Mercredi 29 janvier 3 29 /01 /Jan 19:09

 

Voila je l'ai fait, hier soir entre deux messages aigres doux comme depuis la « reprise de contact » qui s'est en fait très mal passée depuis le départ.

 

ça m'a bien fait mal au c … (oups!) d'allonger d'un simple clic et sans espoir de remboursement 622 euros à Air France pour un vol aller et retour Lyon Erevan, via Paris.

 

Mais une fois que c'est fait, ça passe bien  ( re-oups!) et en voiture Simone ! Je peux maintenant m'occuper de réserver un 4X4 et plusieurs hotels improbables, au luxe mitteleuropa teinté d'oriental, le tout pour presque rien. Ce sera une consolation de trouver le soir une chambre cosy, souvent grande et dotée de tout le confort, après les pérégrinations du jour dans une nature escarpée, des routes semées de nids de poule et bloquée  en vitesse par d'antiques camions malodorants ..

 

Pourquoi l'Arménie ? Comme Riga, comme le Monténégro, un simple déclic de hasard qui me fait dire de temps en temps," c'est là que je dois aller"!.

Riga c'était une émission de radio sur l'Art Nouveau.

Le Monténégro, c'était les bouches de Kotor dans un thriller d'Eric Lartigau « l'homme qui voulait vivre sa vie » - il m'a fallu aller sur le site du film pour savoir où diable se trouvait cet endroit sublime et dès lors que je l'ai su, rien ne m'arrêta ! 

 

Surtout qu'entre temps, la rupture numéro 1 était terminée et qu'avant mon beau voyage, il y eut "l'Olympia" et ensuite," la baignoire "(comprenne qui pourra! ) Tout cela sur une période de trois semaines environ, du 24 mai au 15 juin. Quelle santé avions nous alors ! Allez il faut encore que je les place!! obsession, sors de mon corps et de mon âme!


 100 2298 28

 

  100 2996-copie-1

Pour l'Arménie, le déclic fut l'épicerie arménienne et russe de mon quartier, relayée par le nouveau petit ami de ma fille, un charmant lillois d'origine arménienne, directeur d'un centre culturel.

Le premier ami « sérieux «  qu'elle a pu trouver, alors il fallait marquer le coup  pour encourager l'affaire ..

IMGP1075.JPGc'est du gruau, rustique et délicieux!

 

Bien sur l'Arménie a un gros défaut : il n'y a pas la mer .. mais une série de hauts plateaux entourés de hautes montagnes, parfois très forestiers, parfois désertiques ou fertiles en cultures maraichères, des villes rurales si l'on peut dire, une Erevan en pleine mutation post soviétique et post séisme, une monnaie improbables et l'essence à 95 centimes, et tout à l'avenant .. sans parler d'une cuisine délicieuse, épicée mais douce, et que dire des alcools!

pt141685.jpg  pt78089.jpg

Ce qui m'a surtout attirée, ce sont les centaines d'églises et de monastères extremement anciens, souvent antérieurs au Xème siècle ! Un style basilical, pré roman, souvent une pierre rouge qui tranche sur le bleu du ciel d'été. Des fresques évoquant le style byzantin de St Sophie, et avant tout une religion particulière, entre catholique et orthodoxe, avec paraît il des chants sublimes : je ne manquerai donc pas la messe dominicale.

L'Arménie a été paraît il le premier pays à se convertir au christianisme et a conservé son indépendance par rapport à Rome : le chef de l'église arménienne se nomme le « katolikos » et demeure à Etchmiadizine, une ville sainte à 20 km d'Erevan.

 

C'est grand comme la Belgique et je n'aurai aucun mal à traverser le pays du nord au sud, longeant le grand lac Sevan,mais tout ceux qui y sont allés (forum du Routard) se sont trouvés bien de louer des 4 X 4, une bête que je n'ai pas encore maitrisée -en raison des routes plutot  difficiles .. Mais qui a survécu au Monténégro en petite Chevrolet sera très à l'aise dans un beau Suzuki Vitara!

 pt71573.jpg  pt95003.jpg

 

je ne sais pas si je pourrai briller auprès de mon amant comme c'était prévu au départ .. j'avais engagé ce voyage pendant notre pause en attendant la reprise de contact, destinée à « préparer notre rencontre de février » selon ses propres dires ..... 

 

    Du moins le ferai je avec et pour toi  en pensée, comme je l'ai toujours fait que nous soyions ensemble ou pas à ce moment là : toujours pendant mes voyages, tu étais près de moi, ange invisible et bienveillant, ou mauvais ange provisoire.

 

Des villes partagées – capitales européennes – aux aventures personnelles, enfin « familiales » pour lui : le Chili, la Californie, le Mexique, le Népal, l'ouest canadien, et pour moi plus modestement car en solo : New York, le Monténégro, les pays baltes, Edimbourg et prochainement donc l'Arménie. Sauvage, secrète, encore terre inconnue du gros des touristes. tout ce que j'aime.

Je crois que ce pays me ressemblera un peu, moi qui retourne par la force des choses, à l'état sauvage, à mon corps défendant. L'état antérieur à l'histoire .. l'état de solitude.

 

Et puis la bas il y a toujours la possibilité de disparaître (troubles politiques, séisme, ou simple chute dans un ravin) : ce sera plus facile. C'est ce que je cherche, au fond, ma vie n'étant plus ma vie.

 

  ******************************************************************************************************************************* 

 

 

    Un  petit bonus qui n'a rien à voir, quoique si voyager si "dangereusement" c'set pour oublier ça, ces mots qui me faisaient peur, de peur qu'ils ne se sauvent  :

 

 

 

 

 

Et ne me dis surtout pas, cochonne, que c'est la pudeur qui t'empêche d'envoyer ces photos!!  Eu égard à ton parcours de  de chienne dépravée...
 
La photo de ton cul me laisse sans voix. Rien n'est meilleur que cette zone délicate comprise entre ta fente enchantée et ton petit trou magique...
 
Et rien n'est plus beau que ton sourire rayonnant de femme épanouie, rien n'est plus beau que le bleu profond de tes yeux sous le soleil d'avril.
 
je tiens à toi, je voudrais que tu t'en rendes compte...  et je suis tellement content de te rendre heureuse ..

 

 

  (Lui)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Violette-et-Lui - Publié dans : Récit
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 4 février 2 04 /02 /Fév 13:43

Plus que quelques jours avant le départ pour ce voyage d'hiver devenu LE rituel  auquel je ne renoncerais pour rien au monde!

 


100_9501.JPG  DSCN2341.JPG

 

J'espère que rien ne viendra troubler cette attente délicieuse.


 

IMGP0043.JPG   IMGP9483.JPG

 

Parce que la bas, je trouve mon bonheur et j'oublie les ombres et les angoisses. Le Tage me ramène à l'océan qui me guérit de toutes choses.

 

DSCN2338.JPG DSCN2339.JPG

 

DSCN5351.JPG  IMGP0078.JPG

 

DSCN2875.JPG  IMGP0046.JPG

 

 

Je sais qu'on peut tomber amoureux d'une ville tout aussi fort que d'une personne, et la ville, elle, ne vous repoussera pas, vous prendra comme vous êtes et sans conditions, sans calcul.

Elle vous attend.

DSCN4200.JPG

 

Porteuse d'espoir et prête à bercer votre peine.

 

DSCN5190.JPG  DSCN1028.JPG

 

 

IMGP9516.JPG  100_9631.JPG

 

DSCN1030.JPG   DSCN5346.JPG

 

Ces quelques images,  des murs qui me parlent d'amour et de liberté dans cette belle  langue qui m'est devenue familière, drôles ou interlopes, à bientôt pour d'autres trouvailles!

 

IMGP8700.JPG  100_9594.JPG

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 13 février 4 13 /02 /Fév 10:37

Oui, le troisième jour commence et finira comme les deux autres sous la pluie, c'est à peine croyable mais, mise à part une toute petite fenêtre faiblement ensoleillée, de 15 heures à 17 heures environ,IMGP4003

 

 il pleut sur la ville, il pleut sans arrêt, et à tous les coins de rue, on trouve des parapluies abandonnés, retournés par le vent tempétueux, devenus inutiles aux usagers.

je trouve que ces parapluies me ressemblent.

IMGP3929  IMGP3984

 

Comme j'ai des pensées bizarres en ce moment, je me suis surprise à parler toute seule dans la rue, comme Blue Jasmine.

Je ne pense qu'avec des bouts de chansons qui me viennent, par exemple celle du titre, la chanson du "Train sifflera trois fois" que j'ai revu récemment, et qui rime avec Lisbonne.

 

IMGP3969 IMGP3937

 

et aussi celle de Brel "plus rien ne ressemblait à rien, tu avais perdu le gout de l'eau, et moi celui de la conquêêête ...." et c'est vrai que le mythe s'effondre, un de plus, celui de "l'été en hiver" - les hivers doux et ensoleillés du Var, et d'ici, encore davantage, tout ce bleu au bord de l'océan, ces couleurs attisées par le soleil d'hiver, la lumière rasante sur les pavements qui faisaient de si belles photos !

Meme les vendeurs de marrons ont renoncé, chassés par l'humidité qui éteignent les feux!

 

 

 

Pourquoi partir encore, si c'est pour retrouver, depuis l'année dernière, ce temps de fin du monde annoncée?

 

Relisez  l'Apocalyse 'il y aura des inondations, des tremblements de terre, des tempètes et des raz de marée, la fin des temps alors sera proche"

Finie la neige scintillante sur les Alpes du Sud, fini les premières floraisons de camelia dans les jardins de Paris, roses et nacrées, et ici, les fleurs que tu m'avais demandé de prendre en photo la semaine dernière, il ny a a point, à part ces curieux oiseaux exotiques.

Il pleut, il a plu, il pleuvra, et puis il y a ton silence inhabituel.

 

IMGP3900  IMGP3969

 

 

Quand je rentre d'une journée arrosée, avec seulement la moitié du programme réalisé, et des photos médiocres, et meme pas faim, j'allume l'ordinateur et je ne  trouve rien, meme pas une lecture, les autres fois tu ne me laisses jamais seule en voyage, soucieux de ne pas me le "pourrir".

 

100 3289   IMGP4057

Bien sur, maintenant c'est forcé, cette sollicitude - depuis New York déjà, je me suis bien laissée avoir avec ton "See you soon", et je ne suis pas près d'oublier cette traitrise!! Rare est la rancune chez moi mais quand il le faut elle est tenace!

Seulement là il faisait beau sur Big Apple, et on avait fait l'amour comme des fous, le mois d'avant, pas de quoi etre inquiète n'est ce pas ? ah ah, j'en ris encore, un beau rire jaune de démente! mais n'y avait il pas de quoi devenir folle ?

 

Il me vient de droles d'idées : Fernando Pessoa, autre solitaire, trone en statue de gloire avec son livre de l'intranquillité sur une place du Chiado , un peu plus loin, il est en bronze attablé au café O Braziliera, alors pourquoi moi je ne serais pas imoi aussi statufiée ici meme, géante, immobile, visible enfin, moi autre chantre de lisbonne solitaire et glacée .. et je chantonne sous la pluie une autre version de Douce France et je dis encore que Lisbonne je t'aime, "dans la joie et la douleur"!  oui, une statue!

 

IMGP4018  IMGP4107 

Pourquoi ce silence ? l'autre jour, on  parlait de fleurs et d'arbres sur fond d'ouverture des Jo, il semblait content et de bonne humeur, il m'a rappelé lui meme (enfin!) qu'à mon retour on ferait la balade en bateau et on a convenu d'une date, le 25.

 

et depuis plus rien ... m'en voudrait il pour vouloir vendre ses "bijoux" ? j'en doute, il s'en fout comme de l'an 40, ou voudrait il me dégouter de venir finalement ? Plus probable ..

Si c'est ça je peux le mettre  à l'aise : une balade en mer par ce temps ? les tempetes sont mauvaises en Mediterranée, et je ne tiens pas à ce que tu me vois échevelée, les yeux et le nez qui coulent, le maquillage dilué par les embruns! 

 et ensuite ciao et merci du voyage! ça il aurait fallu le faire en plus, avant ..

 

je voulais te dire que sans une option B envisageable,  je ne viendrai pas, plus jamais,  je ne veux pas revivre juillet, surement pas!

 

Moi j'en étais resté à ta déclaration de Noel " j'ai remarqué que maintenant tu repartais triste et déçue, et je compte sur le préambule pour changer cet état de chose" - le préambule égale baiser sous certaines conditions dans notre langage codé -

et aussi en janvier, pile le 15 promettant de peut etre renouer le lien sexuel -

 

Mais apparamment plus question. Il est juste question de fleurs! des fleurs qu'il ne m'offrirait pas.

 100 3262 

 

 

Alors la pluie, l'absence, la pluie, le manque, il n'y a plus d'azulejos rutilants sous le soleil, plus de Muscat dont j'ai encore le gout en écrivant, plus de brassées de mimosas offertes par le bien aimé, plus rien de bien quoi.

 

IMGP4195

 

Toi aussi Lisbonne tu m'abandonnes, je n'aurai plus confiance en tes hivers, plus jamais,où toujours le soleil s'installait après l'averse, et toujours il y avait le grand bleu pour le jour de Belem ou, et, celui de l'Estorll.

 

J'ai mis en favori dans ma messagerie morte, "from lisboa", quelques messages échangés la première année où j'étais venue, o seigneur, comme tu avais soin de moi, me guidant, regardant la météo pour moi, en détail, me faisant intervertir Oriente (pluie) et Belem (soleil) et tu avais eu raison:

Finissant par "je pense à toi - je t'aime" signé de ton prénom.  A relre ces charmants échanges, je souris sous la pluie. Folle.

 

Mais aussi disparaissant sans explication pendant 15 jours, une trouble histoire de chevillle cassée, de garde intervertie, puis le départ rituel à  Crans Montana et je suis partie de Lisbonne dévastée, persuadée qu'il avait rompu, que c'était fini,fini!!

 

D'ailleurs sa dernière phrase était "souviens toi que je t'aime" alors .. la suite m'a démentie, mais c'était déjà si compliqué ..

 

 

 

 

 

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Lundi 3 mars 1 03 /03 /Mars 18:57

Retour sur la période précédent ce jour là, le mardii 25 février.

 

Depuis la ponctuelle reprise de contact de janvier, le 15 tout juste, j'ai bien senti que l'humeur avait changé et qu'il était moins sur de pouvoir honorer le contrat prévu (une séance de baise tous les trois mois, pour faire simple) - Je me suis très vite énervée et il a du m'avouer qu'il n'allait pas bien "depuis notre rencontre" mais qu'on pourrait faire une balade en bateau en février, à mon retour de Lisbonne. Et même qu'il était « content de me revoir ».

 

De là nos contacts se limitèrent à la botanique, à la politique et à la météo. Le temps passait, les jours de pluie succédant aux jours de pluie, et je ne voyais pas revenir les agréables petits flirts de l'automne, les remarques sur mes photos, et justement,  les nouvelles photos de moi à Lisbonne qu'il "oubliait" de commenter au profit des palmiers par exemple, ce qui me vexait grandement.

Avais je tant changé en quatre mois ? Avais je moins d'intérêt qu'une plante verte ?

 

Néanmoins on a fini par se mettre d'accord sur une date, et je me suis pris la tète au sujet du bateau, car ne serai je pas déçue qu'il n'y aie que le bateau ? Je gardais de juillet un souvenir horrible, un si beau jour où il ne s'était strictement rien passé entre nous ! la honte ..

 

Mais pour une fois, la pluie m'a été favorable en nous donnant une chance, elle qui m'accompagne maintenant où que j'aille !

Quelques jours avant mon départ, en effet, je vois sur Météo France que la pluie sévira ce jour là sur tout le midi : une pluie grise et continue peu compatible avec une traversée de la rade en batobus! Yessss ...

 

Je n'ose pas lui dire en face, fait il semblant de n'avoir pas vu lui non plus, si féru de météo ?

 

Va t il me demander de ne pas venir ? Car on n'a pas de plan B. (plan baise je veux dire!) Au mieux on passera l'après midi dans un café d'une petite ville voisine ?

 

Le jeudi on discute bien, il me dit meme qu'il est de garde, ce qui est bon signe, mais ce sera le seul, car aucune allusion érotique, calme plat.

Le dimanche pareil, et il finit par me faire avouer qu'il va pleuvoir le surlendemain!

A ma grande surprise, et avec le plus grand naturel, il me dit "tu me donneras le numéro de ta chambre" tout comme il faisait « avant »,quand on savait bien pourquoi je venais !

 

Je traduis qu'il pourrait se passer quelque chose et j'en suis contente car l'idée d'une traversée hivernale et venteuse ne me dit rien de bon!

 

Je change donc radicalement de tenues à emporter , je prends les flûtes en plastique et le tire bouchon, sans aller jusqu'à prévoir la jupette en vinyle ultra courte, je prends les bas noirs et les escarpins rouge vernis qu'on aime tant. Au dernier moment je choisirai entre eux et mes bottes.

 

 

IMGP4444   IMGP4477

 

 

IMGP4418 IMGP4437

 

 

Le premier jour il fait beau encore, et je vais me balader sur la plage dans une relative insouciance, cela doit etre les vacances scolaires car il y a beaucoup de familles avec enfants sur la promenade. Comme j'aimerais vivre ici! comment peut on etre déprimé au bord de la mer ? Avant lui pourtant je détestais la Côte d'Azur, trop bling bling.

 

J'ai retrouvé une des chambres de cet hotel redécoré, la moquette à gros pois, les murs taupes, le mobilier épuré, le mur a grands motifs rose et blanc, la douche à l'italienne, une de celles où l'on s'est aimés si fort, si différemment mais toujours si fort, avec ou sans mimosas, retrouvailles, Olympia, baguettes chinoises, que de plats délicieux aux menus!

 

100 3351  100 3352

C'est plus fort que moi, je revis toujours ces instants, nos mains qui se cherchent et s'étreignent pendant l'amour, les mots bleus, les mots crus, les rires étouffés, les râles de plaisirs .. le grand jeu quoi! Tout était évident, naturel, sans limites,  même et surtout après une brouille, un break (maintenant je sais pourquoi il en faisait ..)

 

Mais là j'ai forcément un doute!

Déjà le matin, aucun signe avant 13h15 - il m'avait promis pourtant de recharger son portable secret, va til faire le mort et me planter là ? oserait il tant son angoisse est grande ?

Non, enfin il m'envoie un bref texto. Mais froid et utilitaire.

 

Je dois descendre le chercher car cet hôtel a maintenant un système d'ascenseur sécurisé et l'escalier est bloqué dans le sens de la montée.

Adieu les hauts talons rouges, déjà que ma jupe est bien courte .. et qu'on est juste devant la réception, ce serait louche. Je maudis cette sécurisation à outrance qui rompt le naturel.

Je le vois sur le parvis. Il pleut un peu, il est en train de téléphoner, je souris, ça me rappelle le premier jour ici, le jour des lauriers rose, sa femme lui téléphonait alors qu'il venait me chercher pour inaugurer le donjon! ce jour la grand soleil de juillet, amour fou des commencements. il m'avait pris la main tout de suite pour m’entraîner au parking en sous sol. C'était la première fois qu'on se voyait dehors et je redoutais à tort ce moment là !

 

Enfin il m'aperçoit et entre dans le hall. On se sent épiés (je suis là depuis deux minutes on m'a déjà demandé si "on pouvait m'aider"!)

On ne peut meme pas s'embrasser de peur d'attirer l'attention des cerbères ; je suis censée occuper seule la chambre ! j'appelle l'ascenseur, je pense à celui de l'autre Ibis, le miracle se reproduira t il ? sa main s'approchera t elle de ma cuisse avec cette ferveur muette ? Il y a un étage en moins ..

Non bien sur, meme pas dans le long couloir façon hôtel Overlord de « Shining »

 

Je le sens tendu, triste et inquiet au sujet de problèmes familiaux dont il me parle sans détour, en ami, alors cela s'annonce mal coté libido .. tant pis, ne pas faire attention, laisser du temps, le mettre à l'aise. Je me sens pourtant gauche dans mon habillement hybride, les bas sous les bottes plates, le tee shirt qui ne me va pas et la jupe passe partout ..

il porte autour du cou l'écharpe grise et noire dont il avait fait le fameux bandeau fin novembre.

 

Je le laisse vider son sac, il a l'air si triste avec ses yeux bleus perdus, mais n'hésite pas à se confier.

Il me dit qu'il faisait semblant de téléphoner dehors, pour se donner une contenance, cela me fait rire car c'était vraiment bien imité et ça détend l'atmosphère.

 

Ensuite on parle de notre affaire et il me redit toutes ces choses, qu'il a trouvé ce compromis, qu'il peut avoir des  »relations sexuelles » avec moi mais sans pénétration, - il sait pourtant que pour moi c'est le plus important, qu'un homme – lui ! - bande pour moi il sait que c'est le B A Ba et que tout a commencé comme ça, et que c'est inscrit dans mon programme sans concession possible!

Il m'offre ses doigts, sa langue, regrette que je n'ai pas apporté de "jouet", mais j'ai une idée lumineuse plus indirecte - souhaitant se démarquer de sa femme qui semble accepter ces petits arrangements -

Je lui demande de rejouer au chevalier servant, et de me mettre mes escarpins à boucles, comme il le faisait parfois quand j'étais en retard, ou en arrivant au donjon ; cela faisait partie des jeux.

 

J'ai envie de ça. Qu'il soit à mes pieds et retrouve ces sensations là. Cela peut fonctionner.

 

IMGP4635  100 3461

 

Il le fait de bonne grâce. Il prend son temps, moi je prends des photos, ses belles mains autour de ma cheville gainée de nylon noir, la boucle rebelle qui tombe sur son front, le vernis rouge et brillant de ma chaussure, il a même le sourire, je crois que j'ai eu une bonne initiative, pour une fois …

 

100 3458

il me dit qu'il aime encore la lingerie, les belles chaussures, puis il se rassoit sur le bord du lit et caresse mes cuisses, mes jambes, que j'ai négligemment posées sur les siennes, tout en causant, il continue, alors je m'enhardis mais sans vraiment y penser, à poser ma petite main sur son jean, à l'endroit stratégique, et j'ai la surprise immense de sentir en direct, se réveiller l'animal tapi sous la toile rêche, et c'est une sensation si délicieuse et surnaturelle !

En quelques secondes, tout a changé, et le miracle c'est que ça dure, on continue de parler comme si de rien n'était, c'est stupide d’être aussi timides ! - je ne sais pas lui mais moi je jubile intérieurement, n'osant y croire car vraiment ce n'était pas gagné vu le contexte des dernières semaines, très différentes de l'automne, plus chaud.

Je me félicite d'avoir eu cette idée pour les chaussures, mais c'est pénible de devoir dépendre des caprices de la nature masculine ! Et de devoir toujours inventer quelque chose ! Avant je n'y pensais pas, avant qu'il ne saborde sa vitalité pour ne pas « courir à sa perte » (?)

 

On reste comme ça peut être un bon quart d'heure, je souffre pour lui d’être aussi serré entre sa ceinture, son jean, et son érection persistante, il est temps de poursuivre ..meme si maintenant on a peur de la suite ce serait stupide de s'arrêter en si bon chemin, alors il se lève et je m'agenouille à ses pieds, je l'aide à délacer ses chaussures, telle une esclave, afin qu'il puisse se dévêtir complètement comme il le fait toujours, et enfin je peux m'emparer de l'objet précieux du désir ..

 

Comme j'aimerais que ce soit plus souvent, je suis sure qu'il guérirait et redeviendrait lui même, à force de patience angélique, tendresse lascive, inventivité ..

Bien sur il m'arrête quand la pression est trop forte .. mais on s'allonge sur le lit et il me prend, il me prévient que ça risque d’être rapide, ça je commence à m' y faire, et je n'ai même pas le temps de prendre une photo souvenir comme la dernière fois !

Le plus grave est que je ne vois pas que c'est déjà terminé .. Depuis dix huit mois en effet, il n'a visiblement plus de plaisir au moment fatidique, et cela m'inquiète encore plus que la brièveté de l'acte -

La conclusion- au bout de deux heures environ ! - , je la sentais clairement venir, le membre comme un cheval bien dressé qui se cabrait une fois, deux fois, avant le grand final, accompagné de véritables cris de plaisir et presque de souffrance (la première fois très impressionnée, car mon ex n'était pas si démonstratif, bien qu'excellent amant aussi)

 

Je comprends soudain à ce moment là, que s'il ne ressent plus de plaisir, il n'aie pas envie de commencer .. il aurait pu me le dire .. le problème donc n'est même pas dans le désir, mais dans le plaisir qui devrait s'ensuivre .. Il doit avoir pris peur de « ça », ce lâcher prise, et donc l'éviter ? Une sorte de phobie déclenchée par l'effet tabouret ?.. plusieurs fois d'ailleurs, il me demandait de ne pas conclure et je me demandais bien pourquoi. Je ne suis pas si compliquée ..

 

Comment un mécanisme si bien rôdé s'est il soudain grippé si durablement, en l'absence de toute atteinte physique ?

Je lutte contre la frustration, car il a quand même voulu, et j'ai réussi, merci la pluie ! Et tout est perfectible.

 

Comme toujours, il reste allongé sur lit en position romaine, toujours nu et tout en discutant longuement, nous sirotons l'excellent vin d'orange qu'il a concocté lui même, il s'amuse à calculer le titrage de l'ensemble sur mon petit carnet, précieux autographe ! Il est arrivé à 18 degrés, ce n'est pas mal pour le milieu de l'après midi !

Comme toujours il va prendre quand même sa douche selon le même rituel, utilisant le gel en cours chez lui ! J'aimerais trop le voir en transvaser une dose en cachette, dans un petit flacon d'échantillon médical, puis le ranger dans son cartable. Je pense qu'en tant qu'épouse, j'aurais eu vit fait de découvrir le pot aux roses !

 

Mes futiles pensées sont vite remises en place quand il s'est rhabillé, la ressemblance avec les épisodes passés n'était qu'apparente .. il est devenu plus distant soudain, et m'annonce comme si c'était naturel, que la prochaine fois ce sera .. en mai, dans trois mois et que les premières semaines on ne se parlerait pas, comme en décembre et une partie de janvier.

Je ne peux pas m’empêcher de pleurer et de me rebeller. C'est quoi cet oukase ?  « relis le préambule »me répond il, inflexible,  mais dans ma naiveté je pensais que ce ne serait valable qu'une fois.

 

Il va falloir le laisser seul avec ses idées sombres ? Seul le jeudi soir en particulier ? Que fera t il maintenant sans moi ?

 

C'est à ce moment que je lui demande genre film des années 50 « tu m'aimes » ? comme si j'étais sure de la réponse, ou d'une réplique style « moi non plus » mais là il est très sérieux, il me regarde bien en face de ses étroits yeux bleus et il me dit « non je ne t'aime pas » (ou plus, ou les deux)

J'ai perdu une occasion de me taire. Je voulais juste le taquiner. Il aurait pu laisser planer le doute. Il avait bien essayé de m'apprendre la règle d'or : ne pas sortir de l'ambiguité car on y perd toujours.

Mais bizarrement lui demander « je te plais ? » aurait été encore plus difficile pour moi, imaginons qu'il me réponde non !

 

Je repleure mais ça ne lui fait toujours pas d'effet. Pourtant ce ne sont pas des larmes de crocodiles comme c'était le cas avant, et il me suppliait d’arrêter, et faisait tout ce que je voulais !

 

Alors ensuite, forcément le charme est rompu, et c'est la dernière ligne droite, je sais qu'il va bientôt partir, et que je n'obtiendrai rien de plus que cette promesse « non je ne t'oublierai pas et on se verra dans trois mois … on y est presque en mai, regarde, déjà samedi c'est le premier mars ! Tu as ton travail à finir et moi mon cours à préparer – oui mais on sera plus vieux – mais non ! «  tu parles .. il ne se rend pas compte !

 

Je suppose vaguement qu'il ne fait que me supporter et gagner du temps, en attendant que je guérisse de mon « érotomanie » ; Il concède que je ne suis pas dans le délire (puisque ça été vrai notre amour) mais dans le déni. Nuance. 50 Nuances de gris ..

IMGP4738

 

Je le raccompagne dans le hall, on ne dit rien d'important, je ne sais même plus si on s'est embrassés, il est avalé par la porte à tambour, il ne se retourne pas, il ouvre son parapluie et disparaît dans le soir tombant ...

 

IMGP4574   IMGP4538

 

Je m'étais promis que si crac crac il y aurait, je m'offrirai un menu moules frites dans une brasserie du port ! dès les premières fois, c'était un rituel, pour fêter ça ! Je croyais toutes les connaître mais c'est à « la Tortue » que j'entre, le seul restaurant à peu près plein, donc moins intimidant pour diner seule. je ne suis pas si malheureuse que ça au contraire!

 

IMGP4655   IMGP4668

 

 

C'est quand même une drôle de vie, oui, même avant, je dînais seule bien sur. Finalement c'est pareil, il ne m'aime plus, mais avant je n'y croyais pas qu'il m'aimait, alors .. Et puis toujours aussi peur de ne pas revenir .. la seule différence c'est que j'avais les joues roses et les yeux brillants grâce à de longs exercices amoureux, et aux mots bleus ..

 

Le lendemain dans le train du retour (il ne m'a même pas demandé à quelle heure je l'avais tellement il s'en fout) j'inventerai un dialogue imaginaire, des sms que je ne recevrai plus, un mail qui ne m'attendra plus.

Mais c'était aléatoire .. il arrivait aussi que je n'aie rien avant plusieurs jours, alors même que la rencontre avait été torride, alors ..

Je repars avec du vin d'orange (transvasé dans une petite bouteille d'Evian) mais sans mimosa. C'était pourtant la saison. Je ne l'ai eu qu'en photo, sur son arbre dans son jardin ! Ça m'aurait fait tellement plaisir pour pas cher .. mais c'est vrai, j'aurais pu me faire des idées !!

 

jardin-p2171518-tns0

 

Parfois j'arrive à imaginer le printemps, ce sera mon prochain voyage, rien avant fin avril, début mai, car il fait si froid, il pleut si souvent partout, mais sûrement il fera soleil sur le port, dans mon cœur, peut être que je vais lui manquer et dans un mois déjà on se parle.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Dimanche 23 mars 7 23 /03 /Mars 16:02

Acte III Un pas en avant, un pas en arrière

 

Le faux espoir du  donjon  fut passé aux pertes et profits, et nous continuâmes nos charmants échanges pendant les jours suivants, sans autre interruption que ses fins de semaine.

T. s'amusa à créer des nouveaux albums à partir de nos deux dernières rencontres, et de voir si je m'en apercevais.

 

Heureusement j'ai appris à surveiller depuis que le premier, en novembre, m'avait échappé :« Rancunes » l'avait il nommé ! Il n'y a pas 4 mois.J'avais été surprise, quand même, de voir qu'il investissait à nouveau son site, reconstruit par mes soins après son clash de mars 2013.

 

Là ce n'était plus «  rancunes » genre couteau posé sous ma photo ! - mais sexe , lingeries et poses sensuelles de lui, de moi, que j'avais réussi à extraire de la saison 2 –

- rien à voir avec les dizaines de photos prises à chaque séance au donjon, où j'étais parée de tous les accesoires qu'il honnit et bannit maintenant ! Et dans des poses encore bien plus érotiques, voire pornographiques, et prises par ses soins avec son propre appareil ! - mais j'admet que ces photos sont assez plaisantes, et certaines sont des gros plans sur ce que je préfère et qui m'est tellement nécessaire : sa queue dans ma chatte, lui entre mes cuisses gainées de dentelle et nylon noirs ..

 

Alors au lieu de travailler, on commente, on ajoute d'autres photos, on alimente les mp qui deviennent de vrais calvaires à descendre et remonter (ah, où est le temps si simple de la messagerie live !).On se chauffe grave mine de rien  ..

  Il m'appelle à nouveau « Miss Marple » à chaque découverte d'album ou de commentaire, ou une supposition pour son emploi du temps -  Miss Marple : un des premiers surnoms charmants (avec "bébé") dont il m'affubla dans les premiers temps. Bon signe.

Et c'est si bon de me dire en me réveillant qu'il sera là tout à l'heure, que je n'ai pas à m'inquiéter .. . pauvre de moi, combien de fois me suis je laissée prendre à cette fausse sécurité ?

 

Si  on ne se rencontre pas assez  vite, je veux dire plus vite que  prévu par le fameux préambule,  on ne pourra pas tenir à ce rythme jusqu'au mois de … mai ?  Surtlout qu'aucun voyage n'est prévu  entre temps, qui ferait passer le temps plus vite.

Est elle encore  d'actualité cette deadline au vu des derniers événements ? Il est temps de se poser la question.

 

Après tout, il a bien avancé la fin du bannissement de trois semaines ? Ne serait il pas logique d'avancer la saison 3 d'autant ?

 

Surtout que l'embellie se maintient, il ose même m'écrire « la saison 3 est plus proche que tu ne penses »


Sur une des photos, il me qualifie de "belle et excitante", comment ne pas me faire des idées ?comment ne pas penser qu'il a hate de me revoir lui aussi ? et de remettre l'ouvrage sur le métier, rattraper le temps perdu etc ..

 

Alors je risque les premières allusions, parce que moi, j'ai vraiment envie de le revoir, pas de jouer à avoir envie, comme lui.

 

On est en fin de deuxième semaine, j'ai réussi sur tous les tableaux : renoncer courageusement au donjon pour ne pas lui déplaire, vendre ma voiture, être patiente et savourer ce que je prend encore pour une renaissance semblable à celle de 2011, puis de 2012 ..

Il me redit qu 'il m'appartient, qu'on va « renouer le lien sexuel » que je suis la plus forte, que je n'ai pas à m'angoisser etc .. mais quoi, il manque quelque chose, oui, le passage à l'acte,  la réactivité, voilà, j'y viens.

 

Plus de paroles, des actes !  Il faut me lancer. Tester, savoir.

 

 

Acte IV : le clash

 

La veille au soir, on avait bien discuté sur Skype (quand même une première alerte à ce sujet, il aurait voulu la semaine d'après, mais je l'ai « convoqué » gentiment surtout si je vendais ma voiture le jour même, et il a volontiers joué au soumis obéissant tout en se demandant ce que la voiture venait faire dans l'histoire, bref encore un prétexte à plaisanter et faire renaître cette complicité qu'on avait perdue.Et il avait oublié l'heure.

 

Discussion d'abord politique et botanique, normal ce petit échauffement,  et ensuite on a parlé sexe longuement, sans tabou, parfois de façon technique ou ludique - la vision du glacier ou du Mont Cervin , ou du Christ en croix retarderait l'éjaculation de façon efficace, j'en apprends de belles!- et j'ai eu la prudence de ne pas aborder LE sujet brûlant pour moi  : où et quand et bientôt ?

Il a d'ailleurs très bien su m'en distraire. On verra un autre jour. Cette première victoire, avoir obtenu cette converse tout de suite, m'encourage pour aller plus loin, mais à petits pas 

 

Le lendemain, un autre vendredi, tout va bien encore, dès 9 heures il a lu mon message de la veille, c'est bon signe. et nos échanges commencent dès  10 heures de matin!

 

Je suis toute contente de ça et aussi de la vente de la voiture, mais que vais je faire de cet argent ? Car, « All you need is love » …

 

Je lui complète l'album « saison XXIII , le Tabouret » qu'il avait commencé et m'avait demandé d''étoffer. Je mets les deux photos trash qui manquaient, sans rancune contre elles et pourtant ! .. puis des photos de lui souriant devant la porte du donjon, ensuite, et de moi, radieuse, au port et dans les rues de la ville, pour bien lui montrer le bonheur que nous donnait ce donjon et dont il m'a privée injustement. Pendant que je mets les photos, il est connecté.

Ça me fait de la peine, de revoir ces photos du dernier jour heureux partagé.Jamais je ne m'y habituerai, jamais je ne l'admettrai, jamais! 

 

A quel moment les choses ont elles dérapé ? Peut être parce qu'il veut me faire acheter le fameux Hitachi Magic Wand pour s'en servir ensemble ? Et que je n'ai pas envie de faire comme Madame l'épouse  ? Au contraire m'en démarquer est plus intéressant .. Pourquoi avoir une maitresse si la recette est la même ?

Peut etre parce que la seconde semaine s'achève et j'aimerais bien avoir une réponse avant les trois jours d'absence ?Qui sait, réserver le train, le studio qui est enore libre en avril , ou le Val ? ce serait merveilleux.

 

On louvoie en comparant les avantages du modèle américain (vendu avec un transformateur!) et du nouveau « Europe Magic Wand », qui a une prise normale mais n'a de Hitachi que la « tête originale en métal » recouverte de plastique blanc alvéolé. Je n'aime pas le blanc, trop clinique .Mes jouets sont noirs, violets, rouge, dorés ..

 

Peut être a til senti mes réticences ? Peut être son insistance pour l'Hitachi  m'a telle poussée à la faute ?et puis s'il y tient tellement il n'a qu'à me l'offrir!

 

Et surtout,  bien plus grave,  il me dit souvent que cet été, sa sexualité allait bien, (j'étais bannie et m'étais mise en retrait) alors pourquoi être venu me chercher en automne, et ensuite maintenant ?

 

Je finis par y voir  un clair rétropédalage  et au fur et à mesure de cette dernière soirée, la tension monte, je ressens un malaise diffus, une angoisse, alors comme je le fais toujours en ce cas, je passe à l'action, ce qui n'est pas la meilleure chose, car en général l'action est inadéquate et suicidaire !

 

  Voici des extraits de notre dernier dialogue : il est plus de 19h30, il ne devra pas tarder à partir. Je me sens au bord d'un danger certain, envahie d'un sombre pressentiment. Notre entente n'a plus que trente minutes à vivre.

 

moi

- demain, je vais abandonner ma voiture et tu vois, meme une voiture, c'est dur la séparation!!
Je me demande quand la nouvelle fera le baptème de la route du sud ... (je ne souligne en gras qu'ici - il fallait amener la chose de façon plaisante et anodine, passera, passera pas ? )

 

lui

- elle prendra la route du sud au mois de mai comme il a été prévu. et au bout de la route, il y aura ma queue dans ta chatte, comme nous l'avions décidé.
c'est clair, c'est direct, ça évite les mauvaises surprises et les psychodrames.

….....

- tu ne me crois pas mais c'est pourtant vrai: ça va côté libido, ça ne va pas côté controle de l'éjaculation. je n'ai pas pu retrouver la sérénité sexuelle que j'avais cet été. (il veut dire sans moi et en remet une couche)

…........................

 

- hélas non, depuis deux semaines, je fais du surplace côté dossiers...

 

moi

- et voila tu me culpabilises encore pour les dossiers ..

 

moi encore qui débarque, ayant lu d'abord les autres messages :

 

- Aie je viens de lire ton message du dessus : mai ? c'est trop loin!! tu as avancé de trois semaines pour se parler, il faut que le reste suive non ? (imparable logique)
en plus avec ton histoire d'été, tu as l'air de sous entendre que sans moi ça allait mieux, alors pourquoi ces "assauts" en octobre novembre ? et maintenant ?
Je n'arrive pas à te comprendre et toi non plus tu ne te comprends pas!

 

- tu me laisses croire que la saison 2 t'a fait une impression agréable, tu mets toi meme des photos, tu m'abordes etc .. tout ça pour me dire que finalement sans moi ça allait mieux !
C'est illisible, c'est la double injonction, normalement tu aurais du avoir envie qu'on se revoie plus tot que prévu, tu me l'as fait croire, tu es salaud!!
C 'est bon, je te fous la paix, je quitte ! (je n'ai pas osé dire « je te quitte » car il se ficherait de moi)

 

Lui

- Je ne t'ai rien fait croire du tout!
tout le préambule, rien que le préambule.

 

- moi aussi, je te fous la paix. il faut que je bosse. bon WE et à plus.

 

- La saison 3 se fera en mai comme prévu. point barre. (19h59)

 

Et voilà le travail !

 

 

 

j'ai testé sa sincérité sans vraiment le vouloir, il ne m'a pas dit « viens quand tu veux »  ou "impose toi" . et ne me le dira plus jamais.

 

Définitivement, exit la spontanéité du désir, l'accélération délicieuse des choses ..Bref il me baladait, c'est clair!

 

Ou alors, il aurait pu jouer le compromis puisqu'il aime tant ce mot !!! s'il m'avait dit : le 29 avril, voire le 30, j'aurai ri avec lui et accepté de bonne grâce, c'était le jeu et tout le monde était content !

Oui, la solution c'était ça mais il ne l'a pas trouvée...

 

  *******************************************************

Ce matin, le printemps tout neuf a des allures de gueule de bois : le soleil et le ciel bleu avaient accompagné cette longue embellie, mais la fin de la récréation a sonné vendredi 21 mars à 19h 59 et ce samedi matin il pleut, et cela va durer. On va pouvoir se remettre au travail sérieusement .. Je dois aller livrer la voiture et faire bonne figure.Je suis fatiguée, pourtant.

 

Il me reste sur les dernières pages de nos sites, ces photos, ces messages légers, ces commentaires qui ressemblaient à ceux d' « avant » mais en ont perdu l’âme, il reste ces deux semaines de floraison printanière au goût de victoire, mon sourire retrouvé.

 

Et maintenant je ne sais ni que faire ni où je vais.ça me fait bizarre de relire nos messages de ces deux semaines de grâce car ils sont dérisoires, n'ayant abouti à rien, mais je ne les effacerai pas, ces arrêts sur image, et toi ne t'avise pas d'y toucher!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés