012  19:32:22  Michèle  Thierry  non, c'est trop de risques pour pas gd chose, j'aime mieux prendre la route que tu prends tous les jours, ça me parle plus  23/08/2012  19:32:29  Thierry  Michèle  ah bon?  23/08/2012  19:32:36  Michèle  Thierry  sur le chéquier , non  23/08/2012  19:32:44  Michèle  Thierry  enfin je n'ai pas vu, j'ai regardé en vitesse  23/08/2012  19:32:56  Michèle  Thierry  je n'ai pas pris de chèque lol  23/08/2012  19:33:20  Thierry  Michèle  pff c'est facile pourtant  23/08/2012  19:33:37  Michèle  Thierry  oui, si il n'y a pas de numéro, ça doit etre une impasse courte  23/08/2012  19:33:47  Michèle  Thierry  genre le "chemin vert" de mes parents  23/08/2012  19:33:55  Thierry  Michèle  oui oui  23/08/2012  19:34:15  Michèle  Thierry  en septembre j'avais cru lire 40 ou 80  23/08/2012  19:34:24  Michèle  Thierry  et je m'en souvenais plus  23/08/2012  19:34:36  Michèle  Thierry  alors j'ai vérifié jeudi pendant que tu prenais ta douche, et là je n'ai rien vu  23/08/2012  19:34:49  Thierry  Michèle  salope  23/08/2012  19:34:51  Michèle  Thierry  lol  23/08/2012  19:35:06  Michèle  Thierry  pourquoi tu emportes tj ce cartable alors ? tun'étais pas obligé  23/08/2012  19:35:12  Michèle  Thierry  puisque tu ne travaillais pas  23/08/2012  19:35:41  Thierry  Michèle  je préfère éviter de le laisser dans le coffre, si jamais on me le pique  23/08/2012  19:35:53  Michèle  Thierry  oui mais en l'occurrence tu aurais pu le laisser chez toi  23/08/2012  19:35:58  Michèle  Thierry  pusique tu y revenais  23/08/2012  19:36:09  Thierry  Michèle  non car je viens directement du boulot  23/08/2012  19:36:19  Michèle  Thierry  oui mais pas ce jeudi  23/08/2012  19:36:30  Michèle  Thierry  tu as fait l'aller et retour pour moi  23/08/2012  19:36:41  Thierry  Michèle  oui exact  23/08/2012  19:36:47  Michèle  Thierry  l'habitude sans doute  23/08/2012  19:36:50  Michèle  Thierry  tes manies!  23/08/2012  19:37:11  Thierry  Michèle  figure toi que je ne te crois pas  23/08/2012  19:37:21  Michèle  Thierry  de quoi ? que je ne suis pas allée chez toi ?*  23/08/2012  19:37:29  Thierry  Michèle  tu es passée devant chez moi, je te connais que trop bien  23/08/2012  19:37:41  Michèle  Thierry  non, j'ai voulu, certes le matin en démarrant   23/08/2012  19:38:01  Michèle  Thierry  mais je me suis perdue tout de suite et je ne voulais pas m'éterniser pour éviter de rouler dans la chaleur  23/08/2012  19:38:21  Michèle  Thierry  je n'ai trouvé aucun nom des rues indiquées sur le Mappy (et je n'ai pas de GPS)  23/08/2012  19:38:26  Thierry  Michèle  tu parles  23/08/2012  19:38:30  Michèle  Thierry  si si je te jures  23/08/2012  19:38:50  Michèle  Thierry  et là je me suis dit à quoi bon? ce qui compte, c'est la route et le labo, et ça je les ais ..  23/08/2012  19:38:56  Michèle  Thierry  crois moi            23/08/2012  19:39:39  Thierry  Michèle  je ne te crois pas lol  23/08/2012  19:40:00  Michèle  Thierry  tu m'énerves! j'ai une fierté de n'avoir pas insisté!!  23/08/2012  19:40:24  Michèle  Thierry  qu'est ce que j'aurais eu de plus, dis moi ? voir ta femme bronzer au bord de la pisicne ?  23/08/2012  19:40:32  Michèle  Thierry  je n'en suis pas jalouse 
pfff, tu peux facilement retrouver la rue et le numéro, et ensuite avec google earth avoir une vue aérienne  oui, je sais où c'est, mais en voiture avec la circulation je n'ai pas trouvé c'est tout! et pas insisté par fierté et pas envie  tu m'as même dit que ça donnait derrière le château  la circulation? jamais de bouchon à S. mdr  si!!énormément!   surtout des gens qui te klaksonent si tu hésites un peu:  et plein d'indications inutiles  allez soulage ta conscience et mets toi à table  +++++++++++++++++++++++++++

23/08/2012  19:44:14  Thierry  Michèle  pff, j'ai bien moi, trouvé ton chez toi  23/08/2012  19:44:21  Michèle  Thierry  oui mais pas en vrai  23/08/2012  19:44:31  Thierry  Michèle  miss marple me déçoit  23/08/2012  19:44:47  Michèle  Thierry  d'ailleurs je t'invite toujours pour passer une journée à Lyon  23/08/2012  19:45:02  Michèle  Thierry  meme par l'amour propre de Miss Marple tu ne m'auras pas sur ce coup la  23/08/2012  19:45:43  Michèle  Thierry  c'est déjà bien d'avoir découvert le village (mais j'avais deviné)  23/08/2012  19:45:49  Thierry  Michèle  bon. quant à ma palnte de la réunion, toutes mes boutures ont échoué  23/08/2012  19:45:53  Michèle  Thierry  oh  23/08/2012  19:46:14  Thierry  Michèle  mais les racines que j'ai ramené ont reprise  23/08/2012  19:46:15  Michèle  Thierry  c'est irréparable ?  23/08/2012  19:46:24  Thierry  Michèle  et la plante se porte comme un charme  23/08/2012  19:46:42  Michèle  Thierry  ah alors tu feras les boutures plus tard, quand la plante aura pris sa place  23/08/2012  19:47:07  Thierry  Michèle  donc tout va bien  23/08/2012  19:47:30  Thierry  Michèle  je la rentre cet hiver et la planterait au printemps prochain  23/08/2012  19:47:38  Michèle  Thierry  oui, moi aussi, le palmier de ma soeur se plait bien dans ma cuisine et il a repris après la frayeur qu'il m'a faite retour du Portugal  23/08/2012  19:47:50  Michèle  Thierry  ah elle est toujours en pot ?  23/08/2012  19:47:59  Thierry  Michèle  oui  23/08/2012  19:48:09  Michèle  Thierry  tu devrais la planter en automne c'est pas la saison ?  23/08/2012  19:49:12  Thierry  Michèle  non. en fait elle était en pot à la réunion, je l'ai dépoté et cassé les racines en deux, en en emmenant une partie dans un ramequin avec la terre autour et un peu d'eau  23/08/2012  19:49:28  Thierry  Michèle  c'est ça qui est reparti dans un nouveau pot  23/08/2012  19:49:45  Michèle  Thierry  et en pleine terre c'est trop tot ?  23/08/2012  19:50:10  Thierry  Michèle  non j'attends plutôt le printemps qu'elle s'enracine bien en été et automne, c'est une plante tropicale, ne l'oublie pas  23/08/2012  19:50:38  Michèle  Thierry  oui mais le climat est qd meme doux! le bananier de ma fille a repris super bien  23/08/2012  19:50:57  Michèle  Thierry  un palmier sur deux est resté en vie 

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

23/08/2012  19:53:54  Thierry  Michèle  tu pourras me renvoyer le topo de Prague?  23/08/2012  19:54:01  Michèle  Thierry  tu l'as perdu ?  23/08/2012  19:54:16  Thierry  Michèle  je ne sais plus où il est, avec cette "jungle de mail"  23/08/2012  19:54:30  Michèle  Thierry  oui, il devait etre accroché à un de mes mails  23/08/2012  19:54:47  Michèle  Thierry  je te le ferai remonter, au pire en regardant mes mails "envoyés"  23/08/2012  19:54:57  Michèle  Thierry  mais je dois avoir classé le texte qq part  23/08/2012  19:55:06  Thierry  Michèle  j'ai dû l'enregistrer, je ferai une recherche succinte 

 

23/08/2012  19:55:09  Michèle  Thierry  je t'envoie aussi les photos de l'autre jour ????  23/08/2012  19:55:18  Michèle  Thierry  ou bien tu n'es pas "pret"  23/08/2012  19:55:27  Thierry  Michèle  je dois te laisser, la secrétaire en bas s'en va  23/08/2012  19:55:40  Thierry  Michèle  si si bien sûr, envoie les moi!  23/08/2012  19:55:52  Michèle  Thierry  ok, elles sont très ..                     ICI  TOUT VA SE JOUER        

 

    23/08/2012  19:56:16  Thierry  Michèle  elles sont très...?  23/08/2012  19:56:21  Michèle  Thierry  excitantes  23/08/2012  19:56:34  Thierry  Michèle  elles te plaisent?  23/08/2012  19:56:39  Michèle  Thierry  surtout ta main sur ma cuisse, oui  23/08/2012  19:56:47  Michèle  Thierry  et ta queue dans ma chatte  23/08/2012  19:56:54  Thierry  Michèle  alors elles me plairont  23/08/2012  19:57:03  Thierry  Michèle  à tout à l'heure  23/08/2012  19:57:06  Michèle  Thierry  yes 
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L INSTANT T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23/08/2012  21:18:21  Thierry  Michèle  merci pour ces photos! c'est....violent...  23/08/2012  21:18:54  Thierry  Michèle  elles sont..;comment dire...crues...charnelles  23/08/2012  21:19:17  Michèle  Thierry  violent ?  23/08/2012  21:19:27  Thierry  Michèle  ...mais ça va, elles me plaisent  23/08/2012  21:19:33  Michèle  Thierry  ce mais ..  23/08/2012  21:19:40  Thierry  Michèle  oui, un choc quand je les aies découvertes  23/08/2012  21:19:41  Michèle  Thierry  tu vas t'y faire lol  23/08/2012  21:19:55  Michèle  Thierry  et pourtant tu étais volontaire  23/08/2012  21:20:09  Thierry  Michèle  oui bien sûr.  23/08/2012  21:20:27  Michèle  Thierry  tune me sembles pas convaincu ..  23/08/2012  21:20:36  Michèle  Thierry  qu'est ce qui te dérange ?  23/08/2012  21:20:57  Michèle  Thierry  je vois bien que qq chose te dérange  23/08/2012  21:21:13  Thierry  Michèle  non, je suis en train de les regarder  23/08/2012  21:21:21  Michèle  Thierry  bon alors tu me diras  23/08/2012  21:21:32  Michèle  Thierry  mais tu as raison, c'est peut etre trop rapproché  23/08/2012  21:21:48  Michèle  Thierry  celles que prenaient Francis étaient plus éloignée et pour cause!  23/08/2012  21:22:23  Michèle  Thierry  Je t'en ai mis d'autre pour que ça passe mieux ;)  23/08/2012  21:23:16  Thierry  Michèle  oui tu as bien fait lol  23/08/2012  21:23:24  Michèle  Thierry  tu m'inquiètes ..  23/08/2012  21:23:29  Thierry  Michèle  oui, elles sont prises de tres pres  23/08/2012  21:23:41  Thierry  Michèle  je m'attendais à ce qu'il y ait plus de recul  23/08/2012  21:23:42  Michèle  Thierry  avant ça te plaisaient ces photos "charcutières"  23/08/2012  21:23:52  Michèle  Thierry  bon efface less  23/08/2012  21:24:02  Michèle  Thierry  désolée  23/08/2012  21:24:30  Thierry  Michèle  il aurait fallu un retardateur en fait  23/08/2012  21:24:31  Michèle  Thierry  contente toi du guide de Prague, je vois bien que le sexe ne te plait plus  23/08/2012  21:24:38  Thierry  Michèle  non, ça me plait  23/08/2012  21:24:43  Michèle  Thierry  c'est la première fois que tu me fais ça  23/08/2012  21:25:07  Michèle  Thierry  j'irai les effacer chez toi tt à l'heure  23/08/2012  21:25:22  Thierry  Michèle  je n'ai plus l'habitude que tu me photographies sous tous les angles  23/08/2012  21:25:40  Thierry  Michèle  je dois me refaire à cette idée  23/08/2012  21:25:43  Michèle  Thierry  tu vas bientot me dire que tu trouves ta queue trop petite c'est ça ?  23/08/2012  21:25:58  Thierry  Michèle  tu ne trouves pas?  23/08/2012  21:26:08  Michèle  Thierry  mais non! (j'étais sure que c'était ça)  23/08/2012  21:26:16  Michèle  Thierry  attends je regarde lol  23/08/2012  21:27:01  Michèle  Thierry  c'est la contre plongée sans doute  23/08/2012  21:27:22  Michèle  Thierry  tu vois bien que ton épaule, a contrario, semble plus grosse quelle ne l'est  23/08/2012  21:27:35  Thierry  Michèle  oui ça déforme  23/08/2012  21:28:02  Michèle  Thierry  mais sur la première (tabouret) on voit bien que tu as une belle queue qui s'enfonce aux deux tiers  23/08/2012  21:28:27  Thierry  Michèle  oui c'est d'ailleurs celle que je préfère!  23/08/2012  21:28:41  Michèle  Thierry  la plus symétrique ?! ça ne m'étonne pas  23/08/2012  21:29:02  Michèle  Thierry  moi j'aime bien aussi quand je te la prend entre mes doigts et j'aime bien mes cuisses  23/08/2012  21:29:19  Michèle  Thierry  tu vois, quand je porte des bas, elles sont "coupées" par les bas (avec bourrelet)  23/08/2012  21:29:37  Michèle  Thierry  alors que la elles sont plus régulières et fuselées  23/08/2012  21:30:35  Thierry  Michèle  oui c'est vrai, tu as raison  23/08/2012  21:31:03  Michèle  Thierry  alors plus de bas ? :(  23/08/2012  21:31:13  Thierry  Michèle  nooon  23/08/2012  21:31:28  Michèle  Thierry  ou alors des bas sans jarretières, avec un porte jarretelles  23/08/2012  21:31:36  Michèle  Thierry  ils serrent moins en haut  23/08/2012  21:31:47  Michèle  Thierry  je n'ai pas des cuisses de mouche comme Anna  23/08/2012  21:31:50  Thierry  Michèle  ça c'est une bonne idée  23/08/2012  21:32:12  Michèle  Thierry  oui, j'en ai quelque uns que j'avais acheté quand je pêchais sur internet  23/08/2012  21:32:24  Michèle  Thierry  mais je ne crois pas en avoir mis ave toi  23/08/2012  21:32:46  Thierry  Michèle  il faudrait revoir toutes les photos lol  23/08/2012  21:33:06  Michèle  Thierry  ça me contrarie que ces photos te dérangent .. je t'enverrais des photos du genre qui t'avaient rendu fou pourtant  23/08/2012  21:33:11  Michèle  Thierry  mais j'avais des bas rouges  23/08/2012  21:33:20  Michèle  Thierry  elles étaient aussi très près  23/08/2012  21:33:46  Thierry  Michèle  et ta main qui me guide de façon impérieuse entre tes cuisses  23/08/2012  21:34:10  Michèle  Thierry  impérieuse! toujours cette notion de femelle avide et qui te force!!  23/08/2012  21:34:20  Thierry  Michèle  ouais!  23/08/2012  21:34:29  Michèle  Thierry  alors que je reve d'etre ta douce victime!  23/08/2012  21:34:43  Michèle  Thierry  je crois qu'on a complètement inversé la vapeur!  23/08/2012  21:36:18  Thierry  Michèle  la vache! mais je m'y habitue mieux à la deuxième vision  23/08/2012  21:36:25      Michèle a envoyé F:\tOP SECRET (T et moi)\SAISONS\Saison V les bas rouges\cru.jpg  23/08/2012  21:36:33  Michèle  Thierry  et celle la ?  23/08/2012  21:37:04  Thierry  Michèle  heu laquelle?  23/08/2012  21:37:21  Michèle  Thierry  Je viens de te l'envoyer en fichier en ligne  23/08/2012  21:37:32  Michèle  Thierry  mais je crois que tu ne la vois pas car tu ne l'as pas "accepte"  23/08/2012  21:37:36  Thierry  Michèle  lol ça ne marche pas  23/08/2012  21:37:50  Thierry  Michèle  faut l'envoyer en messagerie  23/08/2012  21:37:51  Michèle  Thierry  mais la on était couché  23/08/2012  21:37:54  Michèle  Thierry  oui  23/08/2012  21:40:57  Michèle  Thierry  voila, je les avais meme intitulées "cru"  23/08/2012  21:41:05  Thierry  Michèle  attends j'ai reçu je regarde  23/08/2012  21:41:08  Michèle  Thierry  c'est encore plus près  23/08/2012  21:46:14  Thierry  Michèle  tu es là?  23/08/2012  21:46:17  Michèle  Thierry  oui  23/08/2012  21:46:27  Thierry  Michèle  ou bien il y a eu un bug?  23/08/2012  21:47:03  Michèle  Thierry  oui, j'ai vu que tu étais en absent et puis tu t'es reconnecté, pendant ce temps je cherchais d'autres photos gros plan dans mon disque externe  23/08/2012  21:47:37  Thierry  Michèle  elles étaient très bien ces photos aux bas rouges, elles me plaisent beaucoup  23/08/2012  21:48:02  Michèle  Thierry  oui, avec la chaine et les bas en plus c'est sur ..  23/08/2012  21:48:07  Thierry  Michèle  mais celles du tabouret me plaisent aussi beaucoup. je te faisais marcher. elles me font bander...  23/08/2012  21:48:13  Michèle  Thierry  menteur  23/08/2012  21:48:20  Michèle  Thierry  j'ai vu que tu étais déstabilisé  23/08/2012  21:48:37  Michèle  Thierry  et tu essaies de rattraper le coup!  23/08/2012  21:48:49  Michèle  Thierry  pour ta ^punition je t'en ferai prendre d'autres encore pires!!  23/08/2012  21:48:52  Thierry  Michèle  déstabilisé parce que je ne suis plus habitué à ce que tu me photographies  23/08/2012  21:49:07  Michèle  Thierry  c'est TON corps qui te dérange ou le mien ?  23/08/2012  21:49:33  Thierry  Michèle  le mien? le tien me plait.  23/08/2012  21:49:39  Michèle  Thierry  en fait jusqu'à présent, c'était surtout moi qui étais photographiée ..  23/08/2012  21:49:50  Michèle  Thierry  c'était moi l'objet du désir et maintenant c'st toi!  23/08/2012  21:49:57  Thierry  Michèle  j'aime la blancheur de tes cuisses, leur douceur (ça transparait sur les photos)  23/08/2012  21:50:21  Michèle  Thierry  oui moi aussi, j'étais fière de te montrer ces photos  23/08/2012  21:50:41  Michèle  Thierry  et tu sais ta queue n'a pas pu rétrécir en qq mois ?  23/08/2012  21:50:46  Thierry  Michèle  ta fente parait fermée (pour une fois!)  23/08/2012  21:51:14  Michèle  Thierry  il fallait bien que je garde l'équilibre  23/08/2012  21:51:22  Michèle  Thierry  tu vois tu trouves encore des défauts!  23/08/2012  21:51:42  Thierry  Michèle  mais sur la dernière, pas d'ambiguité  23/08/2012  21:51:58  Thierry  Michèle  on voit bien que je suis solidement tanqué en toi  23/08/2012  21:52:20  Michèle  Thierry  oui donc forcément ouverte (et refermée sur ma proie!)  23/08/2012  21:52:29  T                                                                                                                                                      23/08/2012  21:58:02  Thierry  Michèle  bon ben voila, le tableau, comme prévu s'est incrémenté  23/08/2012  21:58:13  Michèle  Thierry  oui, une petite fois lol  23/08/2012  21:58:28  Michèle  Thierry  je ne l'ai pas mis à jour, le tableau Excel est sur le petit pc  23/08/2012  21:58:34  Michèle  Thierry  mais j'y penserai  23/08/2012  21:58:50  Thierry  Michèle  je te fais confiance là dessus  23/08/2012  21:59:04  Michèle  Thierry  franchement combien de fois tu pourrais me faire l'amour par semaine ?  23/08/2012  21:59:18  Thierry  Michèle  une fois  23/08/2012  21:59:41  Michèle  Thierry  si vraiment tu te laisses aller ?  23/08/2012  21:59:50  Michèle  Thierry  tu étais arrivé à 3  23/08/2012  21:59:56  Thierry  Michèle  ou plutot une éjac par semaine  23/08/2012  22:00:19  Michèle  Thierry  c'est impossible que tu ne puisses pas faire plus, avec tes dispositions  23/08/2012  22:00:39  Thierry  Michèle  pour de meilleures performances, il faut prendre des plus jeunes lol  23/08/2012  22:00:57  Michèle  Thierry  non je voudrais enlever ton blocage  23/08/2012  22:01:12  Michèle  Thierry  et quand tu es en vacances tu as plus envie ?  23/08/2012  22:01:29  Thierry  Michèle  oui toi tu as des envies telles qu'une fois par jour serait le minimum!  23/08/2012  22:01:48  Michèle  Thierry  c'est plus facile pour une femme lol  23/08/2012  22:01:49  Thierry  Michèle  oui, quand mes vacances ne sont pas trop chargées  23/08/2012  22:02:21  Thierry  Michèle  à 4800 m franchement ça ne donne pas envie  23/08/2012  22:02:33  Michèle  Thierry  surtout après 15 km de montée!  23/08/2012  22:02:35  Thierry  Michèle  apres une journée de marche  23/08/2012  22:02:42  Thierry  Michèle  oui!  23/08/2012  22:02:48  Michèle  Thierry  ne serait ce pas un alibi ?  23/08/2012  22:03:17  Thierry  Michèle  on ne monte pas de la même façon une femme ou 15 km  23/08/2012  22:03:21  Michèle  Thierry  mais avecune nouvelle partenaire, tu as plus envie ? par exemple avec sophie  23/08/2012  22:03:46  Thierry  Michèle  que toi? non, ce serait plutot le contraire  23/08/2012  22:04:03  Michèle  Thierry  et si Clhoé reparaissait, hein ?  23/08/2012  22:04:22  Thierry  Michèle  plus envie de chattes que je connais bien  23/08/2012  22:04:46  Thierry  Michèle  chloé, hélas, maintenant elle ne me ferait plus ni chaud ni froid  23/08/2012  22:04:54  Michèle  Thierry  tu es désespérant de maauvaise foi  23/08/2012  22:05:11  Thierry  Michèle  non, je vis sur mes "acquis"  23/08/2012  22:05:22  Thierry  Michèle  mais je ne te convaincrai pas  23/08/2012  22:05:23  Michèle  Thierry  volontairement ?  23/08/2012  22:05:27  Thierry  Michèle  je le sais bien  23/08/2012  22:05:40  Thierry  Michèle  tu me crois calculateur, menteur  23/08/2012  22:05:49  Michèle  Thierry  si, j'imagine, mais en principe cela survient plus tard, ou après un accident de la vie  23/08/2012  22:05:59  Thierry  Michèle  j'ai juste un probleme de libido  23/08/2012  22:06:11  Thierry  Michèle  qui a changé ma vie  23/08/2012  22:06:12  Michèle  Thierry  non pas toujours,   23/08/2012  22:06:20  Thierry  Michèle  et ma façon de voir les choses  23/08/2012  22:06:33  Michèle  Thierry  juste quand le silence fait que le doute s'installe  23/08/2012  22:07:18  Thierry  Michèle  tu n'es pour rien dans ma problématique je le sais bien  23/08/2012  22:07:24  Michèle  Thierry  donc ma venue n'a pas fait baisser ton niveau de désir, ni monter davantage  23/08/2012  22:07:29  Thierry  Michèle  mais tu n'es pas non plus le remede  23/08/2012  22:07:44  Thierry  Michèle  si ponctuellement  23/08/2012  22:07:46  Michèle  Thierry  ah je croyais!  23/08/2012  22:07:53  Thierry  Michèle  cet apres midi là oui  23/08/2012  22:08:07  Thierry  Michèle  quand je reçois tes photos chocs oui  23/08/2012  22:08:16  Thierry  Michèle  mais pas le reste du temps  23/08/2012  22:08:17  Michèle  Thierry  que j'étais l"'u ltime flambeau de ta libido (je cite!)  23/08/2012  22:08:37  Michèle  Thierry  tu les as acceptées alors, je peux te les laisser ?  23/08/2012  22:08:50  Thierry  Michèle  bien sûr  23/08/2012  22:09:07  Thierry  Michèle  elles sont déjà transférées dans mon pc lol  23/08/2012  22:09:34  Michèle  Thierry  lol .. tu vois, pour tes problèmes, j'avais voulu tenter de rester un mois sur place pour savoir  23/08/2012  22:09:48  Michèle  Thierry  mais c'était déjà comme maintenant  23/08/2012  22:10:17  Michèle  Thierry  tu m'honorais mais avec plus ou moins d'envie et   23/08/2012  22:10:30  Thierry  Michèle  tu étais resté trois semaines  23/08/2012  22:10:34  Michèle  Thierry  selon les jours (mon pc se bloque)  23/08/2012  22:10:54  Michèle  Thierry  oui, tu m'as honorée en fait une fois par semaine, une fois deux  23/08/2012  22:11:17  Michèle  Thierry  mais ensuite tu as été saturé puisque tu voulais rompre  23/08/2012  22:11:50  Thierry  Michèle  et ton ex? il te baisait combien quand il avait 50 ans?  23/08/2012  22:12:03  Michèle  Thierry  alors la .. déjà on se voyait bcp moins  23/08/2012  22:12:18  Michèle  Thierry  je ne me souviens vraiment plus, parfois on se disputait et l'un des deux partait  23/08/2012  22:12:45  Michèle  Thierry  parfois je savais qu'il allait venir et j'angoissais au point de partir de la maison avec les filles  23/08/2012  22:12:57  Thierry  Michèle  ça ne devait pas faire beaucoup plus qu'une fois par semaine  23/08/2012  22:13:13  Michèle  Thierry  oui, suremnet moins d'ailleurs  23/08/2012  22:13:35  Michèle  Thierry  c'est une période très floue dans ma mémoire et à l'époque je ne tenais pas de journal  23/08/2012  22:13:54  Thierry  Michèle  bon tu vois...  23/08/2012  22:14:07  Michèle  Thierry  oui mais ho, on se connaissait depuis 20 ans!  23/08/2012  22:14:31  Thierry  Michèle  je vais devoir te dire le sempiternel fokqjefil  23/08/2012  22:15:14  Michèle  Thierry  lol! encore un néologisme, après la pingritude et la coriacitude  23/08/2012  22:15:27  Michèle  Thierry  jure moi que tu aimes les photos  23/08/2012  22:15:37  Thierry  Michèle  façon humoristique de te dire bonne nuit!  23/08/2012  22:15:47  Thierry  Michèle  oui je jure  23/08/2012  22:15:54  Michèle  Thierry  je ne suis pas tranquille  23/08/2012  22:16:00  Thierry  Michèle  tu pourras en refaire d'autres  23/08/2012  22:16:06  Michèle  Thierry  avec toi ?  23/08/2012  22:16:14  Thierry  Michèle  oui  23/08/2012  22:16:37  Michèle  Thierry  bien sur, et cette fois avec tout le décorum voulu, l'éclairage, l'angle etc ..   23/08/2012  22:16:52  Michèle  Thierry  j'ai hate  23/08/2012  22:17:08  Michèle  Thierry  ta réaction m'a surprise  23/08/2012  22:17:26  Michèle  Thierry  mais bon tu ne m'as pas parlé des nouvelles maladies mentales pour rien lol  23/08/2012  22:17:56  Thierry  Michèle  je n'étais plus habitué mais je vais m'y faire!  23/08/2012  22:18:32  Michèle  Thierry  remarque pour les vidéo de la cagoule l'année dernière, tu as mis un mois à les digérer et à me dire qu'elles te plaisaient trop!!  23/08/2012  22:18:59  Thierry  Michèle  oui c'est exact  23/08/2012  22:19:05  Michèle  Thierry  tu es un secondaire, pas un primaire comme moi!  23/08/2012  22:19:23  Michèle  Thierry  tu es comme ça ..  23/08/2012  22:19:55  Thierry  Michèle  j'y vais. je t'envoies la missive d'adieu?  23/08/2012  22:20:14  Michèle  Thierry  oui!! demain  23/08/2012  22:20:23  Thierry  Michèle  celle de sophie  23/08/2012  22:20:50  Michèle  Thierry  j'avais compris lol, mais il ne faut pas que ce soit un faux mail comme pour Emily, salaud!  23/08/2012  22:21:01  Michèle  Thierry  quand j'y repense!  23/08/2012  22:21:26  Thierry  Michèle  ce n'est pas un faux  23/08/2012  22:21:26  Thierry  Michèle  je te l'envoies quand? maintenant?  23/08/2012  22:21:39  Michèle  Thierry  non je préfère demain, comme ça j'aurai un mail  23/08/2012  22:21:52  Thierry  Michèle  d'accord  23/08/2012  22:21:59  Michèle  Thierry  je vais digérer tout ce que tu m'as dit, je crains d'etre angoissée encore  23/08/2012  22:22:15  Michèle  Thierry  que je ne te fais plus d'effet dans ta vie etc ..  23/08/2012  22:22:43  Thierry  Michèle  je te trouve un peu pénible lol  23/08/2012  22:23:14  Michèle  Thierry  tu as raison, je vais te considérer comme un objet sexuel, c'est tout  23/08/2012  22:23:20  Thierry  Michèle  jamais contente de ce que tu as  23/08/2012  22:23:25  Thierry  Michèle  voilà  23/08/2012  22:23:35  Michèle  Thierry  oui c'est ça que tu veux  23/08/2012  22:23:49  Thierry  Michèle  peut être  23/08/2012  22:23:55  Michèle  Thierry  mais ce n'est qu'une phase  23/08/2012  22:24:02  Michèle  Thierry  je saurai te ramener à mieux  23/08/2012  22:24:06  Michèle  Thierry  tu m'énerves  23/08/2012  22:24:22  Michèle  Thierry  oui je t'ai eu, une matinée de rêve  23/08/2012  22:24:25  Thierry  Michèle  je t'embrasse, je file  23/08/2012  22:24:28  Michèle  Thierry  et tu fais le difficile  23/08/2012  22:24:41  Michèle  Thierry  oui, bonsoir, n'oublie pas  23/08/2012  22:25:39  Thierry  Michèle  et tu m'auras encore, sois sans crainte;)    TU PARLES !  23/08/2012  22:25:49  Michèle  Thierry  je sais bien!  23/08/2012  22:25:58  Michèle  Thierry  plus tot que tu voulais! En septembre !  23/08/2012  22:26:48  Michèle  Thierry  (L) 

Une précision, un rappel : cet homme était  un collectionneur compulsif de photos pornographiques, qu'elles soient personnelles ou pas! il avait rempli tout un disque externe avec des photos pêchées sur internet!! et un autre pour les siennes "en réel"!! Un des disque s'est corrompu, et par chance, ce fut le premier!


Alors venir faire des histoires pour trois photos pas pires que les autres, et en plus "originales", que dis je novatrices!  c'est d'une tartufferie inqualifiable!


Pour le punir j'avais réuni dans un dossier Docti  une douzaine de nos clichés les plus hard, sous le titre "Prends ça en pleine figure, Tartuffe"! (j'étais vraiment en colère!)

Il a eu le culot de me dire ensuite que ce titre lui plaisait, complètement tordu le mec!!:

 

Ce dossier, il l'a détruit avec les autres, après le "préambule" avorté de mars, parce que ,je ne lui faisais pas confiance, ne le plaignais pas  pour son "infirmité" parce que pour moi il ne valait que pour le sexe etc ...

 

J'ai du reconstruire tout son site docti, et cette fois il est prévenu, s'il y touche, elle tombe, l'épée de Damoclès, car dans ce site, il a tout le souvenir de nous et de ses voyages (je l'ai incité à les mettre aussi pour qu'il regarde à deux fois avant de tout ravager!)

 

Par Violette-et-Lui
Voir les 0 commentaires
Samedi 24 août 6 24 /08 /Août 08:43

Hier matin, il s’est détaché de sa chaîne en or, alors que je passais ma robe par dessus ma tête pour prendre une douche.
Il a du s’accrocher à elle et la bellière a cédé.
J’ai entendu un bruit sur le carrelage, et j’ai vu le cœur qui venait de tomber, je l’ai ramassé et l’ai posé sur le plan de travail, l’anneau était rompu en effet.


IMGP8583.JPG

Le voici pour sa dernière photo, posé sur le bouquin en cours et veillé par Titi, l'un des deux chats de ma fille.


Je ne pensais pas que ça arriverait encore, l’artisan bijoutier qui me l’avait réparé au printemps 2011 m’avait assuré qu’il était désormais solide – aussi solide que notre amour –

C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre. Ce cœur, je l’avais porté un temps au début du siècle, je le tenais de ma grand tante, veuve sans enfants, et au moment des obsèques en 1999, j’étais en bonne place pour me l’octroyer (sa seule nièce) ainsi qu’un adorable vase Art Nouveau en pâte de verre, ornementé de lys rouges. (cadeau de mariage de sa mère, en 1894 !) Hélas pour moi, il  n’est pas signé Gallé !

Son mari lui avait offert ce bijou dans les années trente, au début de leur mariage, au départ il s’ouvrait sur un double médaillon porteur de leur photo respective, et je n’ai jamais vu ma grand tante sans ce cœur autour du cou.
J’adore sa rondeur, sa couleur d’or foncé (en fait ce n’est pas de l’or pur m’ont dit les bijoutiers qui renonçaient à le réparer, trop difficile de ressouder un tel alliage ancien !)
J’adore les liserons en relief qui courent sur la surface polie,  et sa belle taille, on le remarque, et je suis fière de ce bijou de famille. C’est le seul que j’ai jamais porté, les bagues en diamants, la montre en or de ma tante, le demi sautoir en or dorment au fond d’un tiroir de ma salle de bains.


Il a commencé par s’ouvrir en deux, alors je l’ai recollé moi même mais j’ai renoncé à le porter, je préférais le collier en or ciselé, autre bijou de famille dont avait hérité ma sœur et qui m’était revenu à sa mort.

Au tout début de ma liaison avec T, je venais de le remettre à l’honneur, la chose est facilement reconnaissable sur les premières photos, et je ne l’ai jamais quitté  pendant tout ce temps, dormant, vivant, et baisant avec ! Il est sur toutes mes photos, des plus innocentes aux plus trash !
C’est en septembre 2010 qu’il est tombé pour la première fois, au lendemain  de la première rupture, la plus folle et la plus inique, alors qu’on était en plein bonheur et qu’il venait de m’offrir une bague (en vrai or celle là) ornée de petits brillants.
J’ai compris cela comme un signe, mon cœur était brisé, le vrai - et celui la .. mais j’étais dans l’optique d ‘une reconquête, bien sur,  et j’ai remué ciel et terre afin de le faire réparer ! j’étais  persuadée qu’il me portait chance et que le vent tournerait si je le récupérais !
Comme je l’ai dit, j’ai essuyé bien des refus dans les bijouteries que j’ai visitées, ça a mis du temps, surtout qu’à cette époque je voyageais beaucoup. Avant même de trouver le bon artisan, j’avais renoué avec T un beau jour de décembre.
Donc l’urgence était moins grande et c’est seulement en avril 2011, soit  six ou sept mois plus tard, qu’enfin j’ai trouvé le bijoutier de la situation !
Je l’ai étrenné  avec T en mai, il est sur la fameuse photo dite de l’ Olympia, et il ne me quittera plus jusqu’à ce matin.
C’est drôle, il y a quelques jours je lui parlais à ce cœur, je lui reprochais de m’avoir laissée tomber, de n’avoir pas su me protéger, m’aider à garder mon amour, oui, je lui en ai voulu.

Et voilà, il m’a répondu à sa façon, en tombant à mes pieds ce matin. Symboliquement
Oui, les objets ont une âme !
Je ne pense pas que je vais le faire réparer une nouvelle fois, tout est irréparable, je le ressens au plus profond de moi même, ce sera inutile, car je ne fais plus partie du monde des vivants.
"Sans amour, on  n’est rien du tout" disait Mademoiselle Chanel !
Comme trivago, comme la Salette, il me lâche en même temps que toi. Logique, le processus de perte, la spirale d’échec,  s’étend à tout le reste de ce qui fut ma vie, et quand il n'en restera plus rien de ma vie d’avant, .. qu’adviendra t il de moi ?
A la place et en attendant la fin du monde, je porterai le mince collier en cuir clouté (assez discret), celui que j’avais à New York et qu’il avait remarqué sur les photos du Top on the Rock.
Ce collier symbolisera  mon attachement toujours si fort, et ma première étrange condition de « soumise » qui a bien vite été remplacée par celle de « maitresse », puis de« boulet », MDR!


(il ne m’a jamais traitée ouvertement de boulet, mais il le pense très fort !) Evolution suspecte et déconcertante de ta sexualité éperdue, puis perdue.
ce collier porte l’empreinte de l’énergie et du bonheur  trouvés à NY, et si je l’ai quitté, c’est qu’il n’allait pas avec le cœur.

 

C'est visible sur cet autoportrait pris au skybar du Top on the Rock, à Manhattan, NYC. ce qui est visible aussi c'est le bonheur sans nuage, tout comme le ciel, qui m'était donné chaque jour, alors, six jours de bonheur avant le grand chambardement, l'orage qui dure, c'est toujours bon à prendre.

 

100_2660.JPG

 

.. Dès lundi quand je rentre chez  moi, je le porte.

L’aimais tu ce cœur en or ? me voyais tu avec dans tes rêves ? faisait il partie de moi, tout comme ta montre bleue quand tu la portais encore ? Je te pose en vain ces questions car je sais maintenant que tu ne me lis meme plus.

Par Violette-et-Lui
Voir les 0 commentaires
Samedi 24 août 6 24 /08 /Août 09:20
Cette fois, il ne s'agit pas d'un an en arrière car c'était le 24 janvier.
Devant le silence prolongé qui n'était pas vraiment prévu, je me suis souvenue d'une conversation où l'idée de la coupure totale lui avait donné une angoisse, jusqu'à la nausée, c'était en hiver, un peu avant mon voyage à Lisbonne,il s'en était expliqué plus en détail dans un mail ultérieur, mais je voulais saisir ce moment là, qui m'avait stupéfiée.
Cet échange est retranscrit vers la fin de l'article, car en parcourant les pages de cette conversation en trois temps, un soir de janvier,  j'y ai trouvé d'autres "perles", autrement inquiétantes au point que je les avais gommées de ma mémoire!
J'en ai appris de belles, tout d'abord, que depuis deux ans, il restait avec moi pour "expier ses fautes" (charmant! et toujours le Tartuffe!) en "me servant" - le terme de chevalier servant qu'il utilisa pendant mes vacances avec lui en septembre 2011 prenait alors tout son sens, alors que moi, je lui donnais un sens ludique!
C'est la première partie du dialogue.
Ensuite, il m'expose une idée que j'ai prise comme une insulte, une façon de se débarrasser de moi : me payer à la place du donjon, à titre de dédommagement du préjudice subi (!) et parce que depuis deux ans, il ne participait plus à mes voyages, moitié parce qu'il avait appris que je n'étais pas à la misère, moitié parce qu'il m'accordait moins de valeur! ..  et c'est vrai que j'adorais qu'il me paye comme une pute, l'argent posé sur le bureau de la  chambre, ou donné dans une enveloppe fermé, de la main à la main ..
Oui, j'avais sans le chercher réalisé le fantasme commun à bien des femmes.

Maintenant je regrette cette nouvelle sottise (il faut dire que je les ai accumulées pendant cette année, son rejet m'a comme privé de jugement! ) j'aurais bien sur, du accepter, cyniquement, comme une vengeance qu'il m'offrait sur un plateau, car je le sais près de ses sous. Et puis cela aurait fait l'objet d'échanges par la poste, avec peut etre un petit mot de part et d'autre, et puis j'aurais pu m'offrir des fantaisies comme il le propose dans le texte, en particulier une belle besace rouge pour remplacer celle que j'avais au début, maintenant trop usagée.
Une sorte de pension alimentaire, comme pour les femmes mariées déchues ? amère compensation, nouveau sujet de réclamation .. oui maintenant je regrette, je serais plus riche de quelques 700 euros à ce jour!! Une belle occasion manquée à cause de mon stupide orgueil de femme dédaignée après avoir été préférée à toutes!
Le plus drole est que je lui ai proposé la meme chose, de l'argent, à deux reprises : en janvier j'ai offert de le remplacer au donjon,  donc payer à sa place et venir passer quelque jours dans le sud, meme sans se voir, et j''étais sincère! Mais pour cela il fallait l'accord du locataire principal, et celui ci n'a pas accepté "pour des raisons pratiques" - mais en fait, il ne pouvait pas m'encadrer! -
Et meme une fois je lui ai impulsivement posé la question "et si je te payais, tu me baiserais" ? il a failli en tomber de sa chaise, il a failli accepter pour finir par réaliser qu'un gigolo, ça assure, et que lui, euh, maintenant ...
On ne sait vraiment plus quoi inventer ..
Deuxième extrait de converse, donc.
Enfin vient le court passage où l'idée de se quitter le "pétrifie" et où il me dit "je suivrai ta décision"  - tu parles -
Il m'a proposé souvent, d'ailleurs, meme après le préambule manqué, de rester en contact et meme de se revoir "platoniquement".
Surement pour me tenir en respect, car je sais qu'il mourait de peur, s'il "faisait le mort", que je me venge et révèle tout à sa femme, ou lui envoie des trucs compromettants au bureau ..

Au bout de 51 jours de silence total j'en déduis qu'il n'a donc plus peur.  Je cherche pourquoi.

L'overdose de moi a supplanté la peur, il fait l'autruche, tout ce qu'il veut c'est oublier toute cette affaire ..
Ou alors, plus vraisemblable, car il est vraiment très lâche et très  trouillard, il a fini par avouer à sa femme une partie de la vérité, bien déformée. C'est bien son genre, quand une histoire se termine, il avoue (comme avec moi, concernant Emilie, puis Sophie).
En juillet, j'ai appris que sa femme lui mettait vraiment une pression sexuelle intolérable, mais qu'il est bien obligé de tolérer, meme s'il est à bout. Alors un soir de mauvais trip, il a du craquer et lui dire qu'une ancienne passade le harcelait, sans parler bien sur des années d'amour, et du reste ..
Je le vois très bien, en larmes, se trainant à ses pieds et suppliant de le comprendre, de lui pardonner, et lui assurant que désormais il serait tout à elle.
Dans ces conditions, si je "faisais quelque chose" il parviendrait toujours à etre la victime, se faire plaindre, et assurer que j'invente tout.
C'est une explication très possible. Toutefois reste le travail. Mais il a peut etre, là aussi, fait un prudent "coming out", au cours d'un repas de fin d'année un peu arrosé ?

En tout cas, il nest plus du tout "pétrifié et angoissé à l'idée de la rupture"!
Excusons le "word pad" de l'ordinateur d'ici -
-������²�������²�������ž�������ž�������ž�������ž��������Ù���
je n'ai plus mon radar: la chose qui me faisait tourner la tete quand je voyais de belles jambes de femmes
attends le printemps peut etre lol
 les femmes sont maintenant des êtres sexuellement neutres
tu répètes ça en boucle sans essayer de le dépasser
et en fait, j'ai accepté ces deux ans de plus comme des années de rédemption
tu m'as dit: "maintenant tu assumes!"
 a quel moment je t'ai dit ça ?
  quelque part, je "devais payer" ce n'est pas toi, c'est moi qui me le suis dit
et j'étais ta pénitence ? lol, charmant!!!
  payer mes fautes, mes frasques, en te "servant"
ah ok oui c'est bien ça tu enfonces le clou là, à défaut d'autre chose
  tu étais celle qui me ferait payer pour toutes les autres
 tu ne me voyais pas comme ça avant ?
 j'ai accepté
 non
 j'étais celle qui supplantait toutes les autres non ?
  si aussi la plus "vicieuse", imaginative
oui en accord avec toi en fait tu te sens plus coupable pour tes frasques passées que pour moi c'est ça ?
  pas plus
  un role de rédemptrice comme ça, c'est pas mal non plus
oui c'est exactement ça
donc je ne te plaisais plus vraiment ?
  de toute façon, j'en étais arrivé à pénétrer n'importe quelle chatte de passage 
 oh tant que ça ?
  avant 2007 tu veux dire ,  ?
J'ai appris quelque chose ce matin!! mon role de vierge marie rédemptrice de nos péchés lol il n'y a pas de mal à aimer le sexe, le sais tu seulement ????
parce que tu étais la plus vicieuse, la plus manipulatrice,
  oui mais j'avais ce coté innocente non ?
  non jamais lol
  naive, prete à croire à une belle histoire d'amour ? ah bon si tu le sens
 ah oui c'est curieux si naive, puérile parfois
ah quand meme cette dualité devait te plaire et moi aussi, je te voyais en "ange salvateur" et en meme temps manipulateur et vicieux d'ailleurs c'est toujours le cas qd même on dirait que la psy t'a soufflé cette mise au point moi je lui ai dit "non, pas tout de suite" mais elle voit bien que je souffre qu'on n'avance pas tu es là ?
  oui
 tu ne veux pas reprendre le donjon? rien que pour avoir cet "espace de liberté " qu'il te donne
non. et puis j'aurais l'air ridicule! mais non tu me vois aller revoir francis lui disant "non finelement, je me suis trompé"
tout le monde sera content et ce sera ta nouvelle façon d'expier lol
 ****************************************************************************************************
ce que tu veux toi est tres simple: que je réintègre tes cuisses
  lol arrete de me parler comme ça, tu me troubles lol bon, ici il fait -2°
 
****  j'ai peut etre une autre idée quelque chose qui puisse nous convenir à tous les deux
 what else ?
 quelque chose qui exclut le sexuel mais qui reconnaisse le lien particulier que nous avons eu
 je doute que ça me plaise
quelque chose qui te rassurera sur le fait que je ne puisse pas mener des aventures :   transférer l'argent que je payais à francis sur ton compte!
n'importe quoi!! pour rembourser mes voyages ?
non pas du tout : un dédommagement au préjudice moral que tu as subi
 non j'aimais mieux que tu me le donnes au fur et à mesure comme à une pute
 avant, je te payais et ça t'excitait
 oui mais en victime ça jamais
 j'ai arrete de le faire pendant deux ans je te dois ces deux ans
 oui mais tu payais le donjon et la bague et puis tu as vu que je n'étais pas à la rue j
Je sais que tu n'en as pas besoin de cet argent
 alors tu vois, le petit frémissement que j'ai ressenti s'est arreté tout net!!!
  mais tu peux te payer des dessous, des fringues, des voyages, faire des cadeaux
  je crois moi que l'on est pret à tout pour arranger les choses moi en voulant louer le donjon, toi en voulant me payer alors que la chose la plus simple et la plus agréable est laissée de coté non je préfère que tu payes le donjon encore un an.
 si c'était simple et agréable, ça serait abordé!
 meme si je n'y vais pas, ça me plait de savoir que tu aies les clés
  oui, hélas c'est à sens unique réfléchis y. j'ai eu cette idée un peu folle ce matin.
  non, c'est tout réfléchi, ce serait encore plus humiliant je m'attendais pas à ce que ça en soit la en fait, je suis contente quand on discute, mais ensuite j'ai mal alors tu vois, je ne peux pas etre copine avec toi, parce qu'il manquera cette dimension sexuelle, le lien, tu l'as rompu non pas en janvier mais en septembre
 et si j'envoyais les photos de toi en cage à Francis ? tu reprendrais le donjon pour l'éviter ? tu as été coupé oui bug.
  euh il y a quoi comme dernière phrases ?
une idée idiote. la réponse est non, tout simplement parce que je ne peux plus fournir 150 euros par mois car je peie au black les cours de math à mon fils.
  n'importe quoi je ne te crois pas surtout que tu te disais prèt à me les donner!!
  je dois y aller. je file manger. réfléchis, ça solutionne tous les problèmes non,
et les cours de ton fils ?
  je te donne 120 euros par mois au lieu des 150
  tu mégotes là! c'était pas 170 ?
non, j'ai calculé que c'est ce que je pouvais donner en cash sans éveiller les soupçons :  150
 je ne te pensais pas capable de ça quand meme
je te laisse, je vais manger. je t'embrasse.
 
mais je préfère garder le Thierry qui m'appréciait alors tout est fini ?
 je sais pas. ça me pétrifie.
 moi aussi, je pense à toi sans arret je voulais tenir jusqu'à Lisbonne mais je n'ai plus la force ton rejet me fait si mal
 ça me pétrifie.
je ne sais que répondre. oui mais je connais la réponse que tu voudrais faire,
 tu sais je ferais ce que tu décideras
et ça me fait si mal j'ai peur d'oublier ton corps, ton odeur, ta façon de me faire l'amour et ça me manque telleemnt surtout que tu en étais si content jusqu'a ce drame
 excuse. téléphone de ma secrétaire.
elle doit te demander de descendre écoute, les voyages portent conseil c'erst réglé comme du papier à musique restons en stand by jusqu'à lisbonne
  oui, si tu veux, tu auras pris du recul.
oui je sais ce que ça veut dire j'ai tout planté mais on ne force pas le Désir
 mais je pense que oui, pour te reconstruire, il vaut mieux que je reste en retrait, du moins pour les premiers mois
bien sur, bien sur ..
  non tu vois l'agressivité revient
je suivrai ta décision
voila ma décision ce serait impossible pour toi selon toi alors que je n'ai rien fait de mal depuis un an tu voulais que je revienne en mai, j'ai gardé ton sms et puis en juin etc ...
je dois descendre. tu veux que je revienne?
  mais oui qu'on se dise adieu quand meme, mais pas longtemps
 
Une heure plus tard …
oui écoute, j'ai lu ta missive je viens de vomir. (au sens propre). je ne suis pas en état de te dire adieu de toute manière!
  tu es malade ? gastro ? 
Oui. un brusque accès d'angoisse
 non,  apres qu'on se soit déconnecté 
c'est vrai ? tu es sur que c'erst à mon sujet ?
 oui je crois
 attends si c'est brusque c'est la gastro de janvier pourquoi tu me culpabilises ? l'entrecote de Kudeta ?
  non. c'est l'angoisse de se quitter. c'est vertigineux.
  alors on ne se quitte pas!
������������������������������������������������������
"Je ne veux plus que tu pleures, jamais" ....(cela c'était bien avant ;-))
��������������
Par Violette-et-Lui
Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Avril 2025
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30        
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés