Dimanche 10 octobre 7 10 /10 /Oct 17:46

Je vais cesser de raconter la Rupture. Déjà la vivre c'est trop difficile, trop destructeur et je suis dans la confusion la plus totale.

 

"si je ne te baisais plus tu aurais l'impression de mourir c'est ça ? ". Tu tâtais le terrain, sans doute ...

 

Oui, c'est exactement ça. Mourir à moi même. M'être laissée pousser dans le mauvais camp. Privée de toi. En marge du monde.

 

Je recommence, Stop!!!

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

 

Flash back. Voir le récit "ô temps suspends ton vol" ..

 

L' after, rentrée chez moi sur un petit nuage.

 Echange de mail avec Lui. Sur un ton tout différent du récit.

 

 

 

24 heures dans la vie d'une femme ..‏

De :

M

Envoyé :

mer. 28/10/09 20:44

À :

T

Je rentre à l'instant, et sans plus tarder, il faut que je te dise qu'à tort ou à raison, je me sens tellement plus belle quand je reviens de chez toi, plus heureuse et en meme temps triste que ce soit fini pour cette fois, et anxieuse de te perdre dans l'intervalle d'absence qui va suivre!
 
Je voudrais rester comme je suis ce soir, c'est tellement intense .. je me souviens aussi de ce long moment où l'on est restés l'un contre l'autre "après", je crois que tu  ne le ferais pas avec n'importe quelle femme ?
 
Je n'ai meme pas envie de défaire ma valise, j'ai envie de toi et mon corps me l'a dit .. j'ai quand meme faim, mais je n'ose meme pas manger pour ne pas briser le charme ..
 
a demain, mon coeur, je vais essayer de développper les photos, mais même ça, je n'ose pas, pour la meme raison!
 
M


T à M.


il est beau, ton message...en forme de clin d'oeil à Stephen Zweig...J'aime quand tu es comme ça: que tu rentres chez toi en te sachant plus belle et plus heureuse...Il a fallu de longs mois pour qu'on arrive à cette forme d'harmonie...J'ai fini par être moins maladroit, et la femme qui se sentait bafouée et outragée est maintenant derrière nous..

 

Bien sûr que je te tenais dans mes bras parce que je t'aime tout simplement et que je ne l'aurais pas fait avec une autre femme.. En revanche, je suis sûr d'un petit mensonge: tu es allée voir les photos!
 
Je t'aime.
T

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++





Et maintenant : interdite de mail, interdite de msn, de tout.  et la "femme bafouée et outragée" est revenue devant moi, m'a salement rattrapée ..

 

Ne plus trouver naturel de se "sauter dessus" et d'engager la conversation.

 

Bonjour ma chérie tu es là ?

 

Bébé je dois descendre, à tout à l'heure ?

 

Mon Ange, tu es là ?  etc ...

 



Attachement. Au sens éthologique du mot. Besoin, envie de toi. Itinéraires   du désir perdu  .. Déploration de l'absence, un jour, encore un jour   ...



Grandeur et décadence. Etat de choc, encore et toujours.



Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 11 octobre 1 11 /10 /Oct 09:42

Un peu de douceur dans l'aridité de l'absence, sauver de l'oubli les quelques petites choses qui me rappellent "nous", futile occupation sans doute, j'ai toujours aimé faire des listes, et ce catalogue des jours heureux je ne sais plus trop si c'est une si bonne idée ..

 

Mais j'y tiens, comme je tiens à toi de tout mon être, ces vêtements, ces musiques, sont les uniques liens qui me rattachent à toi .. je les porte, je les écoute, échos du bonheur perdu.

 

Inventaire déjà, des tenues que j’ai portées avec toi, les préférées.

 

Avant de commencer, je précise que pour ce qui te concerne, l'inventaire sera vite fait : un jean noir, une chemise blanche, une veste en cuir en hiver, des chaussures de marche, une ceinture très usée (j'avais le projet idiot de t'en offrir une autre, en septembre!) -Comme si au lieu d'etre un être humain, tu n'étais en fin de compte qu'un "personnage" par moi inventé .. impression d'irréalité, d'inhumanité .. j'ai peut etre fantasmé tout cela. Toi et ce qu'on a vécu ensemble.

 

Pour moi, c'est autrement plus vivant, plus varié, comme la vie, comme le plaisir qu'on a quand on est amoureuse, de se faire la plus belle pour l'autre..

 

Alors il y a eu : 

 

La jupe H&M noire impression ronds blancs, forme patineuse, tellement aimée, toute élastique ! portée pour notre première rencontre, avec petit pull en lycra noir, en V.

 

La petite robe à fleurs  de l’été 2008 .. saison I, lauriers rose, menottes dans la Polo, puis à Riga. 

 

gaou4.6.jpg 

La robe zèbre de l’été 2009, avec essai de réminiscence en 2010. Ne jamais en faire une robe pour trainer à la maison, jamais.

 

 

la-constitution-d-uzupis.JPG                 

 

Le petit haut Morgan  très classe, acheté en 2003 et jamais mis avant Halloween.. Mis aussi au Val Hotel, décembre 2009. Au Mont Faron, aussi.

 

val hotel 3-1

La petite robe en lainage noir, style Courrèges, manches courtes, portée en octobre, la première fois d ‘octobre 2009. Au mont Faron, première balade. Avec des bottes noires et la besace rouge. Gros bouton doré devant. Photos joyeuses au Val Hotel sur le tabouret bleu.

 

Mont Faron-1                           allseason5.JPG

 

La petite jupe brochée noir et marron, griffée et achetée au marché pour 5 euros au printemps 2009.

 

Mise surtout en automne, le bel automne 2009,  puis en hiver aussi, avec mon petit pull angora noir, manches courtes et col roulé. Je la remettrai. Pourtant elle a un faux pli, sans doute la raison de son prix soldé!

 

chateau de Giens-1

 

Les bottes que je ne quittais presque jamais, et que jai « finies » à Venise (novembre 2009) en peau noire, puis celles que ma fille m’avait trouvées en brocante, des bottes de motarde, lacées et en vrai cuir.

 

100_7764.JPG Les bottines aussi, à bout rond et petit talons, mises pour Halloween, la suspension et je crois en mars 2010.

Des cuissardes achetées au marché l’année dernière, que j’ai mises une seule fois avec toi, au donjon en décembre, j’avais pu les caser dans la voiture !

 

Une tunique en mohair marron, que j’ai portée surtout à Lisbonne, sur mon jeans, ou des leggins, je ne sais plus. Elle va bien avec mes cheveux.

 

Une robe tunique noire avec des pans écossais bleu et gris, très jolie. Mise le 28 janvier le fameux jour de « la table infernale », à Lisbonne aussi, en avril bien sur.

 

100 2132-1

 

Une  petite robe à modestie, imprimée « cravate » bordeaux et bleu, portée au printemps 2010 ..  elle m’avait tellement plue que j’ai acheté la même en noir, jamais mise avec toi, dommage, je la gardais pour septembre. Ainsi que cette autre, noire aussi et à trois rangées de volants en bas. A mettre cet hiver avec un pull par dessus.

  100 3669-1

Une robe de rien, imprimé « fermière » noire et blanche, froncée aux manches courtes et à l’encolure, le premier vêtement que j’ai acheté une taille en dessous ! Je l’ai porté à Barcelone, avec une ceinture et des leggings, et aussi le jour de ma reconquête, le trois juin 2009.  A Toulon le matin et  .. dans l’ascenseur c'était la robe zèbre  (je crois) ..

  place Raimu-1

Une jupe en mousseline noire à pois rouges avec une ceinture fine. Portée avec un tee shirt froncé devant, très joli (été 2009 et quelques autres fois au donjon)

 

Des chaussures vernies rouge à bride, très "pute", que j'ai rarement mises en dehors de nos jeux

 

100_7765.JPG

 

Mes vestes en cuir :  une petite folie mais qui dure, elle, à l’occasion des 3J des Galeries Lafayette de Bron. 1200 F, année 2000 marque Briefing.

 

Et le petit blouson en cuir Agnès B, qui appartenait à ma sœur, taille 42 mais qui miraculeusement me va à peu près.  Une merveille.

 

 Une redingote  en lainage noir relevé d’un clip fantaisie de l’Artisan Parfumeur porté avec un besace  H&M , rouge vif, hivers  2009 et 2010.  Je viens de reprendre cette besace que j'avais abandonnée en raison de sa bride râpée ; mais je l'aime bien, sa couleur relève mes tenues noires, elle évoque tant de belles saisons désinvoltes!

 

Mes sandales Creeks, inusables, jolies comme tout, pas tout à fait plates !

 

Mon parfum Aromatic Elixir, qui a succédé rapidement à Roma, de Dolce Gabbana (avril 2008) acheté lui, à l’aéroport de  .. Rome.

 

Le gros cœur en or des années 30, héritage de Suzanne ma grand tante. C’était un  médaillon qui s’ ouvrait, révélant deux logettes pour des photos, elle l’avait fait coller. Jamais je ne l’avais porté avant « toi ». Parce que je le trouvais très beau, au bout de sa courte chaîne en or.

 

Il m’est resté dans les mains  peu après la rupture.. bizarre non ? mais j’ai pu du moins m’en apercevoir et le récupérer, pas comme ta petite chaîne de cheville ..

 

 

 

 

 

Les chansons ? les deux premières qui me viennent à l’esprit sont :



« la Semaine Prochaine », allègre et tendre chansonnette de Marc Lavoine, liée à l’automne 2009, elle illustre d’ailleurs le petit film .. la chanson du bonheur en fait.



« That ‘s my life », d’Amy Macdonald’s, la chanson de l’été 2009. Elle symbolise la joie de l’aventure, l’envie de vivre, elle illustre mon film sur Tallinn. On l’entendait souvent, quand je roulais vers la Bretagne ..

 "In your hands" de Charlie Winston, également dynamique, enthousiasmant ..

 

Et puis quelques autres .. 

 

« Haja o que Houver » de Madredeus, un fado que tu m’avais envoyé .. et tous les fados .. en souvenir de Lisbonne et de notre amour .. beau et d échirant.

 

 Et bien sur la bande son que tu avais faite pour le donjon : Enigma, la musique du Mépris, la valse de Chostakovitch, Natural Blues, Manu Tchao ..  Mon cœur se serre si par hasard je les entends à la radio ..

 

One Love” par U2 et aussi «  With or Without you”, des mêmes ..  j’avais voulu que tu les ajoutes sur la clé et tu l'as fait.



Des auteurs ?

 

Très vite on s'était découverts une passion commune pour Romain Gary, et Stefan Zweig.

Sans le savoir, en été 2009, j'avais réservé un hotel dans la rue natale de Romain Gary, à Vilnius .. une des "correspondances baudelairiennes"  entre nous comme tu disais, les plus étonnantes.

On s'offrait des livres d'eux. Les titres de leurs roman nous fournissaient les métaphores les plus douces ou les plus cruelles au cours de nos échanges.

 

Pendant notre relation j'avais découvert Douglas Kennedy, un auteur américain à succès mais dont les histoires perpétuelles de fugue organisées suite à des ruptures de vie me fascinent. Je t'ai offert mon préféré, et le moins long à lire, tout récemment en dépit de la rupture, pour que tu le lises dans l'avion du Népal. "la femme du Vème" .. mais je doute que tu le liras, pas plus que tu ne regarderas les petits films Picasa que j'ai réalisés sur mes séjours dans le Sud, même celui intitulé "O saisons, O donjons" paraphrasant ainsi Rimbaud sans vergogne, où mes photos de nos "séances" s'enchainent sur fond de "The Rose" de Janis Joplin ..

 

Tu n'aimes plus le donjon. Tu n'aimes plus moi. Je ne sais pas pourquoi ..

 

 

Des expressions bien à toi ..  souvent lues dans les conversations, les mails, que j'ai tous gardés.



Tu ne vas pas me croire, mais ...

 

Oui, mille fois oui!

 

"On ne sort de l'ambiguité qu'à ses dépens" (empruntée à BHL)

 

.. des preuves de ce tu avances ?

 

Je me trompe ?

 

Absolument.

 

Tu es la dernière à disparaitre, et la première à réapparaitre ..

 

La machine infernale s'emballe ? (ma jalousie)

 

Miss Marple a encore frappé  ..  (toujours ma jalousie)

 

C'est génial ce qui nous arrive!  (au début de l'aventure, et après un p remier break, réconciliation évidente )

 

Je t'admire, je t'adore, je t'aime ..  (après une séance de libertinage à laquelle j'avais consenti)

 

Je suis fatigué, fatigué, fatigué ..  (son dernier mail .. et quelques autres avant pour etre honnête )

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Par Violette-et-Lui - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 09:58

C'est curieux, depuis un mois   -oui, on est le 13 et juste un mois s'est écoulé depuis qu'on ne s'est vus, lors de cette Mortelle Randonnée que j'ai racontée ici.

 

le 13         -     Je suis née un 13. Et meme un vendredi! Pour le voir je prends la sortie 13 de l'autoroute A51 , la première fois dans la chambre 113..

 

Depuis un mois disais je, un à un m'abandonnent les symboles et les signes.

 

Ce coeur en or qui me vient de ma grand tante, porté sans arret depuis la Coudoulière (avril  2008) et dont l'anneau a cédé  il y a deux semaines.

Un anneau moins solide que celui auquel tu jouais à m'attacher naguère, au Donjon.

 

Heureusement je n'ai pas perdu le coeur en route, il m'est tombé dans les mains et je peux le faire réparer. Mais répare t on jamais un coeur brisé ?

 

Mais perdues les lunettes de soleil que j'adorais, très vieilles mais je ne voulais pas m'en séparer, j'ai du les laisser tomber dans le parking souterrain du cinéma Ugc. J'en ai trouvé une paire un peu semblable dans une brocante, dimanche dernier, mais ce ne sont pas les mêmes ..

 

 

Et les fameuses petites sandales Creeks dont je parle au chapitre précédent, réputées inusables, eh bien hier, j'ai vu qu'elles avaient fini par se trouer, sur le côté gauche. Je vais avoir du mal à les jeter. Elles m'ont accompagnées dans nos  promenades innocentes, ce sont elles que je portais le jour de ma "Reconquête", elles étaient neuves alors ..

100_1502.JPG 

Tout peu à peu va se perdre, s'user et disparaitre dans l'oubli. Je ne sais pas pourquoi cette pensée me serre le coeur.

 

Tiens, et hier j'ai eu le premier accident de voiture depuis bien longtemps! Accrochage serait plus adéquat, car ce n 'est que de la tôle froissée, mais ça en disait long ..

 

Cette nouvelle voiture je l'ai achetée début janvier, et je me demande encore pourquoi, l'autre n'avait que 87 000 km et roulait très bien!  Par flemme je l'ai stupidement bradée au garage qui m'a vendu sa remplaçante, une " 206 +" que j'appellerais plutot "206-", car bien plus instable, plus petite et  mal finie, sans l'impression de solidité de l'autre, sans allume cigare ni cendrier, des phares en plastique, et les deux voyages que j'ai fait à T. avec elle n'ont pas été les plus heureux (avril et septembre 2010) . Dans le train, tout allait bien!!

 

J'ai voulu, inconsciemment, la détruire avec cet accident ..  je vais m'en débarrasser au plus vite et me racheter une " vraie 206" fut elle d'occasion, afin de faire une opération "blanche" ..  

 

Et puis, tiens,  il n'y a plus d'eau dans  la fontaine St Vincent, la source est tarie .. oui ça aussi, un puissant symbole .. (à la claire fontaine, j'irai me promener, j'ai trouvé l'eau si belle, que je m'y suis baignée .. Il y a longtemps que je t'aime, jamais je ne t'oublierai ..")

  

L'automne est maintenant bien engagé, je vais ranger la robe zèbre et les autres dans le carton des affaires d'été, je vais les garder toute ma vie.  Hier j'ai remis des collants pour la première fois, les bas top vont rester aussi dans les cartons "affaires sexy", je n'aurai plus l'occasion de les  porter.

 

Cela me peine aussi, de passer devant le rayon des collants, sans avoir à me demander si je dois racheter une paire de Dim UP noirs, ou peut etre essayer une beige, si j'en ai déjà d'avance ou pas .. C'est que  à presque chaque séance, j'en filais une paire !.. Je ne les porte jamais autrement, je ne sais pas pourquoi mais il y en a toujours un qui descend alors que j'arpente quelque rue ou allée de magasin ..

 

100_5352.JPGEt cette baque, j'en fais quoi ?  Forte est la tentation de te la renvoyer par courrier, qui serait parait il ouvert systématiquement par les secrétaires, personel ou pas!!

 

Ce serait amusant tiens, tu en avais une peur bleue que je puisse faire un truc de ce genre, maintenant tu sembles m'avoir tellement bien gommée de ta vie, dégagée de ta vie, que tu oublies le danger , mon cher ..

 

Je peux aussi envoyer une clé usb qui contient nos récits à quatre mains et nos  jeux, photos et vidéos, toute une histoire ..

 

Et des photos de ton labo où je me vautre dans la luxure (voir récit illustré ici)  ça se serait le top!!!  tu serais la risée de tout le monde!! 

 

 

 

  

Par Violette-et-Lui
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 13 octobre 3 13 /10 /Oct 13:41

Se reporter à l'article "l'Autre, dans l'ombre" écrit au faite de ma "gloire", alors que ma rivale avait été éliminée en douceur, sauf qu'elle a été moins coriace que moi : toute gamine, l'ayant vu assez peu, et pas de cet attachement sexuel comme pour lui et moi.

Mais quand, meme, il l'avait dépucelée, et si ça se trouve elle n'était pas majeure.

 

Il avait poussé le vice jusqu'à me montrer ses derniers textos, où elle lui demandait des nouvelles et quand ils se reverraient, je m'en souviens très bien, l'un d'eux est meme arrivé quand on buvait le café sur cette fameuse terrasse panoramique au Mont F..  et on l'a lu ensemble.

 

- Je me disais que je pourrais un jour etre à la place de cette fille, qui envoie un texto d'espoir alors que son ex file le parfait amour avec moi .. Un peu comme  quand sa femme téléphone et qu'il lui dit "chérie" alors qu'il est nu à coté de moi. -

 

Il a fait le mort et puis m'a chargée du sale boulot, j'ai rédigé un message de rupture prudent et gentil .. elle a insisté pour avoir une dernière séance, être baisée "sur la table du donjon" (ah! cette table!!!! )  il lui a refusé pour raisons humanitaires, que ce serait plus dur ensuite pour elle etc ..

 

Elle a demandé s'ils pourraient se revoir quand elle passerait à  T.voir sa mère, il n'a répondu qu'un mot "OUI"

 

Il m'a assuré pendant ces six mois que jamais cela ne s'était produit, maintenant je doute bien sur .. ce serait une explication comme une autre.

 

Mais bon .. le pire, c'est l'indifférence qu'il a eu vis à vis d'elle, qui lui a donné quand meme sa fleur, sa soumission, qui a cru en ses vertus de dom (bien inexistantes je l'ai vu tout de suite) !

 

Pour preuve du frisson d'horreur que je ressens maintenant (étant logée désormais à la meme enseigne) voici des extraits de nos propres conversations, évoquant le cas de cette Emily.

 

02/10/2009

 

19:10:59

 

Thierry

 

Michèle

 

simplement, je l'ai amenée au terme de son programme, c'est tout!

04/10/2009

 

17:02:40

 

Thierry

 

Michèle

 

je crois que j'ai "rempli ma mission" pour elle, non?

 

10/10/2009

 

11:09:06

 

Thierry

 

Michèle

 

écoute, chérie, JE la QUITTE. arrête ton harcèlement!

10/10/2009

 

11:09:18

 

Michèle

 

Thierry

 

non tu ne la quittes pas plus que tu me quittes moi

10/10/2009

 

11:09:28

 

Michèle

 

Thierry

 

je suis bien tranquille "notre destin est lié"

10/10/2009

 

11:09:47

 

Michèle

 

Thierry

 

tu te rends compte la fréquence de vos rencontres ?

10/10/2009

 

11:09:48

 

Thierry

 

Michèle

 

non, je n'ai pas envie d'elle. et mes objectifs avec elle sont atteints.

10/10/2009

 

11:09:55

 

Michèle

 

Thierry

 

meme pas un mois

10/10/2009

 

11:10:02

 

Thierry

 

Michèle

 

moins fréquent qu'avec toi, bébé

 

Ce cynisme n''est il pas terrifiant ? révoltant ?  Meme si à cette époque là, j'étais la favorite encore pour longtemps, je n'ai pu m'empecher de plaindre cette pauvre jeune fille que j'avais tant détestée. D'espérer ne pas etre un jour .. à sa place! J'y suis, mais je ne crois pas avoir d'autre rivale que le désespoir ..

 

Et aussi, je me suis dit sérieusement qu'un jour, mon tour viendrait ... juste retour des choses, juste punition ..

 

Et ce jour est arrivé .. je pense que, avec moi, il a déroulé son implacable "programme", qu'il a tout calculé, dosé les déclarations d'amour et les encouragements,  le rythme de ma progression où étaient prévus : le libertinage et la soumission sexuelle et une petite dose de romantisme pervers pour faire bonne mesure !

 

Et ce pleutre ne passe toujours pas me lire, il n'a plus aucune curiosité de moi ? s'il pouvait voir son visage qui s'affiche en grand sur beaucoup de mes posts, ça me ferait bien plaisir de voir son effarement et son affolement, et ça ne fait que commencer ..

 

Par Violette-et-Lui - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mardi 26 octobre 2 26 /10 /Oct 18:55

26 octobre - J-7

 

Je ne suis pas femme à rester trop longtemps dans le désespoir. Aucune disposition pour la dépression, mais pas mal d'imagination et de résilience. Armée par des années de solitude, et mes premiers succès avec toi,  j'ai la Foi.

L'impression que ce que je veux, Dieu le veut et si cette fois la période noire a duré plus d'un mois, c'est vraiment exceptionnel, c'est que j'avais vraiment pris un méchant coup sur la tête, et que je n'avais plus personne en face ensuite pour me faire réagir.

Le coupable s'était méchamment envolé sur le toit du Monde ..

 

Et puis il y a eu ce petit séjour à Edimbourg, prévu depuis "avant", histoire de me faire patienter pendant que tu serais au Népal.

Bien sur en rentrant de ma triste équipée sudiste, j'ai voulu tout annuler, me réfugier au besoin à Notre Dame de la Salette où j'ai mes habitudes (j'y travaille en bénévole), et puis déjà, première bonne réaction, je me suis dit non, je ne vais pas me punir davantage et ce voyage, je vais le faire quand même!

Avant toi, il y avait eu le Canada, Cracovie, Istanbul, Rome, après toi, il y aura l'Ecosse!

 

100 7615   100 7543

Edimbourg, une ville à la campagne et à la mer, facile à arpenter à pieds, gothique et cosy à la fois, ses musées gratuits, ses habitants joyeux et pas frileux, ses jardins tellement verts et peuplés de pigeons.

 

Il m'est arrivé souvent de pleurer, certes, sur la colline de Calton Hill au soleil couchant (il ne faisait beau que le soir!) et surtout devant l'étrange tableau de Cranach l'Ancien "Allégorie de la Mélancolie" (je ne sais pourquoi ce tableau pas si triste pourtant a déclenché un torrent de larmes!)

 

Je n'avais pas assez faim ni soif pour les pintes de bière ou les fish and chips, dommage, mais j'ai marché  le long de la rivière Leith, en compagnie des cygnes et des canards, sous les frondaisons débordantes, et subitement on se trouve au port de Leith, ou à l'autre bout, devant la façade néoclassique de la Dean Gallery.

 

100 7635  100 7486

 

 

Mon hôtel était tout ce qu'il y a de sympathique et confortable, et son petit déjeuner à l'anglaise suffisait à me nourrir pour la journée!

 

100 7126 

 

Oui j'ai les yeux cernés de pleurer trop souvent et de ne pas dormir, mais je souris, "no explain, no complain" comme on dit la bas ..

 

Le voyage m'a guéri lentement, pendant ces trois journées entières passées "ailleurs", quand on voyage seule, il faut s'organiser, se débrouiller, être à l'affut tout le temps, et cela distrait du chagrin.

 

Je ne ferai pas mienne la phrase de Pascal qui a dit "tout le malheur de l'homme vient qu'il ne sait pas rester en repos dans une chambre" ..

 

100 7262

 

 

J'ai trouvé des jardins secrets au fond des cours, j'y croisais de charmantes "Miss Marple" qui promenaient leur petit chien et me souriaient.

 

j'ai causé avec une française qui travaillait au Scottish Parliement, superbe ensemble conçu en 2004 par l'architecte catalan Enric Mirallès. Parce que si j'arrive à me faire comprendre en anglais, moi je ne comprends pas les autres!

 

La bas, les employés de musée, de gare ou d'aéroport, les vendeuses,  sourient et plaisantent  c'est follement agréable, on ne peut pas imaginer ça en  France (ou si rarement).

 

100 7554

 

Un petit clin d'oeil, mon amour, à nos activités passées! Ces "fers médiévaux" ceux ci authentiques (Scotland Museum) réservés aux sorcières, et que dire du masque ?!

 

 

Alors, je suis revenue plus heureuse et plus confiante qu'en partant.

 

Je pense souvent à toi avec tes 5 ou 6 heures d'avance sur mon horaire, tiens ce soir, tu dois peut etre déjà dormir dans ton "lodge", avec ta femme et tout le groupe de Terre d'Av" ..  Epuisé par une journée de marche forcée, as tu parfois une pensée pour moi ? ta soumise, puis ton amante, puis ta maitresse, puis ta seconde femme, et puis ..  ? plus rien ?

 

Il me reste encore presque une semaine avant ton retour sur la toile.

 

je ne sais pas si tu vas m'écrire spontanément, je crois t'avoir demandé un break des mails jusqu'à ton retour .. (pas après!), mais je n'ose plus aller sur nos boites, je n'ai pas envie de nous lire, ni les périodes glorieuses, ni la déréliction des dernières semaines ..

 

Je ne sais pas si je vais te laisser un message, car comment le faire ? sur quel ton ? anodin et joyeux "comme si de rien nétait " ? je ne sais pas si tu t'y laisserais prendre, mais les hommes sont si betes ..

 

Suppliant ou te rappelant ta promesse (aller jusqu'au 1er mars 2011) ? a quoi bon, tu t'en souviens parfaitement.

 

Le seul risque est que tu interprètes mon silence comme une guérison, et que tu te sentes soulagé, assez pour garder à ton tour le silence ..

 

Alors, mon amour, tu t'exposerais à ma vengeance!!  Je t'enverrai les photos au labo, peut etre la bague!! pas question de laisser passer cet affront ultime!!

 

Mais si tu me demandais simplement de mes nouvelles, ou bien, si tu me disais que tu avais été fou, que tu allais mieux,  et qu'on allait se revoir tout de suite .. alors .. je serais la plus heureuse des femmes, je revivrais, le sang circulerait à nouveau dans mes veines, et je serais guérie ..

Et jamais, jamais je ne te reprocherai cet affront que tu m'as fait, m'avoir pratiquement répudiée alors que je venais passer ces trois semaines, comme on l'avait prévu, près de toi.

 

Je profiterai à fond des trois ou quatre fois que j'aurais à te voir encore, je me préparerai à la suite, et j'irai, comme j'en ai fait le voeu secret, en pélerinage à Lisbonne et à Venise, entre nos dernières rencontres : par amour, par dévotion, et par envie, tout simplement!

 

 

100 6117    matin d'hiver à lisbonne

 

Ces voeux me motivent, car vraiment si tout devait se finir ainsi entre nous, plus jamais je n'aurais le droit ni le coeur de revoir ces villes mythiques! alors il faut que je réussisse à te convaincre encore une fois.

 

Me faire l'amour ne devrait pas te poser un tel souci, surtout ces quelques fois qui nous restent ..  et moi, comme une malade condamnée je crois au miracle et je m'accroche à la vie!

 

Je t'aime. Je t'attends.

 

Tu me disais que tu m'appartenais.

 

Prouve le moi!!

Par Violette-et-Lui - Communauté : les blogs persos
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Présentation

Créer un Blog

Calendrier

Janvier 2025
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés